/ / /

MON BEBE DE 7 MOIS CAPRICE

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON BEBE DE 7 MOIS CAPRICE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020741
belinzo900
Profil : Discret
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 17:04:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me permet de laisser un message parcke je ne sai plus comment faire avec mon bebe de 7 mois il fait des crises devient tous rouge en serrant les point tres fort c vraiment nerveux sa ce vois par contre une fois dans les bras il ce ccalme ne dit plus rien mais pas que dans les miens que se soit une amie qui le porte sait pareill i dit rien donc je comprend pas ces coleres mon pediatre ma conseiller de le disputer de monter le tomt mais sa change rien du tout et a aussi essayer de le mettre dans son lit seul il ce plain il ce plain et ce met a jouer tou seul avec son doudou et fini par sendormir alor quill a un parc avec plein de jouer mais sa ne lui dit rien il veut etre en dehort et dans les bras ce que je ne peut pas faire entre le menage la lessive autre..... jai vraiment peur qui commance a prendre de movaise abitude et a vraiment limpession qui lessaye deja de faire sa loi malgrer ses 7 mois, et quand on est chez des gens ou la famille il en profite admetton dans son youpala dés qu une personne passe a cotés de lui il ce met a hurler et sauti pour etre porter, quest ce que je pourrait faire pour que sa cesse jen ai marre qui veule toujours les bras et si tu le prend pas i ce met a faire une crise devenant tout rouge sil vous plait aidez moi? si vous pouvez me dire ce que je peut faire pour quil samuse seul et quil arrette de vouloir toujours etre porter car je suis toute seul avec lui toute la journée et ses des chose que jevite pou pas qui prenne lhabitude..... aidez moi

Publicité

n°4020744
amsaf0
Profil : Régulier
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 09:57:33  

CC alors soit il fais sa crise des 8 mois ou soit il est habitué au bras
mets le ds sont parc ou ds le youpala meme s il pleur tant pis il finira par se calmer ,si tu cours le chercher a chaque fois tu n en viendra plus a bout la colere et la frustration font partis de l'education .. il ne commande pas a la maison ,explique lui bien ..essai de jouet un petit peu avec lui ,met une couette par terre et prends le temps de jouer

n°4020745
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 11:29:58  

jpense plusss qui soit habituer aux bras mais pas par moi en tous cas c ski menerve poutan je pren du temps avec lui je joue je rigole il rigole mdr mais comme limpression qui veut plus que sa sarrette mais plus de 15 minute sai pa possible surtou ke le papa ne sinvesti pa du tou jdoit moccuper de tous et sil a prix de movaise maniere c parcke ma belle soeur et belle mere a chaque fois quelles sont la ellle rattrappe le temps perdu en gros ellle le porte ellle le portte sent arret et quand je fai une remarque du genre de pas lporter trop lontemp ellle font comme si elle mentendai pas et elll le pose une fois quelles en non marre et en meme temp mon filss sai un ptit malin il dit rien il samuse dans son youpala trotteur et une fois que ya du monde il commence ses crises c un malin pour quon ai pitier et quon le porte pourtant jai quand meme pa mal de temp en pluss de sa dort avec moi dans mon lit je suis toujours entrin de jouer avec donc je vois pas pourquoi il fait des crise jai deja essayer de le laisser pleurer mais i pleur et cris de plus en plus fort il a plain de larme et i se fatigue a force de pleurer vous croyais que jdoit quand meme le laisser? si sa risque de choquer certaine personne de le laisser pleurer autant?

n°4020750
paricilesa​mis
Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 09:19:17  

Coucou  hello:{}
Il n'a que 7 mois...et l'angoisse de la séparation peut y être pour quelquechose...je n'ai jamais laissé pleurer (ou plutôt hurler) ma fille, elle avait besoin de beaucoup d'attention et comme toi j'ai passé des journées avec elle dans les bras...pour moi, ne pas répondre à des pleurs d'un bébé ne peut que l'angoisser encore plus...
Alors oui, c'est pas toujours facile, mais ne peux-tu pas le confier quelques heures par çi par là à quelqu'un ?? une mamie, une amie ?? afin que tu puisses souffler un peu et prendre du temps pour toi ?
Et puis, pour te remonter le moral, sa passe super vite !! ma fille à 5 ans et est très autonome!
Bon courage et ne pense pas que parce qu'il va être porté il sera capricieux... hello:{}

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
n°4020751
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 09:56:03  

Et pour pouvoir vaquer quand même à quelques occupations le portage notamment dans le dos est top!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4020752
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 10:40:25  

hort de question de le porter, chui issu dune grande famille dont 8 freres et soeur la derniere a 4 ans et je vais pas dire que jai de lexperience mais quand meme un peu et je sais que repondre au pleur en sachant que ses des manieres sait pas bon du tout il finisse par te marcher dessus plu tard, ma mere etait sans pitier elle nous laisser pleurer pendant des heures et des heures et aujourdhui on ai pas mort mdr mais jirais pas jusque la mais il peu bien avoir un juste millieu parcke passer son temp a le porter sait pas tres bon en sachant que je conte en avoir un deuxieme et sil pend trop lhabitude detre porter et quil ne voudras que sa au final je ne sais pas comment je ferais une fois enceinte, enfin bref et pou se qui est de le faire garder sa me dit rien du tout jai pas envie parcke a par sa sait pas un bebe chiant il est sûportable et je devrait expliquer au personne comment je men occupe se qui mange, etc..... enfin voila merci pour vos reponse

n°4020753
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 19:20:44  

a 7 MOIS IL NE FAIT PAS DE CAPRICES NON. il exprime un besoin c`est tout.chaque bebe est un epetite personne differente,il y en a qui demande plus les bras que d`autres... l`idee de l`echarpe de portage est tres bonne,car bien sur on ne peut pas rester 24h/24 avec son bb dans les bras a rien faire d`autre....   je suis incapable de laisser pleurer mes bebes,je les ais toujours pris quand ils le reclamaient,je les ai beaucoup portes et calines,et bien ce ne sont pas des enfants capricieux,ni angoisses,et ils ont ete tres tot autonomes et debrouillards..    et personne ne me marche dessus ,quelle idee!  apres chacune voit midi a sa porte comme on dit...  bon courage a toi!

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4020754
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 19:21:31  

a 7 MOIS IL NE FAIT PAS DE CAPRICES NON. il exprime un besoin c`est tout.chaque bebe est un epetite personne differente,il y en a qui demande plus les bras que d`autres... l`idee de l`echarpe de portage est tres bonne,car bien sur on ne peut pas rester 24h/24 avec son bb dans les bras a rien faire d`autre....   je suis incapable de laisser pleurer mes bebes,je les ais toujours pris quand ils le reclamaient,je les ai beaucoup portes et calines,et bien ce ne sont pas des enfants capricieux,ni angoisses,et ils ont ete tres tot autonomes et debrouillards..    et personne ne me marche dessus ,quelle idee!  apres chacune voit midi a sa porte comme on dit...  bon courage a toi! hello:{}

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4020755
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 20:55:52  

J'avoue que je te comprends pas bien là. De plus il peut très bien avoir besoin d'être porté en ce moment et plus du tout après, dans quelques mois il se déplacera et ça change parfois beaucoup de choses...
Je suis de l'avis de Maryam...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4020756
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 21:16:33  

j'ai bcp materné mes enfants,et quand j'etait enceinte de ma fille, mon fils de 11 mois tété +cododo et ne marchais pas(fin de grossesse difficile +grosse siatique) l'echarpe de portage et la solution,tant qu il ne marche pas et qu il n a pas  passé la crise des 8mois....... patience
moi je laisse un peu pleuré ma fille (pour m occuper de mon fils) mais apres je la console je joue avec eux (le papa est presque jamais la) allez patience je sais que c'est pas facile ,ns sommes bcp ds ce cas lol

n°4020758
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 22:33:58  

chaque bebe est different mais comment on peut expliquer si vraiment ce nes pas des caprices que je les dans les bras et le pose pour faire a manger admetton eet kil hurle je le reprend il dit plus rien je le repose il hurle chui dsl mais moi jappelle sa des caprices comme mon pediatre a pu me le dire a partir de 4 mois ils savent tres bien faire la difference entre etre poser et les bras il etait comme sa deja, belle famille trop envahissante et depuis il est comme sa, c hort de question de le porter sait pas que jai pas envi, simplemnt que jaime faire les chose bien et rapidement du genre le menage donc ak bebe dans le dos sa va pas le faire et comment sa ce passe si une fois invité cher des amis ou famille sil a pris labhitude detre sur maman comment tent defaire? il passe donc de bras en bras jusqua son dodo, jcomprend pas du tout cet facon dvoir les choses je sais que sai pas facile pour certain mai c plus une vie, surtout que jai personne a par la belle famille pour le faire garder mais sait pas possible , enfin voila
Message cité 1 fois
n°4020759
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 22:51:19  

jen profite pour partager quelque chose avec vous sa fait un moment que sa me travaill jaimerais avoir vos avis.... jai ma belle mere donc la mere de mon copain qui a 4 enfant elle a 42 ans la derniere de la famille sait une fille qui a 17 ans cet maman a toujours etait beaucoup proche de ses enfant a vraiment les porter a chaque petit pleurs meme sans pleurs a toujours fait en sorte qui manque de rien encore a lage adulte elle leurs fait des plats des quiches.etc....... trop chou la maman parfaite qui les pourrissait de tous qui cédes a chaque caprices et sa fait a peu pret 4,5 ans que sa fille a pris le dessus lui parlant mal tres mal a faire pleurer sa mere la blessant vraiment abuser jy est deja assister jai vraiment eu beaucoup de mal a garder mon calme ma vraiment fait mal au coeur javais envi intervenir tellement setait choquant lui mettre une baffe enfin aujourdhui sait encore pire quand la mere dit nan la fille le fait quand meme en fait cas sa tete...... comment peut on en arriver la...... et je pense que sais parckelle a toujours etait coller a ses enfant meme tous petit que sait pas en laissant pleurer un enfant ou bebe que sa leurs feras du mal au contraire nan? sai pa facon de voir les choses depuis que je vois ma belle mere et ma belle soeur trop de liberter et trop pourri et chouchoute qui a fait que aujoudhui elles en sont la..... vous en pnsez quoi???

n°4020760
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 23:46:53  

belinzo900 a écrit :
chaque bebe est different mais comment on peut expliquer si vraiment ce nes pas des caprices que je les dans les bras et le pose pour faire a manger admetton eet kil hurle je le reprend il dit plus rien je le repose il hurle chui dsl mais moi jappelle sa des caprices comme mon pediatre a pu me le dire a partir de 4 mois ils savent tres bien faire la difference entre etre poser et les bras il etait comme sa deja, belle famille trop envahissante et depuis il est comme sa, c hort de question de le porter sait pas que jai pas envi, simplemnt que jaime faire les chose bien et rapidement du genre le menage donc ak bebe dans le dos sa va pas le faire et comment sa ce passe si une fois invité cher des amis ou famille sil a pris labhitude detre sur maman comment tent defaire? il passe donc de bras en bras jusqua son dodo, jcomprend pas du tout cet facon dvoir les choses je sais que sai pas facile pour certain mai c plus une vie, surtout que jai personne a par la belle famille pour le faire garder mais sait pas possible , enfin voila
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi tu ns demande de l aide puisque tu as tes idées?

n°4020761
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 23:50:00  

belinzo900 a écrit :
jen profite pour partager quelque chose avec vous sa fait un moment que sa me travaill jaimerais avoir vos avis.... jai ma belle mere donc la mere de mon copain qui a 4 enfant elle a 42 ans la derniere de la famille sait une fille qui a 17 ans cet maman a toujours etait beaucoup proche de ses enfant a vraiment les porter a chaque petit pleurs meme sans pleurs a toujours fait en sorte qui manque de rien encore a lage adulte elle leurs fait des plats des quiches.etc....... trop chou la maman parfaite qui les pourrissait de tous qui cédes a chaque caprices et sa fait a peu pret 4,5 ans que sa fille a pris le dessus lui parlant mal tres mal a faire pleurer sa mere la blessant vraiment abuser jy est deja assister jai vraiment eu beaucoup de mal a garder mon calme ma vraiment fait mal au coeur javais envi intervenir tellement setait choquant lui mettre une baffe enfin aujourdhui sait encore pire quand la mere dit nan la fille le fait quand meme en fait cas sa tete...... comment peut on en arriver la...... et je pense que sais parckelle a toujours etait coller a ses enfant meme tous petit que sait pas en laissant pleurer un enfant ou bebe que sa leurs feras du mal au contraire nan? sai pa facon de voir les choses depuis que je vois ma belle mere et ma belle soeur trop de liberter et trop pourri et chouchoute qui a fait que aujoudhui elles en sont la..... vous en pnsez quoi??

non , je ne pense pas;ma mere ne m a pas materné (nourrice +manque d'attention)et je lui en ai fait voir de tte les couleurs pour la punir (a 15 ans) je pense que c'est la personnalité de ta belle soeur et peut etre le manque d'autorité
Afficher plus
Afficher moins

n°4020762
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 23:53:44  

ton fils n'est encore qu un petit bebe il passe une periode d angoisse aide le! joue avc lui ,lasse le temps que tu fasse le menage et le repas puis joue avec lui montre lui des choses a faire ex: comment jouer avec ces jouets ou quand ma fille m embete ds la cuisine une tourtiere une spatule en bois et on fais du tamtam (je ss tranquille 20min)

n°4020763
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 00:04:48  

ou s il a un parc laisse le pleurer et fais ton menage des que tu as fini occupe toi de lui

n°4020764
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 00:07:08  

pourquoi tu ns demande de l aide puisque tu as tes idées?

ds idees oui et nan je sais pas si sait vraiment comme sa quil faut etre meme si en meme temp toujours lavoir sur soit sa va pas non plu ya pa de juste milieu......

n°4020765
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 00:18:28  

mdr sait ce que jai deja essayer de faire le prendre joué avec lui des jouet il en veut pas i preferee une feuille de papier ou le thermometre au bout dun moment i veu plus rien jle fait donc rire jparle avec i crie il essaye dse mettre sur le ventre une foi kil y ai il hurle parckil veut etre denouvo sur le dos jai deja essayer la tetine i veu rien savoir comme si il etait fatiguer les yeux tous rouge il ce les frotte je le met donc au lit en laissant la veilleuse avec sa tetine et doudou mais il dort pas non plus jle retrouve sur le ventre ou au bout du lit mdr sa mfait rire mais c chiant jessaye de tous faire i veut etre porter c tous se qui linteresse defois jai limpression quil aimerais marcher et courir sauter il est nerveux de base un peut comme moi sa fait peur mais il est trop chou mais i tien a peine debout quand jessaye de le faire marcher i rigole et i cour sur plase je sais pas c bisard ils sont touss different cest abuser meme ma belle mere quand a eu 4 par moment ellle sait plus comment faire elle le met assis sur elle i rigole il essaye de lui attaper son collier au bout de 2 minute il se plain ell le met donc debout en le teenan il rigole mais pas lontemp ensuite coucher ellle juste audessus avec un hochet il veut rien savoir chez pas du tout sait ptetre un chiant ou le faite qui soit nerveux sa le soul vite peut etre jen sait rien enfaite je sais pas comment expliquer exacttement

n°4020766
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 00:23:05  

non , je ne pense pas;ma mere ne m a pas materné (nourrice +manque d'attention)et je lui en ai fait voir de tte les couleurs pour la punir (a 15 ans) je pense que c'est la personnalité de ta belle soeur et peut etre le manque d'autorité

ouai surement aussi et ya lage con ou ten fait cas ta tete mais jai pas limpression davoir etait comme sa pourtant jetais une sacré mdr mais en ariver la entant que mere ne pas avoir son mot a dire ou autre sa crains, jesperee que sa lui passera

n°4020767
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 10:21:16  

oui surement ca lui passera mais tu peux pas comparer ton fils de 7mois a une ado de 17ans

n°4020768
belinzo900
belinzo900
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 22:08:50  

oui biensur mai sa peut peut etre joué aussi je sai pas enfin je vous remerci beaucoup de mavoir repondu :-)

n°4020769
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 11:23:27  

non je ne pense pas ton fils fais la crise de 7 8 mois il a besoin de toi

n°4020770
sodive
sodive
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 01:22:10  

Mon fils qui a presque 8 mois est pareil (et d'autant plus depuis 15j, ce qui correspond à l'angoisse de séparation). Depuis la naissance il veut toujours être porté, ou assis (mais 5 minutes maxi, après il se tend pour essayer de se mettre debout ms en fait il se retrouve allongé et n'aime pas ça...). La solution magique pour ne pas toujours le porter (physiquement je fatigue, et chez sa nourrice il y a d'autres enfants dont un autre bébé du même âge) ça a été la chaise haute : on le met dedans et il est heureux comme tout car il reste plus facilement assis et surtout il est à notre hauteur ! quelques jouets (type hochets pour faire du bruit de préférence) ou simplement sa sucette à portée de main et c'est nickel. Il n'y a plus qu'à l'emmener quand je change de pièce mais au moins j'ai les mains libres pour faire cuisine, ménage, activités avec l'ainé... et puis l'en sortir de temps en temps pour le prendre dans les bras, jouer ou le mettre sur son tapis pour ne pas qu'il se fatigue trop en position assise. Essayes la solution chaise haute, ça marchera peut être pour lui aussi...

---------------
as1cEThgQd31103MjAwOTdzfDIzNzY2MXN8bWFyaelzIGRlcHVpcw

as1cHhT0cr60003MDAyNzQ2ZHwzMzdkanxBcnPobmUsIG7pIGlsIHkgYQ

an1cMjx03761113MTMwZHwwMDAwNTU0ZGF8QXJjaGliYWxkLCBu6SBpbCB5IGE
n°4021051
Dorianne13​06
Profil : Nouveau
dorianne1306
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 14:38:41  

Coucou tout le monde,

Ma fille avait des problèmes de comportements à l’école et à la maison (elle faisait des crises pour un oui ou pour un non, elle se mettait à crier ça frôlait même l’hystérie) J’étais inquiète car elle n’avait pas un comportement « normal », l’ambiance à la maison commençait à être pesante et je me sentais complètement impuissante…
Finalement, j’ai pris le problème à bras le corps, j’ai cherché comment l’aider, comment m’améliorer (car le problème venait aussi de ma façon de lui exprimer les choses) et j’ai trouvé une méthode réalisée par un psy qui m’a beaucoup aidé.
Si ça vous intéresse je vous recommande d’aller voir son site :

http://tinyurl.com/kkxhja6

Aujourd’hui elle va beaucoup mieux et le calme et le bonheur sont revenus à la maison (et à l’école… ;). Bon courage, bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé 2ans qui enleve sa couche au moment de la sieste Une vidéo à propos de Grandir Ensemble – projet « Lire avec Bébé » (so
ma fille de 22 mois ne veut pas dormir!!! L'arriver d'un nouveau bébé comment faire avec l'ainé ?
Mon bébé de 11 mois n'aarive pas à s'occuper seul A quel âge faire dormir bébé dans Sa chambre?
bébé de 2 6 semaines qui pleure une fois que je le depose elle veut pas du bebe
aide pour l'education d'un bebe de 10 mois Caprice ou véritable souffrance?
Mon petit garcon de 20 mois me tape  
Plus de sujets relatifs à : MON BEBE DE 7 MOIS CAPRICE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé 2ans qui enleve sa couche au moment de la sieste 4 25/03/2013 à 14:23:27
biberon très tot pour 4ans 7 29/07/2013 à 00:16:00
Désemparée 8 13/05/2013 à 14:42:26
MISSIONS HUMANITAIRES ETE 2013/OFFRE DE STAGES 0 15/02/2013 à 12:04:56
pipi la nuit 5 05/04/2013 à 10:48:39

Suivez-nous