/ / /

Belle mère désesperer! Au secours!

 

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Belle mère désesperer! Au secours!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019166
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'aimerais des conseils pour pouvoir remetre 3 garçons insolents a leurs place!

Depuis quelque mois, des problème ce sont instalé avec l'ex femme de mon homme, elle a la garde total des enfants, mais le problème est que les prochaine vacance, mon homme travail, je vais surement devoirs a nouveau les gardé, et ce sont de vrai petit démons de 5 ans, 8 ans, et 11 ans, qui nous épuise, même lui qui est leurs père!

Etant donner que je n'y arrive pas seul, mon homme est obligé de faire apelle a sa mère, elle ce fait vieille et me fait beaucoup de peine. Les problème sont:

-Ils n'ont aucun respect envers leurs mamie, et moi.
-Ils se bagarre entre eux et prennent plaisir a faire mal, et a embeter.
-Ils ne m'écoute pas.
-Ils font du chantage.
-Ils foutes du bordel, et ne veulent pas ranger.
-Ils sont toujours entrain de faire des misère a ma perruche à collier.
-Ils balance des jouet dans la voliere, tire des balle de pistolet "Nerfs"
-Ils stresse mon oiseau, et moi aussi.
-Ils crient dans la maison, ils cours de partout.
-Ils veulent boire du lait ou du jus de fruit lors de repas.
-Ils réclame des bonbon, pour evité un caprice.
-Ils insultes, n'ont pas de politesse.

Avec tout sa, j'ai droit également a des remarque désagréable du genre:

"T'es pas notre mère"
"Ta pas le droit de me donner la fessée sinon je le dit a maman"
"Avant, c'etait maman qui dormais dans le lit avec papa"
"Avec maman, le petit déjeuner est different."
"Oui mais maman, elle nous donne un gouté a 10 heure."
"Maman elle nous laisse mangé des bonbons, et même le soir."
"C'etait mieux quand papa vivais avec maman"

Une fois, ils disaient du mal de leurs père, et je leurs est dit:

"Ne vous plaigné pas de votre papa, vous avez beaucoup de chance, parce que mon papa a moi, il ne c'est jamais occuper de moi quand j'etait petite"

Le plus grand m'a répondue:"Oui mais toi, t'a rien a dire parce que maman, quand elle etait avec papa, elle disais pareil!"

J'ai eu des souci dans ma vie, durant toute mon enfance, j'ai eu une mauvaise scolarité, j'ai toujours été souffre douleurs, les enfant ont toujours profité de ma gentillesse, et a parament même encore aujourd'hui, je suis la méchante belle mère, comme si j'avais besoin de remarque blessante comme cela, décourageante, et pourtant, j'ai toujours tout fait pour essayer de m'en occuper du plus possible, mais je ne suis toujours rien de plus qu'une "merde" pour eux. Et sa me fait de la peine parce que j'ai tout fait pour que tout ce passe pour le mieux, mais de les punire et leurs crié dessus ne sert a rien. Il profite que je ne soit pas leurs mère, il sont méchant avec moi, et me font pleuré. Alors, si jamais je suis obligé de continuer a gardé ses monstre qui n'éprouve rien pour moi, et prennent plaisir a me mettre a bout de force, je vous demande de l'aides, des conseil pour m'en sortir car je n'ai pas envie que mon homme fasse a chaque fois descendre sa maman chez nous, ça me fait de la peine pour elle alors s'il vous plait aidée moi pour que tout ce passe pour le mieux avec eux, qu'ils comprenne que c'est pour leurs bien que je les garde, qu'ils arettent de me faire mené la vie dure.

Chacun ont un problème particulier.
Les mauvaise reflection, la bagarre: 11 ans.
Le pire de tous, le plus insuportable, bagarre, insulte:8ans
Celui qui suit tout les mauvaise exemple:5ans.

Encore une chose: Il arrive que le gamin de 8 ans, et celui de 5 ans fassent encore caca dans la culotte, ou encore pipi, lorsqu'ils joue.
Savez vous s'il sagit de la faineantise d'aller au toilette?

Les deux dernier fond encore pipi au lit? Celui de 8 ans arrive de temps en temps a ne pas faire. Souvent le premier jour, et le dernier jours chez son pere. Comment cela ce fait? Il le fais expres ou pas, pour selectionner les jour? Une fois il a dit a leurs père au téléphone qu'il avais arreter chez sa mère et qu'il avais fait volontairement pipi chez lui. Une fois, nous lui avons fais confiance et donc pas mis de couche. Il m'a dit qu'il n'avais pas fait pipi, mais nous avons découvers en fin d'après midi, a l'odeur, qu'il avais caché son pijama plein de pisse derriere des peluche et des livre.Cet enfant est très menteur, comment savoir le vrai du faux? Les couche pour les plus grand sont très chère, j'ai proposé plusieur technique a mon homme, il n'a pas voulue essayer et moi aussi ai essayer avec beaucoup de chose de leurs faire arreter, sans succes.

Alors? Faineantise, pour nous embeter, ou véritable problème???

Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
Publicité

n°4019170
ck20025
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 07:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wow! euh alors 1ere question est-ce que le papa a parlé de tout ça avec la maman? est-elle au courant? Sinon, si c'était moi pour le problème de pipi vu leur âge, ils doivent aller voir un docteur c'est pas normal de faire pipi au lit à leur âge (sauf celui de 5 ans peut-être) et caca et pipi quand ils jouent non plus! Tu peux les faire nettoyer tu sais, ils sont assez grands. C'est le sommum pour t'emmer....der.
Pour tout le reste je ferai comme super nanny (si si). Une bonne discussion (toi et leur père) avec une liste de tout ce qu'ils ne doivent pas faire et faire et les conséquences. Un gamin qui me parle mal, il mange du pain avant d'aller au lit et encore peut-être rien du tout. Mais ne t'énerve pas c'est ça qu'ils veulent et ne les frappe pas c'est peut être aussi ça qu'ils veulent. Et sinon allez voir un professionnel. La séparation est mal passée mais personne ne doit en souffrir surtout pas les enfants.

n°4019171
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, il cherche vraiment a me mettre a bout, et j'ai vraiment besoin d'aides, car même le papa n'arrive pas a vraiment les calmé. il en met un au coin. il ce retourne et a peine deux seconde plus tard, il est repartit en courant! et quand je dit deux seconde, je n'exagere pas.
Je sais très bien que quand le p'tit de 8 ans, quand il joue au velo dehors, et qui revient a la maison avec le slip plein de caca, pour moi la seul réponse a cela, c'est la faineantise. Mais c'est quand même un sacré problème parce que quand ont a de la crotte au cul, c'est quand même pas normal de continué a joué comme si de rien etait! Le petit de 5 ans faisais du vélo au parc. a un moment, il se sentais mal, il disais vouloir faire caca. Alors ont avais apporté des lingettes, et ont lui a bien demander. Il nous répondais que non, finalement, il allais bien. et puis a un moment, le velo passe devant nous, et il avais fait caca de la crotte molle, alors sa sentais très fort. et pourtant, il restais toujours sur son velo. alors déja, ça étalais bien... et c'est un peu la honte quand même quand ont peu suivre le gamin a l'odeur, dans un parc avec du monde.

Ce serais moi je pourrais essayer de faire de la super Nanny.
Mais il y a une difference. La super Nanny, elle allais dans des familles, avec des parent en couple, donc, qui c'etaient mis tout deux d'accord pour qu'une femme autre leurs viennent en aide.
Tandis que moi, j'ai un lien avec la famille. Je suis la belle mère, avec le père des enfants, et leurs maman, c'est celle qui crée les problèmes.
Alors, même si, admetons que le père accepte que j'impose plus de regle, il n'est pas dit que les gamin soit satisfais du nouveau reglement, et il suffirais que les gamins aille lui dire, a leurs mère, qu'il sont très mécontent chez leurs père, pour qu'il y ai encore des problème plus grave. C'est un risque après que le papa ne puissent plus voir ses enfants. C'est dure, parce qu'il faut que tout le monde soit en accord. Mais maintenant, je connais très bien son ex femme, et il faut énormement s'en mefier, car elle est capable de tout.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019172
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une couche pour le grand de 8 ans fais 75 centimes. alors à chaque nuits, c'est chère le pipi! Alors j'avais proposé une idée a mon chéri:

-Puisque le gamin fonctionne par interet, et qu'il a de l'argent de poche, ont vas essayer de lui faire arreter la couche avec de l'argent.

 Ont commencerais par lui donner une petite somme de 5€.

Le but:
Lorsqu'il ne feras pas pipi dans la couche, il garderas l'argent.
Mais si il fait pipi dans la couche, ont lui retireras 50 centimes.
Si le lendemain, il ne fait pas pipi, nous lui remeterons ses 50 centimes.

De toute facon, l'enfant ne perderas pas son argent, puisqu'il seras mis de coté.

Le truc est que au bout d'un moment, si il veut s'acheter un jouet, il ne pourras pas tant qu'il n'auras pas regagné son argent, et donc, cela l'insiterais a ne plus faire pipi dans la couche.

Une autre solution moins certaine:
Le dégouté de son pipi.

Il disais:"Papa, je suis pas bien dans la couche, sa serre..."
Comme les couche pour les plus grand sont très chere, et que ça nous embette car nous ne somme quand même pas riche... Lui faire remettre les couche pour plus petit! Et si il nous demande pourquoi ont ne prend plus les autre, ont lui reponderas qu'elles sont trop chere!
Au bout d'un moment, il se sentiras tellement mal de dormir avec une couche serrer, qu'il prefereras ne plus en mettre et a la place, se lever pour aller au toilette!

De mon coté j'ai déja essayer de faire un tableau.
J'avais noté les deux nom des petit: les jour de la semaine... point vert si il ne faisais pas pipi, et rouge si ils avais fait. Et tout les deux ou trois jour, si il n'avais pas fait pipi d'une serie de vert, je leurs donnais des carte comme bon point. a la fin du tableau, j'avais écrit:"Big Surprise!" Parce que j'avais l'intention de leurs offrir un plus gros cadeau en récompence. Sa a fonctionner la premiere semaine, parce que c'etait nouveau... Et le pipi etais vite de retour.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019173
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:24:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai tellement l'impression qu'ils ne m'aime pas et qu'ils cherche a se que je me sépare de leurs père, que dès moment, j'ai envie d'organisé une fause séparation. Que j'aille chez ma maman le temps d'un week end, et que mon chéri m'appelle pour me dire l'effet que ça leurs fait de ne plus me revoir... qu'il soit désolé et prennent concsience, ou alors, qu'il pense "Bon débarras!" Ce que je ne souhaiterais pas... Brrr...
Message cité 1 fois

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019174
ck20025
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien l'idée du 5€ et des couches. Est-ce qu'ils font caca pipi comme ça chez la maman parce que si oui, il faudrait peut-être en parler à un spécialiste. Ils ont besoin d'aide ses enfants.

n°4019175
ck20025
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gaeagalaxy a écrit :
J'ai tellement l'impression qu'ils ne m'aime pas et qu'ils cherche a se que je me sépare de leurs père, que dès moment, j'ai envie d'organisé une fause séparation. Que j'aille chez ma maman le temps d'un week end, et que mon chéri m'appelle pour me dire l'effet que ça leurs fait de ne plus me revoir... qu'il soit désolé et prennent concsience, ou alors, qu'il pense "Bon débarras!" Ce que je ne souhaiterais pas... Brrr...
Afficher plus
Afficher moins


Ne fais pas semblant d'une séparation au contraire il faut leur montrer que toi et leur papa vous êtes ensemble et resterez ensemble.

n°4019176
bhallaux
Profil : Discret
bhallaux
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au risque d’en choquer  quelques-uns, je dirais que les enfants de ton homme n’ont pas à t’aimer. Ils ont une mère et ce n’est pas toi.
Ils doivent juste te respecter. Et ça, c’est toi qui dois mettre les limites.
Et si le risque c’est qu’ils ne voient plus leur père, alors il faut que lui, leur père,  leur en parle pour que si cela arrive, ce ne soit pas toi la responsable. Les enfants doivent prendre conscience des conséquences de leur attitude.
Ton homme doit prendre aussi ses responsabilités par rapport à ses enfants.
Et ce qui se passe chez leur mère, c’est son affaire. Quand ils sont chez vous, les règles sont différentes (et doivent être claires, connues de tous et cohérentes).
C'est plus facile à écrire qu'à faire alors je vous souhaîte bon courazge à ta petite famille  :)
Message édité par bhallaux le 21/09/2011 à 10:30:28
n°4019177
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il font pareil chez la mère. Mais elle nous disais a un moment donner qu'ils avais arreter chez elle, et qu'elle etait surprise qu'ont lui anonce que chez nous il fasse encore pipi. Mais nous connaissons bien la maman, nous ne pouvons pas lui faire confiance. elle est capable de tout, même sur un mensonge comme cela qu'il n'y en a pas un interet...

  Une fois, le petit devais faire un spectacle avec son école, alors nous avions prévue d'aller le voir? Elle nous a dit au téléphone qu'il ne le ferait pas, et le petit s'etait mis en pleur parce qu'il allais au répetition, et qu'elle ne voulais pas qu'il participe. Alors je disais a mon chéri qu'elle etait quand même dégueulasse de ne pas le faire participé, que son fil esperais le faire, vue les répétition. Au final, là journée du spectacle ce passe, et nous sommes resté chez nous. Le week end, le petit nous dit, "Finalement, j'ai été faire le spectacle, maman est venue me voir." On a eu l'impression qu'elle a fait croire ça au petit pour ne pas qu'on aille le voir. Il allais joué un peu de piano, et je pense quand même que ça lui aurais fait plaisir de voir que son papa etait fiers de son fils. Mais voilà, ont ce mefie de cette femme maintenant. Elle nous a fait tellement de mauvais coup...

Et pour la fausse séparation , c'est juste parce que j'aimerais leurs faire une frayeur pour qu'ils prennent conscience de ce qu'il font. peut être que si leurs père leurs annonce la raison, il vont réagir? Je reviendrais bien sur le dimanche et leur expliqué que mon amour pour leurs papa est solide, mais il ne faut quand même pas essayer de le fragilisé. Lorsque je leurs en parle, ça les fait rire. Je parle d' "amour", et je ne sais pas pourquoi, ce mot "amour" c'est pas du serieux pour eux, c'est de la rigolade.

 Et a chaque fois, le sujet ce transforme et pour eux, je devient une comparaison avec leurs maman, et pour moi, leurs mère, c'est celle qui a brisé le coeur de celui que j'aime, c'est celle qui nous veut du mal, et ça me blesse enormement. J'ai pas forcément envie d'entendre qu'avant, ce n'etait pas moi, qu'avant, ça ce passais differement, qu'avant les chose etait plus simple, c'est pas de ma faute, c'est pas de la faute a leurs pere non plus, parce que si il y a bien une personne a qui ce plaindre, c'est bien leurs mère. Mais elle cache toute la misère qu'elle a semé pour toute la famille, en achetant des jouet régulierment au enfants, leurs donner des bonbon, et réalisé tout leurs souhait d'une vie en un jour, et tout sa pour brouiller les mauvaise chose du passer, pour faire oublier, pour ce faire mieux valoir que leurs père, car mon homme et moi sommes ruiné aujourd'hui, parce qu'avant aurais été pour lui une vie idéal, et moi...

Qui suis-je? Je vient reboucher une petite partit du trou enorme dans le coeur de mon homme,  car sa vie aujourd'hui, elle ne seras jamais comme avant. Hier, la famille etait réunit, et soudé, c'etait une vie de famille normal, sans problème. Aujourd'hui, C'est une famille et des enfants perdu, baloté en tout sens, et mon homme perd non seulement l'éducation de ses enfants, mais aussi il les perd tout court, avec le temps. Les problème s'emplifie de jour en jour, et créant des conflit entre lui et moi, dont la source est toujours "Les enfants". Nous ne pouvont pas nous permettre d'aller avec eux dans des endrois payant pour les divertir. Sortie gratuite, limitant les trajet de voiture, commission au premier prix.

 Je me dit aujourd'hui qu'il ne seras jamais mieux heureux avec moi, car pendant encore 18ans, nous aurons des problème et des contact avec cette femme. Ca m'enerve parce que je suis quelqu'un de facile a vivre, avec moi, pas de prise de tête! Mais a cause de son passé le present que je vie avec lui est bourée de problème, et c'est injuste pour moi, car a 19 ans, j'ai aussi tout le future d'une famille sur mes épaules.

 En quelque sorte, c'est moi qui doit essayer de nous sauver de la misère. Et c'est pour cela que je suis désésperer en temps que belle mère, car je suis obligé d'avoir un lien avec les enfants de mon homme, et je suis obligé de m'imaginer dans une situation pire possible, car je sais que ça pourras arriver un jour ou l'autre. C'est pour cela, qu'aujourd'hui je suis sur ce forum, à réclamé des aides de votre part, car j'ai peur pour notre future.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019178
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a toi aussi, Bhallaux. Je ne cherche pas a ce qu'il m'aime, de mon coté aussi, l'affection que je porte pour eux, je pense qu'elle seras bien differente que celle que je porterais pour mon propre enfant. Mais J'espere quand même de leurs part du respect, et a leurs ages aussi je pense bien qu'il doivent savoir que ce qu'il font me heurte, et me blesse, et c'est ce qu'il fait qu'il sont fiers. Lorsqu'ils remarque que cela me touche. Je ne dit pas non plus qu'il sont mechant, il ont des qualité, mais il me les font remarqué que très rarement. Les moment de complicité avec eux sont râre mais quand j'en ai, je les apprecie enormement. Ce qui est êtrange, c'est que c'est avec celui de 8 ans que je fait le plus d'activité, et c'est en même temps celui là qui me fait le plus de mal, quand il part dans ses folies.
D'un dure caractere et boudeur, tout trois ont des saute d'humeurs, et très changeante, (qu'il tienne de leurs mère), C'est vraiment compliqué pour moi de les comprendre.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019179
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 12:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas tout lu, désolée, c'est très long mais j'ai lu quand même plus de la moitié de ce que tu dis. Franchement je te plains! C'est déjà pas facile avec ses enfants alors avec ceux du conjoint...
Je suis divorcée et j'ai 2 enfants qui sont chez leur père. J'ai la chance qu'elles soient gentilles mais c'est vrai que quand elles ont décidés d'être ch-----, c'est plus difficile de sévir que quand on a ses enfants à plein temps. Bon par contre je ne compare pas ma situation à la tienne, elles sont très sympas avec leur beua-père, mais c'est juste pour dire que quand on a ses enfants au compte-goutte,l'éducation c'est pas facile.

Enfin bref, à te lire, je me dis qu'il leur faudrait un psy à ses chers anges... Visiblement ils n'ont pas encaissés la séparation de leurs parents. Et je me demande aussi ce que leur mère leur raconte sur toi pour qu'ils te traitent ainsi.
Quand on est repassé récemment au tribunal avec mon ex mari, il leur montait le bourrichon contre moi, et elles étaient horribles!!!! Alors qu'avant ça allait et que depuis que le nouveau jugement est tombé elles sont adorables (elles ont peut-être honte aussi de l'attitude qu'elles ont eu et veulent se rattraper).

Avec leur mère ils sont comment? menteurs violents et irrespcetuex aussi ou pas? Et avant la séparation ils étaient comment?

n°4019180
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant, On fonctionnais par garde alterné. Les gamins ont toujours été terrible. Le papa travaillant tot le matin, c'etait une garde arranger. Une fois l'école finit, mon cheri allais chercher ses gamin a l'école, et lui et moi les aidions a faire leurs devoirs. Le soir, il les faisais mangé et a 8h, il ramenais les petit chez la maman le soir. Sa fonctionnais comme cela dans le début ou on c'etais mis en couple, et il m'avais d'ailleurs demander si ca ne me dérangais pas. J'ai répondue que non, c'etait très bien comme cela, et que j'acceptais qu'il ai 3 enfants, que j'aide au devoirs, il n'y avais vraiment pas de problème!

Et un beau jour, son ex femme appelle pour dire qu'elle n'avais plus d'emplois, qu'elle n'avais pas voulue re-signé son contrat.
Ensuite, elle nous dit qu'elle veux déménagé et repartir sur Monistrol, la ou il y a toute sa famille. Et elle a commencer a parlé qu'elle voulais la garde total. Entre temps, elle avais retrouver un travail, De nuits, dans un hopital ou maison de retraite.(Je ne sais pas comment elle a fait pour trouver si vite, soit disant des connaissance...)Et elle a commencé a lancer un proces. Dans la boite au lettre, Rendez-vous au Tribunal, sur les papiers, il est écrit:Demande garde total, pension de 300€, NE TRAVAIL PAS!!! C'est que la maligne, elle avais tout calculé pour nous compliqué la tache, de faire faire les papier lorsqu'elle n'avais pas de travail!!! Cette femme, elle a un serieux problème dans sa tête, mais rendez vous compte de ce qu'elle raconte a ses enfants? Des preference!!! La difference entre l'année passer seulement, et maintenant, c'est qu'elle a vraiment monté la tête au de plus petit. ce qui fonctionne moins avec le plus grand, heureusement pour nous. Elle a été leurs raconté qu'elle avais divorcé parce que le papa ne l'aimais plus! Alors que mon homme, je vais la remercier de l'avoir laisser, parce que c'est quelqu'un de super, et je suis fiers d'être avec lui aujourd'hui, mais c'est quelqu'un de fidele, atentionner, enfin bon, tout ce qui fait d'une femme, quelqu'un d'heureux, et elle l'a quité parce qu'elle voulais du changement. Plusieur personne l'on vue avec d'autre hommes, après le divorce, elle avais déja trouver quelqu'un d'autre. et elle a du en passer plus de 5, au frequentation douteuse devant les gamins, si bien qu'une fois, mon cheri lui a ramené les enfant, et elle puais l'alcool! Et ses enfants eux même nous ont raconté qu'un ami a elle avais tellement bue qu'il c'etait endormie sur le canapé! alors je ne sais pas trop se qu'elle trafique, mais nous aussi, ont peut l'ammener en justice si ont veut être salauds! Ce qui a changé chez les gamin depuis qu'elle les garde, c'est qu'ils sont devenue agressif entre eux, qu'il me menace de me metre des marron, et qu'il dise vraiment de vilain mots! alors quand un gamin d'a peine 5 ans dit:"Tu me casse les burne" Ont ce demande bien d'ou sa peut venir puisque je n'emploie pas se language là, ni mon homme, et il ne descend pas dehors s'amusé tout seul, vue sont age! Mais bien sûre, quand ont ramene les gamins chez elle, ce qui vas de travers vient de nous! Donc oui, grosse diference entre avant, les terrible que j'acceptais, et aujourd'hui, les démon insuportable! Je ne sais pas du tout ce qu'elle peut leurs raconté sur nous, mais c'est dégueulasse de sa part...


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019183
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'ai pas lu toute les réponses donc je vais peut etre répéter mais selon moi leur mère les braque contre vous .....ca ne peut etre que ca le pb ......et du coup ils font ce que veulent leur maman c logique.....après comme ballhaux ils n'ont pas a t'aimer mais a te respecter .......

les reflexions laisse couler fait celle que ca ne touche pas..as tu deja essayer de passer du tps seule avec eux, de t'amuser avec eux, faire les boutiques, du velo ..;bref d choses qu'ils aiment.....?????

pour le pipi il faut absolument aller voir un medecin je pense qu'il y a un pb avec leur mère très sincèrement .....ils sont malades, ont mal vecus qqchose .....la ils essaient de se faire remarquer , de te faire perdre patience.....peut etre qu'une therapie familiale serait la bienvenue...... ;)

n°4019187
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 19:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, tu as raison. Pour voir les chose en famille, pas possible. La mère s'en occupe, etce les aient completment accaparé, et tu a raison, elle leurs dit des choses contre nous depuis le début, nous le savons graçe au revelation des petit involontairement par moment. mais ont comprend bien... Les vacance ou je suis obligé de les gardé, je fait des tas d'activité avec eux. même le papa fait beaucoup de chose avec eux, jusqu'a joué au p'tite voiture! Et tien tien comme c'est bizarre, la dernierre fois, elle nous a dit que les petit n'aimais pas venir chez leurs père, parce qu'on ne passe pas assez de temps avec eux! Alors j'aimerais bien savoir ce qu'elle peut bien faire de plus pour occupé ses gamin a part les gaté de jouet chaque jour! Nous aussi, nous avons des chose a faire, en plus, ce n'ai pas comme si ils n'avais qu'un fils unique, ou je comprendrais bien l'ennuie, mais il sont trois! Trois, et aucun ne s'entendent entre eux!!! mon homme est déçu, car lui aussi a deux frère, et il ce sont toujours bien entendue entre eux, et il ne comprend pas ses gamins. Le dernier est toujours entrain de nous solicité! Mais moi, jusqu'a l'age de 5 ans aussi, je n'avais personne avec qui joué, ma maman n'avais pas de voiture, mon papa ne c'etait jamais occuper de moi, il passais sont temps dans les bars, et je me suis toujours amusé seul a faire des coloriage dans ma chambre! et eux, il ont tout. Il ont un papa qui les aime, qui s'occupe d'eux, une maman avec une voiture, de l'entourage, beaucoup d'entourage... Il ne remarque pas la chance qu'ils ont.

Moi a coté, et pourtant, j'etait heureuse, je n'avais rien de tout cela! Je me souvient par contre de quelque dispute entre mes parent lorsqu'il etait ensembles, mon papa menaçant ma mère avec une bouteille de bierre lui jetant un sac à main a la figure. Je n'avais pas de famille. Jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours vecu seul avec ma maman et mon frère. A 2 ans, j'etait propre, marchais, parlais bien et connaissais déjà mon alphabet. J'ai vecu des traumatisme pendant ma scolarité, et j'ai eu des multiple problème avec le temps dont psychiatrique. Mon frère aussi a eu des gros problème, due a l'absence de notre père pendant notre enfance. Ma maman a toujours été seul a nous éduqué, et avec des enfant problèmatique comme nous, ce n'etait pas évidant. Malgré tout cela, j'etait quand même heureuse, ma maman n'etait pas riche, donc, je ne recevais pas d'argent de poche ou de cadeau pour le plaisir d'offrir, mais quand j'en avais, j'etait heureuse. J'ai toujours bien mangé, et goutais a tout car j'aimais la découverte. Avec mon vécu, je connais déja bien la vie et le valeur de toute chose. C'est quelques chose que je voudrais partagé avec mon futur enfant, car c'est une qualité:être modeste.

J'essaye egalement de faire comprendre a mon chéri qu'il n'etait pas la peine d'y mêtre plus de 50€ dans un jouet d'anniversaire pour chaque enfants. Un garcon réclame une voiture télécomandé? Pourquoi en prendre une chère? Il s'amuseras aussi bien avec la voiture la moins chère! Mais mon cheri, il veut faire bonne impression. car pour lui, les parend doit être ceux qui gate le plus sont enfant. Entre parain, maraine tatan et tonton, chacun de ses 3 gamin recevais plus de 100€. A l'age de ses petit, je n'avais qu'un cadeau de ma maman, et un cadeau venant de mon papa. Ma maman, choqué ma dit elle même a leurs même age, elle n'y mettais jamais plus de 30€ et que j'etait bien heureuse!

Alors, quand je disais, quand j'aurais un enfants, je ne le gaterais pas de cadeau, tout le temps, mon chéri ma dit: "Oui mais quand ont a un enfant, ont a envie de lui faire plaisir." Et je lui ai répondue: "Pour faire plaisir a un enfants, ont n'est pas obligé de se ruiné!"


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019211
chatlouna
Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 11:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je trouve ton histoire vraiement triste... A ton age te faire C**** avec des enfants qui ne sont pas les tiens... Désolé je suis franche.

C'est dommage aussi pour ces pauvres gosses qui non rien demander a personne. Car leur comportement est surment du, a un véritable mal être...

Mais bon !!! Ya des limites.

Le probleme j'ai envis de dire : C'est que vous ne les avez pas suffisament, a votre charge pour rétablir un équilibre. Que veux tu? si a 90% c'est le bazzard chez leur maman... En un weekend on ne peut pas refaire l'éducation, n'y leur habitude alimentaire... Alors tempis mais laisse les boires du jus d'orange et du lait a table, se bagarer si c'est leur facon a eux de passer du temps ensemble (tant qu'ils ne se mettent pas en danger). La seule chose, ne pas que les insultes et les coups se dirige vers toi ! Apres l'ignorance, se faire a l'idée que la maison se transforme en champs de bataille, ne pas perdre son temps a ranger derriere eux, avant qu'il ne soit repartit ! Et tout simplement je ne sortirai pas avec eux, tant qu'isl ne seront pas rester discret !
Pas facile je sais... Mais sa va peut etre leur faire tout drole, de voir que tu "t'en fiche". L'ignorence est tres dure a supporter pour des enfants surtout si c'est leur faconj d'attirer l'attention ! a leur age ils devraient etre capable de dialoguer un minimum pour se faire comprendre et non de se transformer en monstre pour qu'on s'occupe deux

Comment sa se passe a l'école ??? Personnelement je prendrai rendez vous avec les instits, pour discuter avec de leur comportement.
Si a l'école ils n'ont rien remarqué, c'est plutot bon signe, cela voudrai dire qu'il font tout volontairement et clairement pour vous mener la vie dure ! Cela voudrait dire qu'ils restent des enfants "normaux" le reste du temps...

Vous serez bien, pas besoin d'écouter les sornettes de la maman... pour découvrir le vraie fond de ces enfants.

n°4019212
chatlouna
Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 11:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aussi !
Ce n'est pas a toi de nettoyer leur pipi et caca. C'est au papa, peut etre auront ils plus de pitier pour leur père...

n°4019214
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 13:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui pour le pipi caca, c'est le papa qui s'en occupe; mais c'est moi qui lui fait comprendre qu'il ne faut pas toujours ranger derriere eux, ce n'ai plus des bébé! Mais il est stresser et ne supporte pas les juet qui traine, et comme les gamins ne les range pas lorsqu'on leurs demande, au bout d'un moment, il le fait lui même parce que ça l'enerve. Nous n'en savons pas trop comment cela ce passe a l'école, mais je sais qu'ils aimes faire les pitres, et une fois, leurs mère nous a accusé d'être la cause des pitreries des deux dernier à l'école. Lorsque nous avons essayer de faire garde alterné, je me suis occupé du mieux possible parce qu'on avais pas trop envie de donner une pension de 300€. Mais voilà c'etait trop dure. Il n'y a pas d'effors en ses gamins, et j'etait toute seul pendand ses moment a faire de mon mieux. Le soir, je leurs faisaient faire leurs devoirs, pendant que le papa faisaient a mangé, tout etait assez bien le soir au retours du travail de leurs papa, mais lorsque nous lui avons rendue les gamins, elle nous a accusé de ne pas leurs faire faire leurs travail correctement, alors que c'etait sa semaine a elle.


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019215
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 15:43:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon ex a arrêté de me faire ch---- et de remonter mes enfants contre moi après être repassé devant la jaf, où tout ce qu'il me faisait subir a été déballé. ça l'a calmé.
mais ça a été très dur! il faut avoir un avocat au top, ne pas se laisser intimider et surtout avoir des preuves de ce qu'on dit : témoignages, lettres, mails...

n°4019216
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 22:14:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des preuve, oui, ont en as! De la part des gamins, et involontairement! Ils ne pense pas toujours qu'ils sont entrain de trahir leurs maman en nous annonceant certaines chose. Et le plus grand non plus n'arrange pas les chose pour elle quand il dit tout haut devant nous:" Mais vous etes con, maman avais dit de ne pas le dire!"
Dans tout les cas sa signifie bien qu'elles veux nous caché des choses. Et dans quelle but, ont ne sais pas, mais elle en a de vrai, de mauvaises intention. Je me souvient dans les début que je ne la connaissais pas trop, elle m'avais demander en amie sur facebook, alors je la croyais sympatique, leurs divorce c'etait bien passer alorsj'avais accepté, puis elle nous avais invité pour les fêtes de noel, l'ambiance etait assez special... De ce retrouver avec l'ex de mon homme... Brrr...
Elle etait tout de même bien gentille. Puis un jour, elle m'enleve de ses ami facebook, ainsi que leurs pere de ses enfants, comme si il ne fesaient plus du tout partie de la famille, comme un inconue, comme si ils n'y avais eu aucune histoire entre eux, et pas de gamins! La mon homme m'avais bien dit de me mefier, et ce jour là, j'ai compris. Elle voulais juste me connaitre, pour voir a qui elle avais a faire. A ce moment là, elle a du remarquer que je ne suis pas quelqu'un qui fait des histoire, que je suis simple et trop gentille, alors elle en a profité. Je ne pense pas que si je lui avais montré un caractere plus dure, elle nous auraient fait autant de mal. Mon cheri et moi sont des gens trop gentil et ne cherchons pas a avoir de probleme, mais du coup, elle nous a bien... Voilà comment profité des gens, elle a bien compris a qui elle le faisaient... Maintenant, elle fait de ses gamins ce qu'elles veux, je comprend bien que c'est malheureux pour mon homme, mais voilà, il a en quelque sorte perdue ses enfants, car elle les eduque a sa maniere, et surement pas de la meilleurs des façon, mais tout cela, c'est pour pouvoir s'accaparer les gamins pour elles seul! Elle a bien dit: "Les enfants, ont les a fait a deux!" Oui, pour l'argent, autrement elle les a fait pour elle seul, cette égoïste!


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019219
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 08:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand je parlais de preuves, je voulais pas dire ça, je me doute que toi tu en as des preuves. Je voulais dire des preuves tangibles à mettre sous le nez du jaf. Si tu lui dis juste : les enfants ont dit ça, pour lui c'est pas une preuve.

n°4019223
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 09:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je sais bien cela, mais autrement nous n'avons rien. Pendant dix ans de mariage, avec mon homme aujourd'hui, lui même m'a dit que ses derniere année, elle avais changé. Elle le ruinais, voulais trainé en boite avec ses copine et sans lui, des gens l'avais vue trainer avec des homme, mais pas lui même, et comme l'amour rend aveugle... Au moment ou elle a réclamé le divorce, elle a fait diverse revelation comme quoi le jour du mariage elle n'etait pas sure de ce qu'elle faisaient, et son pere lui proposais d'annulé... Sur facebook, elle écrivais sur son mur:"Enfin libre!" et les gens cliquais pousse levé "J'aime", et c'etait très dure pour lui de voir cela! Il n'a rien compris quelle etait la raison, puisqu'il n'y en avais pas. Et il ne s'etait jamais imaginer qu'elle lui fasse une chose pareils,  après avoir eu trois enfants!
Un veritable choque qui l'a fait pleuré. Mais il me fait de la peine, parce qu'il n'a aucune raison de la pleuré, elle etait mauvaise depuis le début, mais ne l'a remarqué trop tard. Il n'a aucune preuve contre tout cela, et tout ses sale coups qu'elle a pu nous faire!


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019224
quinkina
Profil : Nouveau
quinkina
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh la la la la!!!!!!
quelle situation de m****!!!
et tu n'as que 19 ans!!!!
Bon, moi j'en ai 33 mon mari a 2 enfants de 12 et 9 ans et son ex est une c****!!!
je l'ai rencontré à 27 ans et déjà j'ai trouvé ça raide!!
Plusieurs choses:

1) mets les choses au clair dans ta tête:

- ce ne sont pas tes enfants ils ont un père et une mère, il y a donc des responsabilités qui ne t'incombes pas

- par contre ils vivent une partie du temps sous ton toit alors fais toi respecter!!! Tu n'es pas leur mère, tu n'as qu'a leur dire avant eux...pourquoi ça te fait mal...c'est vrai! mais tu es responsable d'eux quand il sont sous ton toit, comme la maitresse à l'école. impliques toi un peu moins emotionnellement, fais comme si tu étais une éducatrice...tu les aides à avancer et évoluer dans la vie, tu peux ressentir de l'affection pour eux mais envisages (juste pour l'exercice!!!) que tu te sépares demain: tu ne les reverras jamais!!! ils ne t'enverrons pas une carte de remerciement, tu n'auras aucun dédommagement de tes efforts, et tu en sortiras épuisée....préserve toi, mets un peu de distance!! tu n'en sera que plus efficace!

2) mets les choses au point avec ton homme:

il a des responsabilités vis à vis de ses enfants, s'ils ont ce comportement c'est probablement que leur mère les influence mais pas seulement:

- un psy me parait urgent, la séparation ne semble pas bien être passée!!

- Et ces gosses cherchent des limites ça crève les yeux!!!! je peut t'assurer qu'ils vont aller de plus en plus loin si personne ne les arrête!! les limites permettent de donner un cadre à un enfant et de le rassurer, et ils ne vont pas moins vous aimer, au contraire!

- Il me parait important qu'il passe du temps seul avec ses enfants (sans toi....va faire les boutiques, voir les copines, t'aérer, vivre ta vie de jeune fille de 19 ans sans enfants!) .

- Dans un premier temps, séparez les pour remettre les choses en ordre!!  un chez la mère, un chez la mamie et un chez vous! Ils seront doux comme des agneaux car pas en force!!

3) Mettez les choses au clair avec les enfants, oui comme super nany!!!

- commencez par les remettre à leur place d'enfants, redistribuez les rôles!

- expliquez leur les règles à suivre dans cette maison:

le respect

l'obéissance (même si dit comme ça , ça fait militaire!!!)

ranger ses jouets ( exemple: ok pour le bazar dans leur chambre mais ils doivent ranger avant de rentrer chez leur mère =leur espace de liberté, mais pas de bazar hors de leurs chambres car c'est un espace de vie commun....)

nettoyer ses slips pour les plus grand lorsqu'ils les salissent

participer à la vie de la maison (aspirateur, ranger la vaisselle, mettre la table), surtout si tu te les cognes toutes les vacances!!

- expliquez leur que ses règles ont pour intérêt de permettre à tout le monde de pouvoir vivre dans un même espace et d'être heureux. s'ils ne les respectent pas ils y a des conséquences pour vous et donc ils y aura des conséquences pour eux: les punitions !! Les prévenir et s'y tenir pas juste menacer!
les punitions doivent être à la hauteur des bêtises et du même ordre, et tu peux jouer sur l'argent de poche et les choses qu'ils aiment!
mais pas pour les cacas à la culotte, il y a des choses qui ne se monnayes pas (la propreté, le respect...)

- écoutez les: ont'ils des choses à vous dire , des idées pour que tout le monde vive en harmonie, des activités qu'ils ont envie de partager avec vous...

4) mettez les choses au point avec la mère, il existe des médiateurs qui peuvent vous aider et faites réévaluer la pension si sa situation a changée.Un passage devant le jaf me parait une bonne idée comme cela d'une pierre deux coup, réévaluation de la pension et demande de votre part d'une médiation pour le bien être des enfants. Du coup elle sera dans l'obligation d'y aller si le juge le lui impose!

bon courage, je suis de tout coeur avec toi et j'espère t'avoir apporté un peu d'aide!

n°4019225
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:19:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quinkina c'est super tout ce que tu lui dis, mais quand on a ses enfants au compte-goutte (en plus ce ne sont pas les siens), c'est super chaud. J'en sais quelque chose, et pourtant mes enfants sont des anges. Ceci dit tu as raison malgré tout, il ne faut pas se laisser faire.
Je n'avais pas tilter sur ton âge gaegalaxy! 19 ans!!!! pfiou ma pauvre! C'est d'autant plus dur pour toi vu ton âge je pense.

En tout cas on est bien d'accord avec quinkina sur 2 points : voir un psy et voir un jaf (le médiateur c'est bien ça comme idée :) ).
Et puis tout le retse que Quinkina dit c'est bien aussi, hein  :p

Allez bon courage!!!!!
Viens te défouler ici si ça va pas.
Message édité par babar333 le 03/10/2011 à 12:20:22
n°4019226
quinkina
Profil : Nouveau
quinkina
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 20:54:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci babar333!
J'ai été proche de cette situation, avant nous les avions un we sur 2 et maintenant en garde alternée....alors c'est du vécu!
je sais que lorsqu'on les a au compte goutte c'est d'autant plus compliqué...courage gaegalaxy!
et si tu as besoin , n'hésites pas!

n°4019241
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 11:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous remercie de tout ses conseils. Si vous voulez tout savoir, le divorse c'etait tout bien passer, et mon homme a tout bien fait pour que tout ce passe bien. Petit a petit, son ex a voulue changé le cours des chose. Tout a finit par ce déroulé a sa maniere, puisque nous êtions impuissant. Nous avons tout essayer! Pendant une semaine j'ai essayer de les gardé les amener a l'école pendant que le père etait au travail, et je peut vous dire que j'en devenais folles! le matin il ne voulais pas s'habiller, il courrais et jouait en tout sens, laissais les jouet par terre, partout dans la barraque, le plus petit ne voulais pas me donner la main sur le trajet de l'école, il partais ramasser des grande branche au sol, ne voulais pas les laché et quand je voulais les lui reprendre il donnais des coup avec de partout sans faire attention, et des moment j'ai bien crue qu'il allais faire un accident ou crevée l'oeil d'un petit. ils courrais et bousculais les gens, je devais avoir l'oeil de partout et tout les autre parents qui attendais l'ouverture, il me regardais tous l'air de dire que je ne sais pas mis prendre, j'en avais les larmes au yeux de cette humilation, de courrir pour les chercher, ce stress de savoir qu'ils ne sont pas les miens, et si jamais il leurs arrive quelque chose tout retomberas sur moi... la semaine d'après, il a appeler son ex qui lui a dit, qu'elle savais bien que sa allais ce passer comme cela, et elle etait toute contente car elle allais pouvoir réclamé sa garde total... Petit a petit elle avais reussit a prendre tout les droit sur eux, et nous nous retrouvions faucher. Nous ne pouvont plus nous permettre de loisir, nous n'avons que de quoi nous nourrir et quand ils sont la les week end sa part super vite, et pour les vacance, c'est vraiment très très dure! La juge a bien remarque se décalage, mon homme gagne en moyene 1400, et elle a dit a la juge 2000, mais ont ne sais pas ce qu'elle a englobé dans la somme... Elle a un travail de nuit, et elle a toute les aide avec elle, et elle ne donne presque rien de loyer, nous, nous vivons que sur un salaire pour l'instant, et payons un F5 plein carat puisque nous n'avons plus la garde! Elle réclame en plus de cela une pension de 300€, la juge a dit qu'elle en prendras la décision elle même...

Et oui Babar333, ça fait déjà un an que je suis dans cette merde là, et cela encore pendant 18 ans, avec un contact forcé avec son ex... ensuite nous serons tranquille.

Cette femme est vraiment mauvaise...


---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
au secours les caprices! au secours'c'est très urgent
Au secours, il dit des gros mots Au secours, mes enfants se battent !
Plus de sujets relatifs à : Belle mère désesperer! Au secours!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte 22 02/04/2012 à 15:34:19
Des travaux d'intérêt général contre l'indiscipline 3 02/09/2011 à 09:38:32
appel a temoins 0 29/08/2011 à 11:30:03
ASSISTANTE MATERNELLE sur Tours 37 0 25/08/2011 à 10:25:48
ma 3e fille ne fait que des bétises 11 07/09/2011 à 16:57:28


Suivez-nous