3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Belle mère désesperer! Au secours!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019241
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 11:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous remercie de tout ses conseils. Si vous voulez tout savoir, le divorse c'etait tout bien passer, et mon homme a tout bien fait pour que tout ce passe bien. Petit a petit, son ex a voulue changé le cours des chose. Tout a finit par ce déroulé a sa maniere, puisque nous êtions impuissant. Nous avons tout essayer! Pendant une semaine j'ai essayer de les gardé les amener a l'école pendant que le père etait au travail, et je peut vous dire que j'en devenais folles! le matin il ne voulais pas s'habiller, il courrais et jouait en tout sens, laissais les jouet par terre, partout dans la barraque, le plus petit ne voulais pas me donner la main sur le trajet de l'école, il partais ramasser des grande branche au sol, ne voulais pas les laché et quand je voulais les lui reprendre il donnais des coup avec de partout sans faire attention, et des moment j'ai bien crue qu'il allais faire un accident ou crevée l'oeil d'un petit. ils courrais et bousculais les gens, je devais avoir l'oeil de partout et tout les autre parents qui attendais l'ouverture, il me regardais tous l'air de dire que je ne sais pas mis prendre, j'en avais les larmes au yeux de cette humilation, de courrir pour les chercher, ce stress de savoir qu'ils ne sont pas les miens, et si jamais il leurs arrive quelque chose tout retomberas sur moi... la semaine d'après, il a appeler son ex qui lui a dit, qu'elle savais bien que sa allais ce passer comme cela, et elle etait toute contente car elle allais pouvoir réclamé sa garde total... Petit a petit elle avais reussit a prendre tout les droit sur eux, et nous nous retrouvions faucher. Nous ne pouvont plus nous permettre de loisir, nous n'avons que de quoi nous nourrir et quand ils sont la les week end sa part super vite, et pour les vacance, c'est vraiment très très dure! La juge a bien remarque se décalage, mon homme gagne en moyene 1400, et elle a dit a la juge 2000, mais ont ne sais pas ce qu'elle a englobé dans la somme... Elle a un travail de nuit, et elle a toute les aide avec elle, et elle ne donne presque rien de loyer, nous, nous vivons que sur un salaire pour l'instant, et payons un F5 plein carat puisque nous n'avons plus la garde! Elle réclame en plus de cela une pension de 300€, la juge a dit qu'elle en prendras la décision elle même...

Et oui Babar333, ça fait déjà un an que je suis dans cette merde là, et cela encore pendant 18 ans, avec un contact forcé avec son ex... ensuite nous serons tranquille.

Cette femme est vraiment mauvaise...

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
Publicité

n°4019294
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 11:15:16  

Bonjour.

Ton histoire est mer....ique, c'est vraiment le cas de le dire.

J'ai gardé la fille d'une copine pendant un temps. Ma copine et son mari reprenaient une affaire et si je ne gardais pas la petite, ils étaient obligé de la faire lever à 5h tous les matins. Ca m'a fait misère alors je me suis proposé. Ses frères étaient présents jusqu'à ce que je vienne la chercher.

Superbe gamine de 4 ans, la dernière de 4 enfants (1grand, 18ans du coté du père, 1 de 15ans et 1 de 12ans du coté de la mère et la petite du couple).

Je passe les détailles mais ont va dire que ces jeunes faisaient ce qu'ils voulaient. Un bordel fénomenal à la maison, ça fume comme c'est pas permis et pas que de la clope, c'est censé être à l'école mais ca dort jusqu'à 3 heure de l'aprem..................Et dans tout ça, ben la petite c'était THE QUEEN. Elle avait même autorité sur sa mère:la petite "je veux ma tutute!" , sa mère "je sais pas ou tu l'a mise", la petite "JE VEUX MA TUTUTE!!!!!!! OUINNNNN OUINNNNNN............" Et sa mère se pliait en 16 pour lui retrouver sa P...ain de tutute. Et quand la gamine voulait manger un truc ben fallait pas lui donner autre chose.

Quand tu vois ça, tu te dis "pauvre gosse" (s). Et tu te dis aussi "pauvres parents".

J'ai donc gardé la petite. Je me suis dit, vu qu'elle est pas chez elle ça va être du gateau.
Ouai, on lui dira... Elle a voulu faire comme chez ses parents. Oui sauf qu'avec moi elle était plutôt mal barrée!!! A plusieurs reprise je lui ai dit que j'allais tout dire à ses parents et chaques fois elle me disait que j'étais pas cape et que de toutes façons chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait.      
Ok, message reçu. Discretement, avec l'aide de mon fils, nous l'avons filmé avec mon portable. Après plusieurs vidéos et une ignorance volontaire, je l'ai mise au pied du mur: Voici ce que tu fais! Elle était choquée de se voir pousser de tels hurlements et elle m'a dit "on dirait une grosse folle".  

Je lui ai fait remarquer que malgré ça elle n'avait pas ce qu'elle voulait avec moi, que ça marchait peut être avec ses parents mais surement pas avec moi. Que si elle pouvait faire ce qu'elle voulait chez elle s'était surtout parce que ses parents bossaient comme des dingues (ils commencaient à 6h et finissaient la journée vers 20h voir 20h30) et que le soir, comme ils sont super naze ben ils ont pas envie de se facher avec leurs enfants et du coup ils se plient à tous leurs désirs et surtout à ceux de mademoiselle et qu'elle était vilaine parce qu'elle en profitait.

Je lui ai aussi dit, textuellement: tu fais ce que tu veux chez tes parents mais chez moi c'est Jérôme et moi qui commandons. Tu mange ce que je décide de préparer pour le repas, Tu sorts quand je le décide, tu t'assois ou je te dis de t'assoir................. Elle avait tendance à faire dans ses culottes aussi. Et expres car chez elle elle ne le faisait pas. Je l'ai changé une fois, deux fois. A la troisième je l'ai laissé dans sa pisse (pas le choix, je n'étais pas chez moi) pendant 3h et régulièrement je lui disais "casse toi plus loin, tu pue la pisse" devant les gens (heureusement qu'elle ne me ressemble pas du tout^^), "t'avais qu'à dire que t'avais envie quans on était à carouf tout à l'heure". Elle n'avait que 4 ans mais elle a eu honte et quitte à se déculotter entre 2 voitures si urgence, elle n'a plus recommencé sauf petits accidents ou là par contre je la rassurait car à son age ces petits accidents ne sont pas dramatique. Quans ses parents venaient la chercher le soir au début elle se plaignait que j'étais trop sévère. Ils faisaient la tronche mais ils étaient bien content que je sois là! A la fin, c'était elle qui disait ce qui était bien ou pas, elle ne faisait plus de caprice, ne prenait plus sa tutute (sauf pour dormir) parce qu'elle n'était plus un bébé (ses mots, son choix), rangeait tout avant de partir...

Cette petite m'était pour ainsi dire étrangère. Bien que tu sois jeune, bien que les enfants dont tu parle ne sont pas les tien et bien que leur mère soit une ............ finie, je pense que tu dois te faire entendre clairement et une bonne fois pour toute. Il te faut des preuves, débrouille toi pour les filmer et quand tu as ce qu'il te faut, fais leur savoir. Il sont assez grand pour comprendre. Si quand ils sont ensemble tu ne peux pas leurs parler, prends les un par un et fais en sorte que leur père soit dans les parages ou avec vous. Ne cherche pas à leur faire dire ce que dit leur mère sur toi, tu t'en fout! si elle te dénigre c'est qu'elle est complexée, rien de plus. Pour le caca culotte expres quand vous êtes au parc, chope quelques personnes au passage et demande leur de faire honte au gamin. Oui, je sais c'est hard mais puisque il veut se faire remarquer...

Tu aime ton homme alors secoue lui les puces!!!!! Qu'il s'impose en tant que père car ce n'est pas parce que vous n'avez les gosses qu'une fois tous les 36 du mois qu'il n'est pas leur père.

Pour la mère tu ne peux plus rien faire, mais pour les gosses tu es une chance pour qu'ils aient des valeurs plus tard. Et si quand tu leurs dis quelque chose ils te répondent "t'es pas ma mère" rappelle leur qu'ils sont chez toi, que chez toi c'est ton homme et toi qui commandez et certainement pas eux et que c'est pas en se comportant comme des pti c... qu'ils seront heureux. Ok quand ils sont là c'est eux avant tout (on met un peu de coton sur les coins quand même) mais ce serait vraiment le top si on pouvait faire en sorte que ce soit pas des engueulades tout le temps et que vous pourriez faire plus de chose ensemble s'ils se tenaient un peu plus tranquille et sympa et que quand il sont sage on prévoit une récompense sympa au bout de tant de jours ou pour la fin des vacances...Style mcdo ou un truc du genre.

Tu ne les as pas assez souvent pour les faire suivre par un psy mais à l'école je pense que tu peux trouver du soutien.

Tout ça peut paraitre facile à dire mais je te jure que si tu te montre plus testarde qu'eux tu aura gain de cause.

Bon courage.
Bise, Tchocanaille.

n°4019302
ptitebabio​le
Profil : Nouveau
ptitebabiole
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 16:32:43  

Et ben, il en a de la chance ton homme d'avoir une copine comme toi qui est prête à se bouffer la vie par amour pour lui! Tu as un sacré courage et une sacrée patience pour supporter ça!

Ignore complétement la mère des enfants, elle est juste jalouse de voir que son ex mari se soit mis avec une femme bien qui supporte tout par amour pour lui, ce qu'elle n'a sûrement jamais fait.

J'imagine un peu la situation, même si n'ayant jamais vécue cela je ne peux pas être sûre de ce que je m'imagine, mais je t'admire! Tu dois vraiment l'aimer ton homme pour supporter ses 3 démons, vivre l'enfer chaque fois qu'ils sont là, te priver financièrement de tout ce qui pourrait te faire plaisir et te bouffer la santé pour les "élever" lorsqu'ils sont chez vous.

Je soutiens totalement ce qui a été dit sur les commentaires précédents, fixe leurs des limites! Ignore les quand ils te font des crises, fait comme si tu ne les voyait pas, ils vont se sentir idiots de faire ça dans le vent et ils arreteront. Ne les laisse pas avoir une emprise sur toi, sinon c'est fichu!
Vous avez déjà essayé de vous mettre à table, un soir, les 3 démons, ton homme et toi, et demander aux enfants ce qu'ils vous reproche et pourquoi ils agissent comme ça? Tu verras qu'ils ne sauront pas quoi te répondre. Parle leur comme tu parlerais à des adultes, ils ne sont pas idiots, ils comprendront.
Dis leur que tu n'es pas leur maman et que tu n'as pas l'intention de prendre sa place, mais que leur papa t'aime, que tu l'aime aussi, et que tu aimerais qu'il te respecte pour ne pas faire de peine à leur papa. Dis leur que tu aimerais faire des activités avec eux, leur faire plaisir, mais qu'ils sont méchants avec toi, donc que tu ne peux pas.
Et il faut que ton homme leur explique que leur maman et lui ne s'aime plus, que maintenant il t'aime et que ca lui fait de la peine de les voirs agir ainsi avec toi, et il faut bien qu'il leur dise que TU ne prend pas LEUR place, que son coeur est assez grand pour vous accueillir tous les 4!

J'espère que ces ptits monstres n'auront pas raison de toi et de ton histoire d'amour avec ton homme. Courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours les caprices! au secours'c'est très urgent
Au secours, il dit des gros mots Au secours, mes enfants se battent !
Plus de sujets relatifs à : Belle mère désesperer! Au secours!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte 22 02/04/2012 à 15:34:19
Des travaux d'intérêt général contre l'indiscipline 3 02/09/2011 à 09:38:32
appel a temoins 0 29/08/2011 à 11:30:03
ASSISTANTE MATERNELLE sur Tours 37 0 25/08/2011 à 10:25:48
ma 3e fille ne fait que des bétises 11 07/09/2011 à 16:57:28

Suivez-nous