/ / /

cherche petite fée (don d'ovocytes)

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche petite fée (don d'ovocytes)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020626
nikita2900​0
Profil : Nouveau
nikita29000
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 13:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci de me lire et d'en parler autour de vous à celles qui ont la chance d'être maman:

Opérée d'un kyste à l'ovaire à l'âge de 10 ans, plus différentes interventions jusqu'à mes 12 ans, aujourd'hui, il ne me reste plus qu'un quart d'ovaire et aucune trompe :(
Il ne me reste donc que le don d'ovocyte.
Depuis mes 10 ans je vis dans la peur de ne jamais être maman et au final, c'est ce que je vis aujourd'hui.
Un cauchemar, ou seule le don d'ovocytes d'une maman pourra me réveiller et me faire rêver au bonheur d'être maman

Merci de m'avoir lu.

Nolwenn

Publicité

n°4020630
BIBINE56
Profil : Nouveau
bibine56
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 14:37:57  

salut nolwenn !

moi j'ai déjà fait 2 dons d'ovocytes. Un couple d'amis connaissait la liste d'attente et moi je n'ai fait que raccourcir leur délai d'attente. Le système ne fonctionne plus que comme çà, il faut ramener sa donneuse. Tu es en attente de don auprès d'un CECOS ? N'importe qui ne pourra pas te donner à toi comme çà. L'anonymat est primordial et la combinaison de la taille, couleur des cheveux, yeux font partie du don ! Renseigne toi et fais appel à ton entourage pour gagner du temps. Il faut savoir que le don n'est pas si terrible à faire quand on a la joie d'avoir des enfants en bonne santé. Moi à refaire pour une amie je le refais ! Il faut penser aux autres quand on fait la démarche et ne pas se poser de question. Toi tu peux aussi y arriver mais internet ne donnera pas une donneuse, la banque c'est le cécos. Bonne continuation.

n°4020632
nolwenni
Profil : Discret
nolwenni
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 16:02:30  

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je connais bien le sujet car j'ai eu la chance de bénéficier d'un don d ovocytes le mois dernier.
Malheureusement la prise de sang effectuée la semaine dernière est négative.
Ma 1ère petite fée, je l'ai trouvé sur internet grace à un forum. Elle a fait son don au cecos ou je suis suivie sur lyon et cela m'a permis d'avancer dans la liste d'attente.
Je sais que le don est anonyme, mais de plus en plus de femmes qui n'ont pas la chance d'être maman passe par internet pour trouver une "donneuse" qui les parraine.
Dans mon entourage, ma soeur est trop âgé, de même que mes cousines ou la seule à avoir l'age n'est pas encore maman.
Et au niveau de mes copines c'est pareil donc je tourne en rond.
C'est pour ça que j'espère trouver une bonne fée sur le net.

Merci à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Informations sur le Don d'ovocytes en France Petite garçon polisson et maman se sent nulle... HELP!!!
Ma petite à une angoisse des autres  
Plus de sujets relatifs à : cherche petite fée (don d'ovocytes)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La fameuse "crise des deux ans" 5 11/10/2012 à 06:58:09
help ! mon fils de 20 mois pleurniche tt le temps 1 02/10/2012 à 17:13:52
conseil famille recomposé 11 29/10/2012 à 15:54:43
La rédac a besoin de vos témoignages ! 0 19/09/2012 à 13:35:05
Instruction à domicile 68 29/05/2013 à 21:40:56

Suivez-nous