/ / /

comportement enfant bientot 5ans besoins de vos avis

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comportement enfant bientot 5ans besoins de vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019352
johannamar
Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 15:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes
mon fils va avoir 5ans fin avril, et a une petite soeur de 6mois.. je trouve Oui depuis larriver de sa ptite soeur (dapres moi) ke son comportement a changer ce ki es Normal mais bon voila ke je vous explique
-il a toujours un besoin de dire linverse/ ,le contraire de ce kon dit.. ex : ojourdui il es tel heure .. ah non il es tel heure di til ou il fai tel degres.. non il fait telle degres.. o quotidier..
-il chouine, pour un rien,arrive pas a faire quelque chose, contrarier, senerve
-veut faire seule (ce qui es bien) au depart je veux laider, finalement senerve en disant kil le fait seul, puis kan arrive pas.. la il c bien me trouver.. du coup conflit ++ que faire? que dire? comment reagir?
C un pti garcon tres calin, ki es tres proche de moi on es fusionnel c vrai, mai bon un tel comportement .. gache tout!!!
-obligation kaziment journalier de faire de la provocation sur tel ou tel chose!
jai vraiment besoin de vos temoignages merci a toutes davance..
ah oiui et autre choses (pas des moindre) a donner sa totosse o pere noel .. kil avai depuis bb.. soi pendant 4ans et demi.. mai il en reparle encore.. aimerai lavoir..
Merci davance..

---------------
sticker

as1cJSb-M3-0003MTAyZHwwMDAxMTA4bGR8TelseW5hIDsgdHUgZXMgbullIGRlcHVpcyA
Publicité

n°4019379
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 20:23:48  

euh ... c'est l'age je dirai. et bien sur l'arrivée de la tite soeur mais bon pas tant que ça dans ce que tu dis.
mes deux l'ont fait et là ma seconde qui a 2 mois de moins que ton fils est en plein dedans et c'est très pénible c sur !! mon ainée c bon c fini. c autre chose maintenant (genre mam'zel répond).

n°4019903
justmathis
Profil : Régulier
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 14:17:50  

coucou moi mon fils qui aura 5 ans en aout fait le meme et lui c meme pire car repond leve la main et claque ca tete dans tout....

n°4019990
tinemanu
Profil : Nouveau
tinemanu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 21:09:24  

Je reconnais mon fils dans votre témoignage, je viens même de poster un message (dur caractère), je crois que peut être on se fait trop de soucis, on s inquiète trop de leur comportement mais peut être qu on oublie que nos bout choux sont encore petit, 5 ans c est petit !!! mon loulou lui a un ninnin, sans ça il est malheureux...il ne joue pas avec , peux sans défaire mais par moment il lui faut , ça le réconforte je pense !!! Prend tout ça calmement limite tu fais moins attention pas a lui mais a son comportement et essaie de lui consacrer du temps en faisant des choses qui peuvent lui donner confiance, il va grandir et tu va le ressentir !! bon courage

n°4020224
zwanzette
Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 19:04:40  

Ouais.. Johanna... je ne vois que maintenant ton message... j'irai te rechercher sur FB aprés pour en parler avec toi...

Estéban lui, c'est que quand il n'a pas eu ce qu'il voulait ( sortir de la chambre avant moi... ou autre chose qui est déjà passé) il me dit qu'il faut tourner l'heure de l'horloge pour remettre le temps en arrière.

Quand je lui dis que c'est pas possible, sinon tout le monde le ferait, il dit qu'on le fait bien quand on change l'heure d'été et d'hiver !

et il tiendra tête !

Sinon il fait pareil que le tiens : très câlin mais très têtu ! plus ! tu meurs !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfant précoce ? Enfant amoureux
enfant qui se promene nu votre enfant préfère-t-il son papa?
HELP JE SUIS PERTURBEE !!!! COMPORTEMENT A L ECOLE ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
Enfant de 3 ans qui tape Comportement à l'âge de 3 ans !
Soucis de comportement avec mon fils Problèmes de comportement
Plus de sujets relatifs à : comportement enfant bientot 5ans besoins de vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez me rejoindre !!! 0 25/01/2012 à 15:17:44
enfant précoce ? 8 05/03/2012 à 11:16:30
Une campagne contre les sectes dans les lieux dédiés à l'enfance 0 16/01/2012 à 11:42:09
Participez au concours Mondokiddo avec Internet sans crainte ! 0 10/01/2012 à 12:17:20
Enfant amoureux 0 06/01/2012 à 12:24:27

Suivez-nous