/ / /

Comportement à l'âge de 3 ans !

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comportement à l'âge de 3 ans !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3856949
stejulia
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 23:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je viens vous voir car je me sens triste.....Mon fils avec lequel je suis très proche tjrs tt les 2 (ormi durant les horaires d emon travail pendant lesquelles il est a l'école) on joue tjrs ensemble, plein de sorties tt très bien...... et depuis deux semaines je le trouve "étrange" je le vois constamment s'enfermé dans "des bulles" voitures jeux ac ses doigts la tete tjrs baissées je suis très étonnée et un peu inquiete !!! Il est obssessionel sur plein de petites choses il passe son tps a faire des bruit de moteuurs et lors de ces bruits il se coupe de tout...c'est très étar,ge d'autant plus que ce n'était pas le cas......ya deux semaines !!! Comme tt enfant il a des jouets favoris ect...mais là mm un jeu en commun n'est plus possible il coupe court ou revient a ces obsessions je suis inquiete vraiment .... En parallele je suis de + en + rongée par mon envie d'un deuxieme que mon conjoint refuse......et qui m'atteint réellemnt d e+ en + moralemnet ......
Voilà bref j'aimerais des témoignage sou etre rassurée....
Merci d'avance.....

Publicité

n°3856990
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 04:39:55  

Bonjour, je n'ai pas de témoignage mais juste mon petit oeil d'extérieur.
1) Comment se comporte-t-il à l'école ? est-ce que sa maitresse a constaté ce même comportement ? et est-ce qu'il a eu quelques difficultés à l'école avec ses camarades ou lors d'un activité ?
2) Le désaccord entre vous adultes se passe-t-il en présence de ton fils ? car si oui, je pense que ça l'attriste de savoir que sa maman est triste, et du haut de ses 3 pommes, il ne peut rien faire pour aider sa maman.
3) Essayer de le faire parler de façon ludique pour le faire cracher le morceau.
Bon courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3858600
armellejul​ien
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:22:54  

Je ne veux pas être méchante mais ton fils est peut-être simplement entrain de grandir et de vouloir vivre sa vie....en gros, il a besoin qu'on le laisse tranquille,dans son monde, avec ses jouets et son imagination....

Si tout se passe bien à l'école, que le reste est normal....laisse-le s'isoler dans son monde imaginaire....il en a besoin pour grandir et se sentir autonome!!!

Mes 2 premiers ont fait pareil et le font encore...quand ils jouent, je leur parle mais ne me réponde même pas!!! ils ne m'entendent pas car son dans leur truc!!!

Laisse-le faire du moment que c'est pendant des jeux....il ne veut plus jouer avec sa maman tout comme dans quelques années, il ne voudra plus que tu lui fasses des bisous devant ses copains!

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Soucis de comportement avec mon fils Problèmes de comportement
Plus de sujets relatifs à : Comportement à l'âge de 3 ans !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parler de la prématurité à son enfant 4 20/04/2010 à 20:43:58
13 mois TRES grosse colère 13 25/03/2010 à 15:41:29
Ma petite à une angoisse des autres 3 19/03/2010 à 22:40:51
Comment faites-vous ? 7 29/04/2010 à 11:15:07
Il ne sait pas faire ses lacets 3 19/03/2010 à 14:51:01

Suivez-nous