/ / /

Je ne comprend pas mon fils

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprend pas mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021231
emiliou290​9
Profil : Nouveau
emiliou2909
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 17:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide avec mon fils de 2 ans et demi, je ne c'est plus comment le prendre et je dois avouer que je suis en train de baisser les bras. Il ne m’écoute pas et répond non à toutes mes demandes sauf que des que je fais à sa place il se met à hurler pendant 30 min. Je parle beaucoup avec lui mais quand il est en pleine crise il ne m'écoute pas ou refuse de m'entendre.
Les courses ou la moindre petite sorti est devenu un enfer car il court partout et s'arrête en plein milieu de la route, par contre quand il y va tout seul avec son papa tout se passe à merveille alors sa me fait beaucoup de peine car je me dit que ces moi le problème.
Il refuse de jouer tout seul alors je dois rester dans sa chambre mais évidemment je refuse de le faire donc la c'est encore la crise.
Il rentre à l’école en Septembre et n'est toujours pas propre et ne veut pas aller sur le pot, je lui ai mis des culottes et il ne faisait que pendant les dodos dans sa couches et maintenant il veut de nouveau mettre des couches la journée et ces de nouveau une crise quand je veux lui mettre une culotte. Aidez- moi car je me sens prisonnière de mon fils.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine Je crois bien que mon fils est Hyperactif ou TDAH
Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!! mon fils de 3ans ne veut pas domir, tape partout et crit
Mon fils de 7 ans commence a me repondre!Que faire? mon fils de 3 ans est ingérable
mon fils de 6 ans hurle et frappe mon fils de bientot 5 ans ne m ecoute plus
Mon fils de 6 ans est hyperactif  
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apprendre à compter ou même à chanter avec des comptines 0 20/06/2016 à 22:58:39
Problème avec mes parents 1 06/04/2016 à 20:05:46
3 ans, séparation (très) difficile. 1 10/01/2016 à 08:34:40
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine 0 20/12/2015 à 21:45:21
Help je suis à bout avev ma fille 1 06/01/2016 à 04:50:00

Suivez-nous