/ / /

CONCOURS : les questions pièges de vos petits !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CONCOURS : les questions pièges de vos petits !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018596
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 19:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"Dis maman, pourquoi la dame elle est moche ?"

"Dis maman, pourquoi le monsieur il est noir ?"

"Dis maman, j'étais où avant de naître ?"

"Dis maman, tu dis que papy il est parti faire un très très long voyage...mais où ça ?"

Toutes ces questions plus ou moins embarrassantes, plus ou moins délicates...il ou elle vous les a forcément posées ! Et alors, quelles sont vos réponses face à ces énigmes universelles ?

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour participer !

Les 10 auteurs des réponses aux questions pièges les plus rigolotes, les plus émouvantes, les plus ingénieuses...gagneront un DVD/BluRay du film de Disney "Raiponce", une héroïne qui elle non plus, n'a pas la langue dans sa poche !   na:{}

3DDVDRaiponce

103.jpgcmyk

monofullcompv0010.0065.jpgcmyk

1651.3x106.jpgcmyk

Voir le règlement
Message édité par AurelieLagirafe le 17/05/2011 à 18:02:42

---------------
Community manager

Publicité

n°4018597
julielaby
Profil : Nouveau
julielaby
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 10:52:27  

Alors moi je réponds simplement en lui disant par moment la vérité ou alors je passe par un livre pour trouver une réponse rigolote, il ne faut pas non plus qu'il perde son insouciance d'enfant et qu'il soit mis dans notre monde directement

n°4018598
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:49:16  

Euh bah , c'est pas mon enfant qui m'a posé une question "embarrassante " puisqu'elle n'a que 8 mois , mais une fois , mon petit frère de 3 ans , quand il allait se mettre en pyjama , il est venu dans ma chambre nu comme un ver et m'a demandé " pourquoi son " babar "( kiki ) est tout dur ?? " ... Je devais avoir 17 ans à ce moment ... J'ai appelée ma mère pour qu'elle lui explique ... Mais j'ai bien ri ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018599
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 11:59:12  

ah oui le coup du kiki dur les garçons ça les travaille et longtemps! lol

bon sinon pour le concours, mon fils quand il devait avoir 3 ans m'a demandé où étaient les jambes du monsieur... le pauvre homme était amputé.. je ne savais plus où me mettre...

Il a aussi demandé à ma BM quand est-ce qu'elle aurait son bébé... mais bon à 66 ans elle était pas enceinte (ou en cintre comme mon fils dit!),

mes filles sortent pas encore des trucs comme ça mais ça va venir

n°4018600
mes3loulou
Profil : Régulier
mes3loulou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:27:51  

Moi ma fille m'a demandé pourquoi son pédiatre était noir. Je lui ai alors expliqué qu'il venait d'Afrique, Que les gens la-bas étaient tous comme ca mais que ce n'est pas pour ca qu'il est différent,..
Mon mari, qui voyait qu'elle ne comprenait pas bien lui a dit que c'était parcequ'il avait mangé trop de choco! A la visite suivante elle a demandé au pédiatre s'il mangeait beaucoup de choco!! Je ne savais plus ou me mettre!!

n°4018601
mes3loulou
Profil : Régulier
mes3loulou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 17:30:42  

Mon autre fille, m'entendant souvent dire que la libraire n'était pas aimable lui a dit comme ca, d'un coup: Pourquoi t'es pas gentille ?
La aussi je ne savais plus ou me mettre, je lui ai dit qu'on ne pouvait pas dire ca mais elle m'a répondu: Mais c'est vrai, c'est meme toi qui le dit! Tout ca devant la libraire bien sur!!
Message cité 1 fois
n°4018602
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 20:05:45  

mes3loulou a écrit :
Mon autre fille, m'entendant souvent dire que la libraire n'était pas aimable lui a dit comme ca, d'un coup: Pourquoi t'es pas gentille ?
La aussi je ne savais plus ou me mettre, je lui ai dit qu'on ne pouvait pas dire ca mais elle m'a répondu: Mais c'est vrai, c'est meme toi qui le dit! Tout ca devant la libraire bien sur!!
Afficher plus
Afficher moins

:D

tu t'ennuies pas avec tes enfants !!!  love:{}

n°4018603
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:16:51  

Nous étions à la piscine  avec mon fils de 4ans, dans notre cabine entrain de nous changer et biensur du monde dans les cabines voisines, quetion qui tue : Dis maman, ça fait mal quand la graine monte dans le zizi??? euhhhh tu demanderas à papa!!!

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°4018604
sisi005
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 22:20:01  

Et il y a pas longtemps:
Mon fils : Dis maman, ils mangent quoi les bébés??
Moi: Et bien tu te rappelles pas, tu étais au sein.
Lui: "Ah mais si je me souviens !! , mais je boivais le lait je mangeais pas les tétés.

Pas une question piège mais j'ai bien aimé

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°4018629
3filles44
Profil : Fidèle
3filles44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:54:44  

pdt les vacances,on se promenait dans les petites rues typiques....on apercoit une bonne soeur en mobylette......ma fille de 7 ans à l'époque "regardez,une bonne soeur en mimolette!!!!" "euhhh....non Illona en mobylette"!!

Maman pourquoi papa à une tache de "caca" sur le bras? (Noelly 3ans et demi)
euhhh non ce n est pas une tache de "caca"c est une tâche de naissance!!!
c'est quoi une tâche de naissance?
eh bien parfois les bébés quand ils naissent ont une tâche marron ou rouge parfois....ils en ont deja meme ds le ventre de leur maman
 ben oui mais pourquoi?
eh bien je ne sais pas pourquoi........c'est comme ça...... sarcastic:{}
c'est peut etre le caca dans le ventre de mamie qui c est mis sur le bras de papa alors!!
non ce n est pas du "caca" noelly!!!!!!!!
ahhhh mais je sais,elle a mangé trop de chocolat alors!!!!
.....................OUI OUI ca doit etre ça  pt1cable:{}
je voulais lui demander "si elle est rouge alors?"............mais j 'ai préferé m'arreter là!!mdr

Un dimanche ou l on voulait etre tranquils,le telephone sonne ,mon mari regarde et s appercoit que c est sa maman,il ne veut pas repondre....le tps passe....
le mercredi d apres,mamie rappelle et c est Léanne qui decroche (6 ans) et ilico presto
"mamie,papa n a pas voulu décrocher la derniere fois,il a dit qu il allait rester trop lgtps au telephone avec toi"
moi derriere qui devient rouge ecarlate......................​..............................​.............................
"oui j'te passe maman!!!!bisous mamie!!!!!!!!"

n°4018634
foxilady
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:21:26  

Ma fille de 6 ans: "Dis maman tu es née avant papa? Oui, de quelques mois. " Donc tu va mourir avant papa?"

n°4018638
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 12:16:36  

Mon fils de 4 ans , en plein magasin devant tout le monde , une caissière enceinte ..

lui : Maman pourquoi la dame a un ballon dans son ventre ?
Moi : Mais non elle as pas un ballon elle attend un bébé
Lui : Mais elle vas s'envoler
Moi : non elle attend un bébé comme maman quand elle a attendu ta petite soeur et tes petits frères .
Lui : Non c'est pas pareil lui il pleure pas
Moi : Mais il pleureras quand il serra né

sur le moment j'était gênée mais après sa ma fais plutôt rire ..

Ma fille de 6 ans

Elle : Maman comment fait t'on les bébés ?
Moi : " je lui ai expliquer en fonction d'un livre "
Elle : Mais bébé vas se noyer dans le ventre
Moi : Mais non ma chérie

Le téléphone sonne je lui demande de répondre
Elle répond c'était sa marraine .

Elle : Marraine tu sais comment on fait un bébé ?
Elle : Car moi Maman vien de me l'apprendre et le poisson nage dans le ventre de maman .

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4018658
lacuna50
Profil : Discret
lacuna50
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 14:54:22  

"dis maman, pourquoi le monsieur est il noir?"
ma fille m' a déja posé ce genre de question et je lui ai répondu que c' est comme les fleurs il existe plusieurs couleurs et elles sont toutes différentes mais sont toutes jolies  !!!

"dis maman j'étais où avant de naître?" Ma fille ne m'a pas encore posé cette question mais j'ai une réponse déja prête dans ma tête :-):
"un bébé qui vient de naitre c'est comme quand on fait  un gâteau...
pour que le gateau existe il faut des ingrédients: farine, sucre, oeufs... et si on les mélange  on obtient un gateau...
pour le bébé c'est la même chose, il y a des graines à l'intérieur de la maman et du papa et pour faire un faire un bébé il faut qu'ils se rencontrent et avec comme dernier ingrédient de l'amour "
Message cité 1 fois
n°4018659
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 15:17:10  

lacuna50 a écrit :
"dis maman, pourquoi le monsieur est il noir?"
ma fille m' a déja posé ce genre de question et je lui ai répondu que c' est comme les fleurs il existe plusieurs couleurs et elles sont toutes différentes mais sont toutes jolies  !!!

"dis maman j'étais où avant de naître?" Ma fille ne m'a pas encore posé cette question mais j'ai une réponse déja prête dans ma tête :-):
"un bébé qui vient de naitre c'est comme quand on fait  un gâteau...
pour que le gateau existe il faut des ingrédients: farine, sucre, oeufs... et si on les mélange  on obtient un gateau...
pour le bébé c'est la même chose, il y a des graines à l'intérieur de la maman et du papa et pour faire un faire un bébé il faut qu'ils se rencontrent et avec comme dernier ingrédient de l'amour "
Afficher plus
Afficher moins

Pour le monsieur noir, nous il est habitué à voir de toutes les couleurs (grande ville ça aide) mais ça lui avait fait bizarre de voir Harry roselmack à la TV... comme quoi il y a encore du progrès à faire..

et par contre il faut se méfier quand on dit qu'il faut de l'amour pour faire un bébé car ce n'est pas vrai!!! il vaut mieux dire pour reprendre ton idée de recette que papa et maman on voulu faire la recette du bébé car ils s'aimaient, je trouve ça plus honnete

n°4018660
amathiron
amathiron
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 21:38:24  

Clémence 3 ans "dis maman, tu m'as aidée à monter dans ton ventre?

n°4018661
clarinette​79
clarinette79
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:40:36  

A ma fille Clara, qui a tout juste 5 ans qui a toujours pleins de questions et qui m'a demandé pourquoi elle avait une zezette et son petit frere un zizi et ayant marre de répéter les différences entre filles et garçons, j'ai répondu que nous les filles on est plus maligne, on préfère tout cacher...
Du coup, elle me pose plus la question...enfin du moins celle ci...

n°4018662
stellarose​mary
stellarosemary
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:50:17  

Stella-Rose, ma fille de 6 ans, m'a demandée pourquoi la lune la suivait toujours!?!
"Comment ça, elle te suit toujours? je ne comprends pas" lui ai je répondu.
"Ben si! Regarde! Quand j'avance elle est toujours au dessus de moi, et c'est la même chose quand je suis en voiture ou même quand je cours..."
J'allais me lançais dans des explications de physique et d'astronomie,lorsqu'elle a rajouté:
"Mais oui! je sais pourquoi! Voyons! Elle me suit parce qu'elle m'aime bien"!

n°4018665
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 23:08:02  

moi j'en ai une qui date du week end dernier, c'est rien d'embarrassant mais j'ai eu du mal à faire comprendre surtout à lénaëlle
En ouvrant le magasin (suis caissière) dimanche dernier y'a 2 canetons qui s'y sont faufilé, ils venaient de tomber du toit, impossible de les rendre à leur mère (et à peine tombés déjà tripotés par des mains humaines). Du coup je les ai ramené à la maison (pour montrer à mes filles puis les emmener dans une ferme). Donc je les montre aux filles:

moi: regardez les puces, de vrais petits canards
gabrielle: Wouaaaah
lénaëlle: oh? coincoin?
moi: oui des canards coin coin ma chérie

et là le drame un des canetons "répond": piou piou piou...
et lénaëlle m'a sorti un magnifique: maman canard coincoin pioupiou?  pt1cable:{}

à traduire en gros pourquoi ils font pas coincoin les coincoins...  heink:{}

Du coup j'ai expliqué que c'était parce qu'ils étaient trop petits, que c'était des bébés, autant gab a compris autant naelle toujours pas   sweat:{}

bizarrement je me suis toujours dit (avant même d'avoir gab) qu'on devrait surement faire fasse à la question de couleur de peau de la part de nos enfants, étant un couple mixte, bah gabrielle nous a jamais posé la question... naelle pas encore assez grande pour l'exprimer, mais gab oui, et ça la perturbe pas plus que ça on dirait...

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°4018666
alisan
alisan
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:04:01  

Ma fille de 5 ans me demande comment on fait les bébés je lui répond que le papa met des petites graines dans le ventre de la maman,puis elle me demande "il fait comment?" je lui répond un peu embarassée " avec son zizi" et la elle me dit "bah alors on doit enlever sa culotte alors !!!!! et toi t'as fait ça avec papa?!!!!!! et moi obligée de répondre "ben oui"

n°4018667
sev5508
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:45:23  

Mon papa est décédé il y a un peu plus d'1 an... Ma fille avait 6 ans et mon bout chou 2 ans, pas facile à expliquer que papi est parti rejoindre les anges. J'ai toujours dit à mes enfants que quand on était mort on montait au ciel... là mon papa s'est fait incinéré, je n'ai pas voulu qu'il assisteà l'incinération et je le regrette car en fait il aurait vu que papi est parti vers la lumière... car c la seule chose qui m'est marqué, cette lumière vive à l'ouverture du "four" (beurk je déteste ce mot dans ces circonstance".
les cendre sont au cimetière dans un petit caveau "familliale", mes enfants aiment y déposer des dessins, photos.. et disent qu'ici il y a la boite à souvenir de Papi., en même tps que l'urne on a mis des dessins des enfants, des médaillons.. bref chaque petits enfants à fait son propre cadeau à papi.

n°4018668
sev5508
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:47:43  

moi c la question c quoi l'orage? alors l'orage et bien c'est le bon dieu qui déplace ses meubles pour faire le ménage

n°4018675
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 13:11:13  

dis maman, mon grand frere il est dans les etoiles ?????
oui mon cheri......
bah je veux aller dans les etoiles pour jouer avec lui.....
on ne peut pas mon cheri..;
bah alors fait le redescendre maman.....

suite a tout ca, on a eu une grande conversation, a la suite de laquelle mon fils m'a dis: bah maman, c'est pas trop grave tu sait, j'ai mon petit frere pour jouer....
il avait trois ans 1/2..... ca a ete un moment pas facile pour moi, mais je suis contente qu'il est pu verbaliser tout ca.....et moi par la meme occasion....

ah oui, et puis le grand classique, mon fils me voit changer ma niece de 4 mois, il avait 3 ans .... il me dis; bah maman, il est ou la zizi d'ellana ???
bah elle en a pas.....
ah bon ????
non, c'est une fille, donc elle a pas de zizi....
ahhh, bah oui,  c'est une fille, alors son zizi il est cassé..............

Message édité par joshetnath le 19/04/2011 à 13:15:44

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4018680
helo1559
Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 10:03:54  

Ma fille 4 ans à la naissance de son petit frère: "dis Maman comment il a fait pour sortir de ta zézette il est si gros (il pesait 4,5 kg !)" je crois qu'il y avait un peu de peur quand même dans sa question ....

Ma nièce m'a aussi posé une question quand j'attendais sa cousine mais le plus drôle a été la réaction de mon frère à côté: "dis Tatie comment le bébé il respire dans ton ventre ?" et là mon frère de répondre ben oui tiens je me suis jamais posé la question !! (je précise qu'il avait 33 ans et était déjà père de 3 enfants MDR...).

n°4018688
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:58:54  

Ma filleule , Catherine , 3 ans et demi , vient me rendre visite pendant ma grossesse ... Elle est intriguée par mon bidou , je lui explique que dedans il y a un bébé , que c'est sa petite cousine ... Là , elle me dit "bah , qui c'est qui va la sortir de là ? " je regarde ma soeur , désespérée , en souhaitant de l'aide ... Bah non ... Donc je lui dis " que ce sera Tonton qui va sortir le bébé pour moi " (  pt1cable:{}  ) ... Elle me regarde , regarde donc mon chéri et me sort " Ah c'est bien , et Tonton y pourra sortir aussi mon bébé quand je serais grande ? "  lol:{} ... " Euh non ma chérie , je ne pense pas , il sera trop vieux " !
Quelques mois après la naissance de ma puce , j'ai ma filleule au téléphone , et elle me demande " Dis Tata , tu l'as toujours ton bébé ? " ... " Bah oui , pourquoi ? " " Non , parce que si il est abimé , faut pas le jeter , moi , je le veux ! " !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018697
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 11:06:59  

gigitte13 a écrit :
Ma filleule , Catherine , 3 ans et demi , vient me rendre visite pendant ma grossesse ... Elle est intriguée par mon bidou , je lui explique que dedans il y a un bébé , que c'est sa petite cousine ... Là , elle me dit "bah , qui c'est qui va la sortir de là ? " je regarde ma soeur , désespérée , en souhaitant de l'aide ... Bah non ... Donc je lui dis " que ce sera Tonton qui va sortir le bébé pour moi " (  pt1cable:{}  ) ... Elle me regarde , regarde donc mon chéri et me sort " Ah c'est bien , et Tonton y pourra sortir aussi mon bébé quand je serais grande ? "  lol:{} ... " Euh non ma chérie , je ne pense pas , il sera trop vieux " !
Quelques mois après la naissance de ma puce , j'ai ma filleule au téléphone , et elle me demande " Dis Tata , tu l'as toujours ton bébé ? " ... " Bah oui , pourquoi ? " " Non , parce que si il est abimé , faut pas le jeter , moi , je le veux ! " !
Afficher plus
Afficher moins

trop mimi!!! love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : les questions pièges de vos petits !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance 0 28/03/2011 à 10:22:17
seul avec un enfant hyperkinéthique 8 10/04/2011 à 19:30:03
bébé de 2 6 semaines qui pleure une fois que je le depose 5 18/04/2011 à 07:32:03
ARRET DE LA TETINE 8 11/05/2012 à 08:16:53
A l'aide, terribles jumeaux !! 2 26/03/2011 à 09:29:55

Suivez-nous