/ / /

mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018087
cocoon180
Profil : Nouveau
cocoon180
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 19:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir

Je vie seul avec mon fils de 4ans et demi, comme la plus par des mamans seul c'est pas rose tous les jours. La il passe par une période de bébé on dirait qu'il veut pas évoluer je dois être la pour tout habillé, mettre les chaussures alors qu'il a enfin compris que les ailes des scratch se ferme a l'extérieur il le sais mais dit toujours "aide moi j'arrive pas" y a des fois le matin surtout quand on est pris par le temps que je l'aide mais j'essai de lui dire le plus souvent tu est grand tu c'est comment on fait débrouille toi; mais c'est la crise assuré t'en pis je me dis c'est pas l'aidé a grandir si je suis toujours derrière lui, mais c'est usant et je commence a m'inquiété , je l'ai inscrit au foot pensant que sa allai lui plaire il adore le foot ben il y étais 2X et veux plus y allé d'après lui l’entraîneur que je connais bien est trop sévère, alors qu'il n'en ai rien c'est juste qu'il y a des règles basic ,je lui ai expliqué que dans la vie ben il y a des règles il me dit j'y arrive pas je lu ai expliqué qu'il y étais 2X et que sa viendra c'et pour se défouler qu'il y va et s'amusé, appendre a écrire non plus il y arrive pas je lui dit viens on fait ensemble mais non il s’énerve par ce qu'il y arrive pas je sais plus trop comment faire pour qu'il ai un peu plus confiance et lui pourtant j'ai pas l'impression de lui en demandé merci pour votre aide

Publicité

n°4018089
cocoon180
Profil : Nouveau
cocoon180
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 13:40:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci  pour vos multiples réponces LOL

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils de 3 ans ne parle pas Mon fils mord
Mon fils de 6 ans est hyperactif Mon fils ne parle pas
Help : mon fils se tripote ! Le coucher d'un enfant de 2 ans et demi
Mon fils est amoureux ! Je ne supporte plus son fils
Mon fils nous pique des sous ! Mon fils ne mange plus rien !
Noam, 2 ans, ne veut plus dormir dans son lit  
Plus de sujets relatifs à : mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 2 ans fait encors dans la couche 5 06/11/2010 à 00:37:17
GIFLES votre aide svp 7 29/11/2010 à 16:01:46
Il n'accepte pas mon compagnon 3 09/11/2010 à 11:41:45
aide pour enfants difficiles 0 05/10/2010 à 10:46:06
Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan 1 22/09/2010 à 14:04:47

Suivez-nous