/ / /

qu'est il devenu?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'est il devenu?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020386
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 15:08:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les mamans

les dernières nouvelles de THOMAS 3ans et demi.

la fin de l'année scolaire c'est très bien passée.la maitresse nous a dit qu'il avait bien changé depuis le début de l'année.qu'il écoute mieux,qu'il est toujours en demande et que son comportement envers les autres enfants est très bien.

les vacances sont là ,nous au travail.
vive les mamies et la crèche au début de juillet.il a même dû passer quatre jours chez mes parents.ça c'est très bien passé,il a mangé tous ce que papi lui a donné dans son assiette sans rien dire,il a écoute,pas fait de caprices et pire il a même pas demandé après nous.
par contre,nous sa fut quatre jours d'ennuis après le travail en rentrant chez nous sans notre fils.(le plus dure c'est bien pour les parents).
le mois d’août est là et nous sommes 24heures sur 24 ensemble et il nous le fait bien remarquer.
caprices,pleure sans larmes,répondre commencent à faire parti de son comportement,car il a été malade pendant 5jours avec fièvre et ses parents sont là pour ses moindre demandes qui se sont arrêtées lorsqu'il allait mieux.donc on a dû mettre les pendules à l'heure (rester ferme sur nos demandes et sur ses caprices..)DURE,DURE.

il ne fait plus sur lui et demande à y aller seul sans aide sauf pour l'essuyer.
la sucette est toujours parmi nous avec doudou mais que pour la nuit et la sieste.
la télé a été bannis pour l'été et pour après encore.
il a commencé à écrire ses premières lettres pour écrire "papa" et "maman",grâce à un livre ardoise de la "méthode BOSCHER" dont il est très fière.
fait de la cuisine avec sa maman et du boulot(bricolage)avec son papa et pleins de choses même des choses nouvelles(courses,balades,déco​uvertes,marchés nocturnes,nature découverte..)
maman ne lui donne plus son biberon du matin sur ses genoux.il le prend dans son lit seul(maman et papa,à tour de rôle,peuvent aller se coucher de suite après) et pose son biberon sur sa table de nuit et se recouche après jusqu'à 9h et plus.
et je suis heureuse de vous dire qu'il demande son biberon du matin qu'à7H au lieu de 5/6heure.

c'est pour vous dire qu'avec le temps et des NERFS que nous sommes arrivés (mon mari ,moi et MON FILS) a faire quelques choses de bien et de mieux.

par contre,on laisse passer une infimes choses(désir ou caprices)et il faut recommencer presque à zéro.

JE SUIS FIÈRE ET HEUREUSE D'AVOIR UN ENFANT COMME MON FILS,malgré les embuches que j'ai vécus.

je ne pourrais jamais assez vous remercier,vous les mamans d'INFOBEBE pour le soutien et les conseils que vous m'avez données.

j'espère aider quelques mamans à mon tour,et poser toujours autant de questions.

A D'AUTRES AVENTURES

MERCI encore,milles fois.

une maman qui est enfin HEUREUSE d'être une MAMAN et une FEMME.

love:{}  hello:{}

Publicité

n°4020387
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 21:37:25  

Super!  love:{}
Bonne continuation à toi et à ton petit loup!

n°4020388
titcoincoi​n
Profil : Impliqué
titcoincoin
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 21:41:54  

Bonsoir  hello:{}

Il n'y a rien de mieux que les vacances avec papa&maman  bounce:{}

hello:{}

n°4020390
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 23:32:35  

il faut le dire vite car nous avons eu droit à une forte fièvre pendant 5jours non stop et une éruption cutanée sans avoir explication (un petit virus qui trainé)et bien sur ça tombe pile le weekend samedi soir.
c'était cette petite fenêtre infime qui a fait qu'il a commencé à faire des caprices et à nous tester.
aujourd'hui,ça a commencé avec des ronchonnements et cris des fausses larmes et même a se rouler parterre.
la sieste a été de 13h à 17h et de nouveau reparti pour un tour et après une bonne remise en question et malheureusement par des fesses(désolé pour celles qui sont contre,mais quand il pousse à bout sa finit comme ça)il nous est revenu(après la punition dans un coin)comme un petit ANGE poli et plein de bonnes volontés.

ps:je crois qu'il dort trop pour la sieste,car si je ne fais pas de bruit vers les 17h, il dormirait encore.

il fait 20h30/21h jusqu'à 7h(pour le biberon),rendort jusqu'à 9h/10h et sieste de 13h à 16h30 voir 17h30.je sais qu'il récupère de ses bonnes journées mais quand même.
je vois que quand on dort trop longtemps pour la sieste,on est patraque.
les enfants,il faut toujours que quand sa va bien qu'ils nous testent encore.
bonne fin de soirée.

n°4020391
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 14:46:15  

C'est cool si ca va mieux !

En général déjà une maman qui va bien à des enfants qui vont mieux aussi ! ;)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucher devenu difficile.  
Plus de sujets relatifs à : qu'est il devenu?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Atelier parent à Paris " Bien-Soin & Bien-veillance" au tout-petit 1 22/09/2012 à 17:06:41
mon fils de 6 ans hurle et frappe 4 28/02/2015 à 15:55:10
ma fille 5 ans raconte des mensonges qui blessent 5 06/09/2012 à 13:55:13
ma fille se réveille la nuit !!!! 23 03/08/2012 à 14:36:35
heure d'été. 1 02/08/2012 à 15:24:07

Suivez-nous