/ / /

Pb d'éducation avec ma fille de 5 ans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb d'éducation avec ma fille de 5 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3956378
Phalenopsi
Profil : Régulier
phalenopsi
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 08:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis quelque temps , je suis en congé parental. Donc j'ai mes 2 filles toutes la journée.  Ma fille de 5 ans commence à vouloir me tenir tete, (d' ailleur quand elle était petite, elle me faisait  le syndrôme du sanglot quand je la gronder ). Maintenant, quand je la punit, elle essayait de me taper (pas fort je précise et apres elle veut plus me voir)  Cela dure depuis quelques jours, par contre elle ne fait pas ça avec mon conjoint qui arrive  mieux avec sa grosse voix !!.  Je  pense qu' elle me teste aussi. Elle a  5 ans c' est une grande, Par contre sinon quand elle ecoute, il n'y a pas de probleme,   Si vous avez des solutions merci  , pour conseils ! car du coup je stresse un peu !!                        

---------------
Stessy a 7 ans et celeste a 2 ans
Publicité

n°3957281
LAROCHELLE​1
Profil : Discret
larochelle1
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:41:31  

Bonjour
J'ai moi aussi un garçon de 6 ans qui tape, qui ME tape. Pas fort non plus mais c'est le principe qu'il ne faut pas accepter. Il ne le faisait plus et voilà que ça recommence. je pense que les vacances scolaires y sont pour quelques choses, trop longtemps l'un sur l'autre vu que je ne travaille pas non plus !
Je lui dis qu'il a le droit d'être en colère contre moi, qu'il peut l'exprimer mais pas taper, ça c'est interdit.
Mais ça ne marche pas toujours donc, n'en pouvant plus, j'ai décidé de le mettre au centre. Finalement c'était la bonne solution même s'il en avait pas envie au début. Je ne l'y mets pas tous les jours, mais quand il y a des sorties ou des trucs sympas.
Et ça me permet de souffler quand il n'est pas là et de passer de meilleurs moments avec lui les autres jours.
Bon courage

n°3957340
Phalenopsi
Profil : Régulier
phalenopsi
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 11:14:21  

bonjour ,

Merci pour tes conseils , c' est tout a fait ça , je pense que l' annee prochaine je l' a mettrais au centre  ça leur permet d' avoir des activitees sympas des sorties ,   pendant 2 mois il faut l' occuper !!. J' ais sevi , ça vas mieux , elle m' ecoute  , elle est  polie , . je stresse  moins  .

A Bientot

---------------
Stessy a 7 ans et celeste a 2 ans
n°3958318
LAROCHELLE​1
Profil : Discret
larochelle1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 13:35:15  

Bonjour
Je suis contente que ça se passe mieux. Quand ça ne va pas, il faut changer notre façon d'agir mais pas simple, car nous ne les connaissons pas toutes.
Bon été à vous avec votre fille et mari.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille montre ses fesses... Embaucher une jeune fille au pair
Ma fille devient insolente Ma fille de 4 ans se met à nous mordre !
Ma fille, un vrai garçon manqué ! L'éducation...
Ma fille de 3 ans ne m'écoute pas !!! Maman de jumeaux, ma fille est jalouse et exclusive
Ma fille fait énormément de caprices à table Ma fille me manque de respect
Plus de sujets relatifs à : Pb d'éducation avec ma fille de 5 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Caprices à répétition 5 08/07/2010 à 07:29:15
Ma fille montre ses fesses... 1 15/07/2010 à 23:40:50
Intenables à table 5 27/07/2010 à 17:16:07
Le coin à partir de quel moment ? 8 19/07/2010 à 23:52:38
Une glue puissance 100000000 .... grrr ! 5 24/06/2010 à 13:04:39

Suivez-nous