1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Éduquer sans punir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019759
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 22:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Wahou lui qui était si facile c'est vrai que c'est déroutant...punaise...ma pauvre tu dois pas être bien dans tes baskets...C'est compliqué en plus parce que c'est violent et apparemment une fois que c'est parti rien n'y fait????
Arf ça me fait relativiser tout ça mais ça me rend triste et quelque part ça me fait un peu flipper!!! Nous Lucie quand elle est en colère c'est une colère silencieuse mais souvent elle prend son bébé et le mord ou parfois elle se mord aussi, elle jette son bébé par terre aussi puis le reprend et le "torture" à nouveau, des fois je la surprend moi même surprise de voir qu'elle est en colère! Sont étranges nos mini nous...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°4019760
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 22:17:51  

Finalement Gianni ça fait vraiment le gamin qui a fait mine d'accepter parfaitement le pti frère et qui au final est en train d'exploser à posteriori parce qu'il n'a pas exprimé sur le moment les sentiments négatifs que peuvent faire naitre l'arrivée d'un bébé à la maison...Euh je fais de la psychologie à 2 balles là ou bien?
Message cité 1 fois

---------------

n°4019761
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 22:32:19  

bah moi marion ça me choque pas ! oui je sais je t'aide pas mais il y a des moments ou ils font des crises , aidan l'a fait et l'entrée à l'école l'a calmé et may le fait par moment ......soit tu le prends dans tes bras pour le calmer , soit si c'est trop alors moi je les mets à l'écart (( ma chambre ou autre )) pour qu'ils se calment ...... oui qqchose le contrarie c'est certain et en meme tps à cet age-là le moindre petit truc peut etre très très contrariant donc bon .... :)

n°4019762
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 22:49:42  

Audrey: oui, c'est déroutant. Je ne retrouve plus mon fils dans ces moments et je ne sais plus quoi faire car rien n'y fait.
Je ne pense pas que ce soit tout lié à Giu. Je crois qu'il y a de ça mais il y a aussi tout simplement l'âge et le fait que maintenant, il s'affirme. C'est lui qui décide si je dois bouger la tête ou pas.
Non, je ne suis pas bien dans mes baskets. Je n'aime pas appréhender la journée à peine levée et encore moins les soirées. Etre sur le qui-vive et ne pas savoir pourquoi il est tant en colère et surtout, surtout ne pas savoir quoi faire pour le canaliser et en arriver aux débordements de ce soir.

Boubene: le mettre dans sa chambre, porte fermée, fonctionne pas mal. Je l'y mets et il se calme au bout d'un moment. En plus, je le mets sur la chaise qui se trouve à côté de sa bibliothèque donc souvent il finit avec un livre. J'aurai peut-être du faire ça pour la sortie du bain mais je ne voulais pas qu'il attrape froid mais après tout ...  ce n'était certainement plus un pbe arrivé au point où on était.
Ce ne sont pas les colères qui m'embêtent mais ce débordement. Il veut me taper (si on pouvait éviter de me rappeler que c'est peut-être lié au fait qu'on lui a donné des fessées ....), jette tout par terre, réclame tout et son contraire. Bref, il est juste ... hystérique !

---------------

n°4019763
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 23:11:52  

je me rappèle qu'à cette époque donc qd may est née (( aidan avait 2 ans ))  j'ai eu bcp de mal  j'étais comme toi et pis je me suis dit après tout qu'il la fasse sa colère si ça peut le soulager et s'il essaie de me taper bah je le reprends et pis c'est tout et si je doit le reprendre 15 fois je le ferais et bah c'est rentré dans sa tete à force .......et je te rassure j'ai soufflé qd l'école à commencer c'est nul mais vraiment ça m'a fait du bien......et ça l'a grandit !

et du coup pour may je me prends moins la tete   :D  

lol marion je mets pas de fessées aux enfants ça les empeche pas de se taper ou d'avoir essayer de me taper  sweat:{}  .....après la différence c'est qu'en effet le message "il faut pas taper" est plus facile à défendre .....mais bon qd c'est trop c'est trop je le comprends !
Message cité 1 fois
n°4019764
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 13:38:56  

Lucie aussi est une tapeuse et pourtant pas encore de fessée non plus...
Je ne dis pas que tout est à mettre sur le dos de la naissance de Giu et d'ailleurs je ne sais pas ce que vaut ce que j'ai écrit mais il a été tellement aréactif au tout début et tellement réactif maintenant qu'on dirait qu'il explose de s'être trop contenu. Et le contenir ça marche pas dans ces cas là? Lucie quand elle devenait hystérique je la chopais serrée contre moi et elle finissait toujours par se relacher complètement et pleurer en demandant un calin. Et puis bon on dit souvent que les enfants sont des eponges et le temps passant tout le monde devrait être plus zen avec bb Giu qui grandit et prend de l'autonomie + l'école!!! ecole déesse des mamans!!!

Ici matinée tranquille, hier soir je me suis débrouillée pour que papa ne fasse pas comme à son habitude une partie de jeux, chatouille,énervement avant le coucher, on touche du bois parce que malgré cette manie jamais de problème de coucher mais moi entendre hurler, rigoler, pleurer tout ça en même temps ou presque après le repas ça me met sur les nerfs surtout que ça finit rarement très bien, soit il y a un bobo soit elle se met à taper enfin bref, papa a commencé par lire une histoire puis ils ont joué aux playmobils et ce matin la miss a repris ses playmo pendant que je m'épilais ma 2eme demi jambe (1ere faite pendant son bain!) cool!!! bon elle vient me voir tout le temps pour remettre un bonhomme dans sa voiture ou autre mais fiou! Ensuite, course et bac à sable, je revis!
Message cité 1 fois

---------------

n°4019766
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 17:24:29  

AudreyLucie a écrit :
Finalement Gianni ça fait vraiment le gamin qui a fait mine d'accepter parfaitement le pti frère et qui au final est en train d'exploser à posteriori parce qu'il n'a pas exprimé sur le moment les sentiments négatifs que peuvent faire naitre l'arrivée d'un bébé à la maison...Euh je fais de la psychologie à 2 balles là ou bien?
Afficher plus
Afficher moins

Je pense excatement pareil !

Sinon Audrey : qd je parlais d'explication je voulais dire lui expliquer simplement qu'il y a un temps pour les câlins et que parfois tu n'as pas envie d'en faire. Que tu l'aimes très fort, mais pas tjs ds tes bras.

Ici je lui dis ce genre de choses (soit au contraire la j'ai envie d'un câlin soit u contraire la non) enfin bref on se dit ces choses quoi.

Et parois ça marche, parfois moins bien. Mais il essaie toujours d'écouter mon besoin. Rien que ca ça détend je trouve !

Ce matin (debout à une heure..........) il ma dit que Camille devrait dormir avec lui, il s'en occupera comme ca moi je pourrai dormir !
love:{} mais mon chéri comme je rêve que ton père me propose ca !

Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4019767
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 20:47:01  

mdr alizea!!!!!!!!!!! trop chou ton bonhomme!
Aujourd hui journée zen!!!!!!!!! cool! Bon mis à part qu'elle passe son temps à tomber ou se cogner, c'est pas possible de faire une journée sans je crois lol!

---------------

n°4019768
marionicia​r
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:10:21  

boubene09 a écrit :
je me rappèle qu'à cette époque donc qd may est née (( aidan avait 2 ans ))  j'ai eu bcp de mal  j'étais comme toi et pis je me suis dit après tout qu'il la fasse sa colère si ça peut le soulager et s'il essaie de me taper bah je le reprends et pis c'est tout et si je doit le reprendre 15 fois je le ferais et bah c'est rentré dans sa tete à force .......et je te rassure j'ai soufflé qd l'école à commencer c'est nul mais vraiment ça m'a fait du bien......et ça l'a grandit !

et du coup pour may je me prends moins la tete   :D  

lol marion je mets pas de fessées aux enfants ça les empeche pas de se taper ou d'avoir essayer de me taper  sweat:{}  .....après la différence c'est qu'en effet le message "il faut pas taper" est plus facile à défendre .....mais bon qd c'est trop c'est trop je le comprends !
Afficher plus
Afficher moins

Autant au début, au moment des couchers je sentais une telle frustration, tristesse de sa part que je ne le punissais pas pour sa violence envers moi, autant là je l'isole dans sa chambre en lui disant bien qu'il ne faut pas taper.
Je sais que c'est bancal de lui interdire de taper quand toi tu lui mets des fessées. Je suis la 1ère a en avoir conscience. Mais voilà...
Parfois ça va trop loin, il va trop loin et je sature. Fin bref...
J'aurais du l'isoler cette fois aussi et tant pis s'il attrapait froid.

AudreyLucie a écrit :
Lucie aussi est une tapeuse et pourtant pas encore de fessée non plus...
Je ne dis pas que tout est à mettre sur le dos de la naissance de Giu et d'ailleurs je ne sais pas ce que vaut ce que j'ai écrit mais il a été tellement aréactif au tout début et tellement réactif maintenant qu'on dirait qu'il explose de s'être trop contenu. Et le contenir ça marche pas dans ces cas là? Lucie quand elle devenait hystérique je la chopais serrée contre moi et elle finissait toujours par se relacher complètement et pleurer en demandant un calin. Et puis bon on dit souvent que les enfants sont des eponges et le temps passant tout le monde devrait être plus zen avec bb Giu qui grandit et prend de l'autonomie + l'école!!! ecole déesse des mamans!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas. Peut-être, peut-être pas. Je ne sais pas.
A la limite j'ai envie de dire que "je m'en fous" dans le sens ou je tente de faire autant que je peux attention à lui mais pas facile avec un bébé qui lui demande encore plus d'attention et de présence. Il me vampirise toujours autant par moment.
Cependant, même s'il s'agit d'un "pbe" vis à vis de la naissance de son frère je ne sais pas comment rectifier le tir et cela ne résout pas le pbe de ses crises.
J'ai déjà essayé de le canaliser en le prenant dans mes bras et en le serrant très fort. IMPOSSIBLE !!! Il ne veut pas. Donc je l'enferme dans sa chambre et il finit par se calmer.

Raaaaaaa l'école .................
Je reprends le boulot juste quand il reprend l'école  heink:{}

AudreyLucie a écrit :

Ici matinée tranquille, hier soir je me suis débrouillée pour que papa ne fasse pas comme à son habitude une partie de jeux, chatouille,énervement avant le coucher, on touche du bois parce que malgré cette manie jamais de problème de coucher mais moi entendre hurler, rigoler, pleurer tout ça en même temps ou presque après le repas ça me met sur les nerfs surtout que ça finit rarement très bien, soit il y a un bobo soit elle se met à taper enfin bref, papa a commencé par lire une histoire puis ils ont joué aux playmobils et ce matin la miss a repris ses playmo pendant que je m'épilais ma 2eme demi jambe (1ere faite pendant son bain!) cool!!! bon elle vient me voir tout le temps pour remettre un bonhomme dans sa voiture ou autre mais fiou! Ensuite, course et bac à sable, je revis!
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait du bien de se sentir revivre hein ?!  lol:{}

AlizeaDoree a écrit :

Sinon Audrey : qd je parlais d'explication je voulais dire lui expliquer simplement qu'il y a un temps pour les câlins et que parfois tu n'as pas envie d'en faire. Que tu l'aimes très fort, mais pas tjs ds tes bras.

Ici je lui dis ce genre de choses (soit au contraire la j'ai envie d'un câlin soit u contraire la non) enfin bref on se dit ces choses quoi.

Et parois ça marche, parfois moins bien. Mais il essaie toujours d'écouter mon besoin. Rien que ca ça détend je trouve !
Afficher plus
Afficher moins

Alors je sais que pour certaines choses je vais arrêter de lui poser la question car en fait je sais d'avance que quoi qu'il réponde ce sera ce que moi je veux et que s'il a le malheur d'avoir choisit la mauvaise réponse on va droit au clash. Donc je crois qu'il faut poser les bonnes questions, au bon moment.
Un truc tout con : quand je veux mettre la radio j'ai tendance à lui demander alors qu'il dise oui ou non moi je veux mettre la radio. Ben on peut être sure qu'en ce moment à 100,1% il va me dire non. Bon ben on va arrêter de chercher les disputes hein ....

AlizeaDoree a écrit :

Ce matin (debout à une heure..........) il ma dit que Camille devrait dormir avec lui, il s'en occupera comme ca moi je pourrai dormir !
Afficher plus
Afficher moins

Il est choubidou ton fils !!!
Ce serait bien que Mr Alizeadorée ait la même idée !!!!

Message édité par marioniciar le 20/04/2012 à 23:11:35

---------------

n°4019769
marionicia​r
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:14:49  

Ce soir ça a été ...
On a eut une crise parce que je n'ai pas voulu qu'il prenne un bibi lait à 17h30 mais on l'a laissé se calmer seul et ça a été.
On a été sur le qui-vive toute la soirée avec Cédric. Garderie toute la journée ça pouvait péter à tout moment avec la fatigue ...
Finalement pas car il avait fait une bonne sieste à la garderie donc il était quand même reposé.
On l'a fait manger vite faite vers 19h et à 20h il était au lit (au lieu de 20h30).
Peut-être faut-il qu'on le couche plus tôt aussi. A voir dans les jours à venir comment ça va évoluer car rien n'est jamais acquis avec les enfants. Et puis lundi soir il va passer qques jours chez ma mère. Ca va me permettre de recharger les batteries un peu.

---------------

n°4019770
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:23:52  

AlizeaDoree a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je me rends compte que je n'avais pas été claire ds mon message : debout à une heure du matin. Et je me couche seulement maintenant.

Je ne sais pas comment je vais tenir encore longtemps...

Sinon, cool Marion pour ce soir, et surtout quelle chance tu as d'avoir qqs jours tranquilles bientôt. J'aimerais tellement pouvoir avoir ça...

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019771
marionicia​r
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 23:45:17  

AlizeaDoree a écrit :

Je me rends compte que je n'avais pas été claire ds mon message : debout à une heure du matin. Et je me couche seulement maintenant.

Je ne sais pas comment je vais tenir encore longtemps...

Sinon, cool Marion pour ce soir, et surtout quelle chance tu as d'avoir qqs jours tranquilles bientôt. J'aimerais tellement pouvoir avoir ça...
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas pu dormir du tout depuis 1h du mat ???!!!!! J'espère que ta nuit sera plus calme.

Ici on a eut des réveils toutes les heures cette nuit.
J'ai eut du mal à immerger pour emmener Gianni à la garderie. Me suis recouchée par la suite avec Giu et on a dormi de 10h à 12h. Même pas entendu l'interphone sonné 2 fois et Cédric qui a fait des allers-retours dans la chambre.
Je ne sais pas ce qui l'embête en ce moment. Quoi que j'ai ma petite idée en fait mais comme ça vient, ça part ...
Là je n'ai pu le coucher qu'à 22h30 malgré que j'ai tenté plusieurs fois de le coucher. Mais depuis ... il dort. Remarque, il n'est pas encore trop tard pour qu'il se réveille.

Personne ne peut te garder un peu Arthur ? Ne serait-ce qu'une journée ? Ou même les 2 puisque Camille prend bien le bib elle ???!!!
Je suppose qu'elle dort quand même un peu la journée non ? Mais pas Arthur je crois ....

Message édité par marioniciar le 20/04/2012 à 23:46:26

---------------

n°4019772
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 07:45:29  

Non ne n'avais pas dormi du tout jusqu'au soir.
Cette nuit toutes les deux heures.

Arthur dort à la sieste qd même. Mais Camille l journée c'est peu aussi.

Et non je n'ai personne qui veuille bien la garder une nuit.

C'est quoi qui réveillerait giu ?
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019773
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 11:21:20  

Vos récits me font tourner la tête, je vais pas être impatiente que bb2 sorte de la ou il est je crois!!!
Marion je ne crois pas qu'on puisse forcément faire quelquechose face aux sentiments qui peuvent naitre chez l'ainé suite à la naissance du pti dernier, je ne suis pas sure qu'il y ait de "tir à rectifier", il y a des choses qui sont comme ça et si on peut essayer de faire passer la pilule au mieux on ne peut pas empêcher tout!
Message cité 1 fois

---------------

n°4019774
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 11:24:52  

Non mais par contre on peut l'aider à s'exprimer. Ça peut déjà vachement l'aider.

Bah Audrey tu sais ici il n'y a qu'un seul pb : le sommeil. Mais je suis aussi une grosse dormeuse, j'ai besoin de vraiment dormir et suis très longue à m'endormir. Du coup ca joue aussi.

Pour le reste elle est adorable.
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019775
marionicia​r
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 12:08:19  

AlizeaDoree a écrit :
Non ne n'avais pas dormi du tout jusqu'au soir.
Cette nuit toutes les deux heures.

Arthur dort à la sieste qd même. Mais Camille l journée c'est peu aussi.

Et non je n'ai personne qui veuille bien la garder une nuit.

C'est quoi qui réveillerait giu ?
Afficher plus
Afficher moins

Raaaaaaaa mais il faut qu'elle dorme pépette !!!
Je comprends que tu sois épuisée. Pas facile et je n'ai aucun conseil à te donner si ce n'est de tenter la séparation mais là, c'est à Mr de se décider oÔ
Personne qui "veuille bien" ??? C'est dommage ...

Ben je pense qu'il est constipé. En fait, il l'est ... 3 jours qu'il n'a pas fait caca et pourtant on mange des légumes et je n'arrête pas de me gaver d'abricots secs et de pruneaux donc je ne sais pas quoi faire de plus. Je crois que je vais lui donner des haricots verts ce midi voir si ça l'aide un peu.
Et encore une fois, il est enrhumé (c'est en continue en fait. Comme son frère).

AudreyLucie a écrit :
Vos récits me font tourner la tête, je vais pas être impatiente que bb2 sorte de la ou il est je crois!!!
Marion je ne crois pas qu'on puisse forcément faire quelquechose face aux sentiments qui peuvent naitre chez l'ainé suite à la naissance du pti dernier, je ne suis pas sure qu'il y ait de "tir à rectifier", il y a des choses qui sont comme ça et si on peut essayer de faire passer la pilule au mieux on ne peut pas empêcher tout!
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur. J'aimerai pouvoir lui accorder plus de temps.
Même si là, Giu dort dans sa chambre et que Gianni joue tout seul. Contrairement à Lucie, il n'a besoin de personne mais ce n'est pas pareil de jouer tout seul et de jouer tout seul pdt que maman s'occupe de Giu qui hurle pour qu'on s'occupe de lui  pt1cable:{}

AlizeaDoree a écrit :
Non mais par contre on peut l'aider à s'exprimer. Ça peut déjà vachement l'aider.

Bah Audrey tu sais ici il n'y a qu'un seul pb : le sommeil. Mais je suis aussi une grosse dormeuse, j'ai besoin de vraiment dormir et suis très longue à m'endormir. Du coup ca joue aussi.

Pour le reste elle est adorable.
Afficher plus
Afficher moins

Le pbe c'est que Gianni ne parle pas !!!!!!!!
La garderie m'a même demandé s'il parlait à la maison car en collectivité il parle encore moins  heink:{}
Il n'arrive donc pas à exprimer ses sentiments clairement et de toute manière, je ne sais pas s'il arriverait à mettre des mots dessus. Parfois, il me dit bien de remettre son frère dans le transat mais voilà ...

---------------

n°4019776
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 12:12:18  

Tu peux lui donner des épinards aussi ça marche bien. (plutôt bio si possible pour les nitrates)

Et pour Gianni tu peux parler toi. Dire les mots qu'il voudrait dire (tu vois ou je suis nébuleuse la ?)

Vais chercher mon insomniaque. Elle vient de dormir deux heures d'affilee ! J'en suis encore toute chose !
Arthur étant parti avec sa marraine, j'ai ..... RIEN FAIT DU TOUT et purée c'est trop cool ça !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019777
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 13:38:50  

Alizea le manque de sommeil est un ENORME problème pour tout le monde je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je me souviens que Lucie bébé je m'endormais en 10secondes chrono! sauf que j'ai toujours eu du mal à faire la sieste...
Pour la constipation j'ai pas d'astuce jamais eu de gros problème de ce côté là...pruneaux en compote?

---------------

n°4019778
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 13:53:24  

Oui mais pruneaux si petit... Bof car ça irrite le côlon.

Par contre jus de pruneaux oui.

Bah tu vois Audrey, Arthur a fait ses nuits à 15 jours et ne ma jamais empêcher de dormir à ce point.
J'ai dormi environ 4 heures par nuit pdt ma grossesse et maintenant c'est par deux heures maximum.
Je ne pense pas que ce soit qd même si généralisé ou alors j'ai vraiment eu de la chance avec mon premier et ma mère avec nous quatre.

C'était comme ça pour Lucie ?

Franchement je sais bien qu'il n'y a qu'à attendre. Mais.. Je n'en peux plus.

Et en plus ca fatigue énormément Arthur aussi qui l'entend souvent et dc n'a plus non plus son compte de sommeil.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019779
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:18:35  

Pour Lucie oui j'étais en gros manque de sommeil jusqu'à ce qu'elle commence doucettement à faire ses nuits vers 6 mois et j'ai vraiment récupéré quand elle a commencé les nuits de 10h vers 10mois. Mais les 1er temps j'ai tellement accumulé de retard impossible à rattraper que même quand c'était plus calme (1tétée par nuit) j'avais du mal quand même.

---------------

n°4019780
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:19:08  

Peut être que mon deuz sera comme ton 1er mais je ne me fais pas trop d'illusion!

---------------

n°4019781
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:22:45  

Ah oui ?
Bah... Vraiment je trouve ça dur.

Et oui c'est ce que tu dis j'ai tellement de retard que même qd par hasard je peux dormir six heures (c'est arrivé deux fois) bah je suis presque encore plus naze.

Elle a sept mois la...

Et aussi en fait je n'en peux plus de la voir souffrir. C'est ca le pire.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019782
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:31:54  

C'est quoi qui la fait tant souffrir j'ai pas suivi là?

---------------

n°4019783
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:34:32  

Au début c'était des remontées et autres pas digestifs. La je croyais avoir enfin réussi à la soulager, et soit c'est faux, soit c'est les dents qui ont pris le relais (une sortie et j'en vois une autre qui affleure)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019784
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 15:36:00  

Et si tu as suivi, c'est juste que je ne m'etale pas trop ! :)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°4019785
christophe​marie
Profil : Fidèle
christophemarie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 17:27:46  

ici coté sommeil ça va mieux!!! Jeremie ayant pratiquement terminé de percer toutes ses dents fait des nuits completes de 10 ou 11h!!! Benjamin lui se réveille encore un peu pour me dire "maman t'aime", qu'il a entendu un bruit, qu'il a perdu doudou/sucette, qu'il est trempé, qu'il ne veut plus dormir (sur le matin)mais ça va beaucoup mieux (1 ou 2 fois/nuit maxi) et surtout plus les 2 chacun leur tour!!!
c'est sur que le manque de sommeil influe sur notre comportement, nos réactions, nos seuils de tolérances...

---------------
nLAkp2
as1cEPX0co00033MjAxMTFkfDE4MGRsfEJlbmphbWluIGE
as1cHmz003-0013NzU1NThkfDc5ZHxKZXJlbWllIGE
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :