/ / /

enfant trop pot de colle.....

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant trop pot de colle.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019244
linsay3721​0
Profil : Occasionnel
linsay37210
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 21:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bsr tout le monde !
Je viens vous raconter un petit moment de ma vie avec mon fils qui n'est pas facile en ce moment...
Conseils, écoute ou partage avec vos expériences je vous liré avec attention...
Depuis le 10/9/2011 je suis au chomage... J'ai mon fils Noham (il a 2an é presque 9 mois) qui est trop pot de colle envers moi... Au début je trouvais cela mignion mais là c'est étouffant !! (mème pur aller au toilètte 2 minute j'ai pas le droit a un peu d'intimité..) il vois tout que par moi sa m'étouffe
Je l'aime mais je sens que je vais craquer...
Le papa éssai de prendre la relève mais il hurle, pleur en mappelant...
Mème la nuit s'il perd son doudou ou est décaché et que papa se lève sa lui plait pas c'est toujours moi !

En vous remerciant d'avance...
Alexandra, une maman qui a besoin d'aide.....  :-)

Publicité

n°4019245
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 12:42:31  

Ouh la la je ne sais pas quoi te dire! Pour toi c'est dificile, mais pour ton homme aussi ça doit l'etre puisqu'il ne le réclame pas! A tu déjà essayer de lui expliqué que papa est triste et qu'il veux s'occuper de lui de temps en temps? peut être déjà que ca le feras réagire et qu'il essayera de se partagé un peut plus entre son pere et toi, si tu lui rappelle que papa l'aime aussi, peut être seras t'il sensibilisé. Toi de ton coté, essaye aussi de lui faire comprendre que maman est fatigué de temps en temps. Montre lui qu'il peut s'occupé et joué avec ses jouets tout seul, et que de ton coté tu ne peut pas toujours être présente pour lui. Mais fait lui comprendre que ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas. C'est facile a dire, mais pas facile a faire comprendre a un enfant de 2 ans je sais, mais a part celà je ne vois pas comment tu pourrais lui faire comprendre que tu veut qu'il te laisse plus de liberté sans qu'il ne le prennent pour un rejet...

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019246
CENDCHRIS
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 10:40:19  

salut,

je pense que ton petit vit ton changement de situation professionnelle à sa façon. Peut-être étais-tu moins disponible quand tu travaillais et là, vu que tu es tout le temps avec lui, il fait son "plein" de maman. Explique lui la situation. Parles lui.
Message cité 1 fois
Message édité par CENDCHRIS le 11/10/2011 à 10:41:41
n°4019247
CENDCHRIS
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 10:41:12  

CENDCHRIS a écrit :
salut,

je pense que ton petit vit ton changement de situation professionnelle à sa façon. Peut-être étais-tu moins disponible quand tu travaillais et là, vu que tu es tout le temps avec lui, il fait son "plein" de maman. Explique lui la situation. Parles lui.
Afficher plus
Afficher moins

n°4019248
laureline5​7
Profil : Occasionnel
laureline57
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 13:07:19  

expliques lui que c'est pas parceque tu ne veux pas tout le temps être avec lui que tu l'aimes moins. qu'au contraire si tu as plus de temps pour toi, tu seras plus heureuse de le revoir après... Expliques lui que si il fait des choses seul avec son papa, il aura plus de choses à te raconter après...
Et pis, je voudrais pas faire la fausse-psy mais ce ne serais pas un p'tit complexe d'oedipe?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfant qui se promene nu problème garde de mon enfant
votre enfant préfère-t-il son papa? comment dépister un enfant précoce
Faut-il cesser d'embrasser son enfant sur la bouche ? seul avec un enfant hyperkinéthique
donner à un enfant gout à la lecture et à la connaissance ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
Enfant de 3 ans qui tape Ma fille de 3 ans est un vrai pot de colle
Plus de sujets relatifs à : enfant trop pot de colle.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous déjà eu des craintes qu’un de vos enfants soit hyperactif ? 7 12/10/2011 à 09:00:22
enfant qui se promene nu 9 28/01/2012 à 08:55:35
à 3ans il ne veut pas obéir à l'ecole 9 09/10/2011 à 17:33:45
Belle mère désesperer! Au secours! 26 22/11/2011 à 16:32:43
ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte 22 02/04/2012 à 15:34:19

Suivez-nous