/ / /

enfant qui se promene nu

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant qui se promene nu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019227
chouchenn
Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 09:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais avoir votre avis j'ai une connaissance qui est assistante maternelle et qui a une petite fille de bientot trois ans
chaque fois que je vais la voir la petite est fesse a l'air  elle porte juste un tee shirt
perso cela me gène,  mais pas la maman, sachant que la petite est comme ça toute la journée quand les enfants gardés sont là meme quand les parents viennent les rechercher.
j'ose pas trop lui en parler j'ai juste fait une fois une approche me disant peut etre que c'était pour l'aider a etre propre mais non elle l'est sait retirer la culotte pour aller sur le pot toute seule.
comment faire comprendre a la maman que c'est pas "normal" que sa fille reste les fesses a l'air toute la journée surtout quand elle accueille d'autres enfants.
merci de vos conseils

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
Publicité

n°4019228
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 12:22:38  

alors après mon fils est passé par cette période aussi .dès qu'on rentrait a la maisson il retirait son pantalont et son slip ......bon c normal il n'y a pas de pb sauf qu' il est vrai il faut leur apprendre que l'intimité bah c perso .donc au debut j'ai fait un compromis "ok tu enlèves ton pantalon mais tu gardes ton slip" .si tu veux etre tout nu tu va dans ta chambre ....bon après qques jours il avait bien intégré et c passé ..après 3 ans et demi il restait avec son pantalon sans pb .....

alors en soi c pas"grave" mais c vrai qu'il faut qu'ils comprennent qu'on ne montre pas ses fesses a tout le monde...

voila les conseils que tu peut lui donner donc culotte , si nue chambre.....et pour la maman lui dire qu'elle peut avoir d saletés, d infections,etc.... :)

tu as une copine ass mat et tu lui laisse pas ton fils ??
Message cité 1 fois
n°4019229
Enolya
enolya
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 13:02:18  

Moi je veux pas qu'elle reste fesses à l'air mais c'est pas par pudeur (à son âge c'est pas grave) c'est question d'hygiène ! Un enfant ça s'assoit par terre et le sexe c'est fragile selon moi. Donc quand elle a eu cette période je la laissait tout enlever mais garder juste une culotte.

Je pense que si ça ne la dérange pas, ni les parents des enfants qu'elle garde, ce n'est pas gênant. Tu peux peut-être lui en parler côté hygiène ?

n°4019230
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 13:47:00  

ok avec toi enolya sauf que je pense que justement on a tendance a se dire c pas grave mais il faut qu'ils apprennent a s'approprier leur corps..qu'il est a eux et qu'on ne le montre pas ......

par exemple moi je trouve pas ca bien de laisser les enfants cul nus a la plage ((hygiène et pudeur))

n°4019231
chouchenn
Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 13:53:55  

boubene09 a écrit :
alors après mon fils est passé par cette période aussi .dès qu'on rentrait a la maisson il retirait son pantalont et son slip ......bon c normal il n'y a pas de pb sauf qu' il est vrai il faut leur apprendre que l'intimité bah c perso .donc au debut j'ai fait un compromis "ok tu enlèves ton pantalon mais tu gardes ton slip" .si tu veux etre tout nu tu va dans ta chambre ....bon après qques jours il avait bien intégré et c passé ..après 3 ans et demi il restait avec son pantalon sans pb .....

alors en soi c pas"grave" mais c vrai qu'il faut qu'ils comprennent qu'on ne montre pas ses fesses a tout le monde...

voila les conseils que tu peut lui donner donc culotte , si nue chambre.....et pour la maman lui dire qu'elle peut avoir d saletés, d infections,etc.... :)

tu as une copine ass mat et tu lui laisse pas ton fils ??
Afficher plus
Afficher moins

c'est la première a qui j'ai demandé quand j'ai cherché une ass mat mais elle n'avait pas de place libre a l'époque et ne devrait pas en avoir  avant septembre 2012
je ne sais pas si les parents lui ont déja fait ou non des reflexions dessus vu que je n'ai jamais osé lui en parler
je vais essayer la prochaine fois que je la verrais de diriger la discussion sur la partie hygiène  cela permettra peut qu'elle evite de se braquer (elle aime pas trop qu'on lui fasse des reflexions sur ses façons de faire)

Message édité par chouchenn le 04/10/2011 à 13:57:51

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
n°4019232
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 14:25:46  

bah oui voila c ca .....en parlant d'hygiène ca passera mieux ....

n°4019253
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 13:32:30  

Je ne laisserai pas mon gamin cul nu surtout si du monde doit venir chez moi. Question d'hygiène et de pudeur.
Cependant, ce n'est pas ton gamin donc j'ai envie de dire ... la mère fait bien ce qu'elle veut avec son enfant et c'est pas aux autres de lui faire entendre quoi que ce soit. Il n'est pas question de sécurité là.
Message cité 1 fois

---------------

n°4019262
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 23:03:23  

marioniciar a écrit :
Je ne laisserai pas mon gamin cul nu surtout si du monde doit venir chez moi. Question d'hygiène et de pudeur.
Cependant, ce n'est pas ton gamin donc j'ai envie de dire ... la mère fait bien ce qu'elle veut avec son enfant et c'est pas aux autres de lui faire entendre quoi que ce soit. Il n'est pas question de sécurité là.
Afficher plus
Afficher moins

je pense pareil...

n°4019342
tchette
Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:25:31  

mon fils aime bcp etre nu (koi ke ça c'est calmé depuis) mais on lui met des limites c'est à la maison et pas ailleurs !!! il vient de rentrer à L'école et pareil il adore dormir nu depuis peu je l'oblige à garder son tee shirt et son slip car kan il va faire la sieste à l'école jai pas envie ke les enfants soient choqués. Jpense que si ça devient permanent l faudrait peu être en glisser 2 mots à l'ass mat ne serait-ce pour la petite faut kel comprenne qu'on ne se mette pas nu n'importe ou ;)

n°4019349
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 08:55:35  

Alors le sujet est un peu vieux, mais bon.

Moi je partage l'avis de boubene, être nu, oui c'est sûrement agréable, mais il faut aussi apprendre la pudeur à nos enfants, c'est notre rôle de parents de les protéger.

Après je suis aussi d'accord avec Marion (oui je sais...) car en l'occurrence, ben ca ne te regarde pas vraiment...

Aires si tu es vraiment intime avec elle, c'est un peu différent et si elle te demande ton avis, mais justement tu as l'air de dire que non. Donc ..

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème garde de mon enfant votre enfant préfère-t-il son papa?
comment dépister un enfant précoce Faut-il cesser d'embrasser son enfant sur la bouche ?
seul avec un enfant hyperkinéthique Enfant de deux ans, tres methodique
donner à un enfant gout à la lecture et à la connaissance ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
Enfant de 3 ans qui tape  
Plus de sujets relatifs à : enfant qui se promene nu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à 3ans il ne veut pas obéir à l'ecole 9 09/10/2011 à 17:33:45
Belle mère désesperer! Au secours! 26 22/11/2011 à 16:32:43
ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte 22 02/04/2012 à 15:34:19
Des travaux d'intérêt général contre l'indiscipline 3 02/09/2011 à 09:38:32
appel a temoins 0 29/08/2011 à 11:30:03

Suivez-nous