/ / /

Enfants très difficiles...help!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfants très difficiles...help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018299
carocm
Profil : Discret
carocm
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma situation est peut etre courante ms je suis totalement dépassée et je c plu quoi faire...g 3 enfants de 6ans, 3 ans et demi et 3 mois.
C'était gérable jusqu'aux vacances de noel j'arrivai en faire facon de mes 2 grands ms depuis la rentrée ils sont plus qu'infernaux...
Les explications,les punitions,...rien ne les atteint!ils sont insolents,répondent,crient,se tapent dessus,font toutes les bêtises possibles et imaginables,n'écoutent rien.tout est prétexte à un caprice,du parfum du yaourth à l'enfilage des chaussures et j'en passe.
Ils ont été tellement loin ke ma fille de 6 ans a essayé de frapper la nounou,s'est sauvée sur la route qd elle les emmenai à l'école et mon fils hurle à la moindre contrariété...résultat:la nounou jète l'éponge,elle fai ses 2 semaines de préavis et elle ne les prendra plus après.je repren le travail ds 2 mois et il va falloir ke j'arrive à trouver qqun d'autre ki puisse prendre mes 3 enfants,ou ke je les sépare en prenant plusieurs nounou(j'avoue y avoir penser des fois ke séparés ils soient un peu plu calme...)
je ne sais plu koi faire pr arriver à les gérer...ils se moquent de tout,meme confisquer les jouets ne les atteint pas!
J'ai besoin de conseils...si vous avez des solutions,des conseils,des astuces,...quoique ce soit ki puisse m'aider à les gérer aidez moi!nous ne faisons ke crier,disputer,punir,...c pa la vie ke je veux avec mes enfants...
merci d'avance à celles ki prendront le tps de m'aider...

Publicité

n°4018300
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 09:25:26  

Oh la la, quand les enfants le veulent, ils peuvent se transformer en monstres! j'imagine qu'en plus tu dois être crevée avec la naissance du petit dernier.
Bref, le seule solution, comme tu dis c'est de séparer tes deux grands. Qu'ils ne se lavent plus en même temps, ne mangent plus ensemble, ne fassent plus les mêmes activités. Type si un regarde un desssin animé, l'autre doit jouer dans sa chambre. Si un vient dessiner sur la table du salon, l'autre doit choisir une autre activité.
Il est déjà arrivé à mes enfants (6 ans et 4 ans) d'avoir des périodes ingérables, et il n'y a que comme ça que je m'en suis sortie (par contre ils ne tapaient pas et ne se mettaient pas en danger!).
Allez, courage!

n°4018303
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 10:50:26  

comme nana005 ici aussi c'est la jungle parfois. tout ce que tu marques au début c'est ici aussi. les puces ont presque 6 ans et 3 ans et demi.
par contre jamais elles nous ont tapé et sauvé sur la route ce genre de choses ...

et c'est vrai que le calme on ne l'a que quand il y en a une au salon et une dans la chambre. je sais pas pour vous mais ici elles sont dans la mm chambre donc parfois c'est vrai que ça n'arrange rien.

comment ça se passe à l'école ? pareil ou plus calme ?

j'ai pas de solution miracle dsl.

tu es dans quel coin ?

n°4018306
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 13:47:28  

Gigi, moi aussi ils dorment dans la même chambre... Du coup avant j'étais obligée de les coucher séparement, d'abord le grand car il allait à l'école. Maintenant que les deux vont à l'école, je les couche à 20h les deux, et à 20h10 y a plus personne! ca fait du bien!
Ma fille (4 ans) et calme à l'école, par contre mon fils qui a 6 ans, ils sont infernaux avec ses copains, ils sont punis tout le temps par la maîtresse!

n°4018307
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 14:40:04  

nana ici elles sont super à l'école, chez les gens. c'est qu'à la maison que c'est le souk. ok il leur faut un "défouloir" mais à un moment c'est épuisant et pénible.

je vois sinon que c'est la mm chose ici pour le dodo. sauf que nous c rare qu'à 20h10 ce soit calme lol (plutot 20h30)

n°4018313
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 15:15:49  

Mes enfants ont des chambres séparées,heureusement...à l'école ça se passe très bien,les maitresse st juste inquiètes parce ke la bas ils sont très fusionnels,ils n'ont aucuns copains et passent leur récré ensemble.Personne n'a le droit de s'imicer dans leur relation.alors ka la maison ils peuvent pas passer plus de 10 min sans se taper dessus!
La nounou a finalement décidé de continuer à garder mes fils ms ne veut plu garder ma fille,elle est catégorique.
Il va falloir ke je la change d'école car les nounou ki dépendent de la sienne ne sont pa dispo ou l'ont vu faire ses crises de nerfs et ne veulent pa la garder.Ici le seul moyen de changer d'école c de la mettre à l'école privée car l'organisation des écoles se fait géographiquement donc pa le choix de l'école si elle est publique...

n°4018317
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 20:34:10  

ta grande cp ou gs ?
le petit donc ps ?

super si la nounou garde les garçons. un poids de moins.

y a t il une raison à ses colères à ta puce ?

n°4018320
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 23:06:39  

ma grande est encore en grande section.le petit est en petite section.Oui ouf pour les garçons ms c un peu tendu maintenant entre elle et moi,et surtout entre son mari et moi.il se mêle un peu trop de tt ça alors ke c elle ke j'emploie.Pour ma fille rdv demain ds une école privée,peut être trouvé qqun pr la garder pr les heures du soir,et peut être trouvé aussi qqun pr la garder au cas ou elle reste ds la même école.dur dur ttes les nounou sont complète à côté de chez moi...
Je c pas pk elle est devenu agressive comme ça depuis 3 semaines.elle a tjs u 1 caractère fort md jusque là j'arrivais à la cadrer ms depuis la rentrée des vacances de noel,elle est incontrôlable.g fait appel à une psy ki va venir à la maison mercredi matin on verra si elle se confie un peu.à moi elle ne veut pas parler de ce ki ne va pas...elle a le regard triste tt le tps,je me sens tellement impuissante.aujourd'hui un peu plus calme avec la nounou ms on sent une grande différence ds la façon d'être de la nounou avec elle par rapport à son petit frère...

n°4018321
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 08:33:13  

J'espère que la psy pourra vous aider, et expliquer pourquoi ta fille est ainsi.

n°4018323
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 15:15:18  

J'espère aussi que le psy pourra vous éclairer car ta fille a l'air d'être en souffrance...

Sinon, as-tu pensé à homéopathie ? (genre Euphytose), en général perso j'y crois pas trop mais dans ton cas, je pense que ça se tente. Du moins vous n'avez pas grand chose à perdre...

n°4018324
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 20:34:50  

alors ce rdv ça a donné quoi ?

n°4018325
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 22:48:50  

la psy dit que me fille fait 1 début de dépression...c lié à plusieurs choses apparemment.son cousin de 7 ans a 1 leucémie,elle se pose bcp de questions sur la mort,ou il va aller s'il meurt,...tt ça à cause de la mère de son père ki n'a rien trouvé de mieux ke lui dire mot pr mot ke "son cousin avait 1maladie très grave et kil allai mourir".elle a très peur pr lui ce ki peu se comprendre pr 1 enfant de 6ans.
En plus de ça,le fait kela nounou ne veuille plu la garder n'arrange pas les choses:elle c mis en tête ke la nounou ne la veu plu car elle ne l'aime pas alors kel aime ses petits frères.elle se sent rejeté et seule.
Du coup à l'école et seulement à l'école elle a 1 relation plus qu'exclusive avec son petit frère (ils sont ds la même cour de récré) au point ke ni l'un ni l'autre n'arrive à se faire des copains puisqu'ils sont tjs ensemble et rejète tous les enfants ki voudraient venir jouer avec eux.
La psy m'a dit kil valait mieux,pr leur équilibre et pr la construction de leur personnalité présente et future,les séparer que ce soit chez la nounou ou à l'école.Donc le changement d'école sil se fait sera difficile sur le moment ms leur serait profitable ds l'avenir.
Rdv demain avec 2 personnes ki pourraient peut etre s'occuper de ma fille si elle change d'école.
Sinon mon fils de 3 ans et demi a la varicelle...et le papa est en déplacement depuis 1 semaine...pauvre loulou il a des sacré boutons,g mal pr lui!

n°4018326
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 22:57:44  

elle a eu pdt un moment un sirop ki était censé la détendre et l'aider à aller mieux...aucun effet!

n°4018327
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 10:11:14  

déjà un bout d'explication à son mal être. je comprends pour son cousin que ça la perturbe bcp mais je pense pas que le fait que la nounou ne la veuille plus soit la raison  de ses soucis vu que les soucis ont commencé bien avant. ça a "juste" rajouté une couche.

avant elle avait des  copines ou copains ? (avant que son frère rentre à l'école). comment ça se passait l'école ?

n°4018328
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 10:22:12  

avant elle était à l'école à 30 km de chez nous car je travaillais la bas et ma maman habitait à 2 pas de l'école donc c la mamie ki la gardait avec son frere.comme j'ai trouvé du travail juste à coté de chez moi,au mois de septembre je les ai mis à l'école près de chez moi aussi.et mathéo a commencé à aller à l'école en septembre aussi.
mais dans l'ancienne école elle avait pleins de copines,elle était invitée aux anniversaires et même juste pour jouer et ça se passait très bien.
sa maitresse actuelle dit kel n'a rien à lui reprocher à l'école,elle travaille,elle participe,elle est polie et écoute bien ce qu'elle lui dit...c juste pdt les récré ke ça se gâte elle change totalement de comportement qd elle retrouve son frere...et du coup mathéo se faisait taper dessus avant les vacances ms ne c jamais défendu car il savait kil y avai sa grande soeur pr prendre les choses en main.
j'ai rdv aujourd'hui avec 2 nounou et on décidera suite à ça ce kon fait pr l'école.ms si la psy pense kil vaut mieu les séparer,je pense ke c ce kon fera!
effectivement le fait ke la nounou actuelle ne veuille plus la garder en a rajouté une couche,c sur ke ça l'aide pas.
J'ai bien expliqué à ma fille kon comprenait kel ne soit pas bien et kel n'étai pas tte seule,kon était là et kon allai l'aider à se sentir mieu.
elle a l'air un peu plus apaisé depuis kel a parlé avec la psy...
c très dur de la voir comme ça,je me sens tellement impuissante!

n°4018332
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:38:15  

a t elle bien accepté le changement d'école ? le fait de ne plus voir ses copines d'avant ? avez vous la possibilité qu'elle les revoit ?

je pense aussi que ça serait mieux de les séparer pour leur bien. ils se retrouveront de toute façon  à la maison et ça sera peut etre plus calme dans le sens où ils ne se seront pas vu de la journée.

super pour l'école c'est au moins ça. que ce soit une bonne élève.

entourée la bien. elle est  comme ça depuis l'annonce pour le cousin ou avant ? ou après ?

n°4018333
carocm
carocm
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 16:27:37  

elle a eu du mal à accepter de changer d'école et pr l'instant c vrai kon a pa pu l'emmener voir ses anciennes copines car ma grossesse pr bb3 c mal passé g passé bcp de tps à l'hopital et après sa naissance g u bcp de mal à m'organiser avec 3 enfants+1babyblues d'enfer...
ms je pense à le faire...
elle est comme ça depuis son retour de chez son père à la fin des vacances de noel.je me dis kil c surement passé qqch là bas et ke ça a peut etre déclenché tt ça.
sinon ça y est je pense avoir enfin trouvé qqun ki peut me la garder en périscolaire et avec ki ça devrait bien se passer...ouf c déjà ça en moins....
par contre la nounou m'a ramené ma fille à 13h30 alors qu'elle étaient partie depuis 15min.elle a fait une crise d'enfer à s'asseoir ds la rue en hurlant kel bougera pas de là,ke la nounou est nulle,moche,kel veut pas kel s'occupe d'elle et kel va aller vivre chez son père pour plus jamais la voir!!!la nounou est arrivée en pleurs et en hurlant ke ct pa possible d'avoir une enfant comme ça,kel avai un serieu pb et qu'heureusement kel étai suivi par un psy parce kel en avai besoin.au finalg réussi à calmer ma fille et à la faire s'excuser et la nounou l'a finalement emmené à l'école en voiture et en retard!!!pff
Message cité 1 fois
n°4019082
FannyNRJ12
fannynrj12
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:02:28  

Bonjour,

Je suis Fanny, journaliste, et je prépare un reportage sur les parents qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants.

Mon but est tout d'abord de comprendre votre situation, puis, à travers le reportage, nous pourrons trouver des solutions et vous aider.

Si vous acceptiez de m'en dire un peu plus par mail ou téléphone, n'hésitez pas (ou laissez vos coordonnées je vous contacterai)
fanny.journaliste@gmail.com
01 53 19 81 90 en demandant "Fanny" au standard.

Merci et bonne journée.

n°4020826
framboisse
Profil : Nouveau
framboisse
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 19:21:31  

carocm a écrit :
elle a eu du mal à accepter de changer d'école et pr l'instant c vrai kon a pa pu l'emmener voir ses anciennes copines car ma grossesse pr bb3 c mal passé g passé bcp de tps à l'hopital et après sa naissance g u bcp de mal à m'organiser avec 3 enfants+1babyblues d'enfer...
ms je pense à le faire...
elle est comme ça depuis son retour de chez son père à la fin des vacances de noel.je me dis kil c surement passé qqch là bas et ke ça a peut etre déclenché tt ça.
sinon ça y est je pense avoir enfin trouvé qqun ki peut me la garder en périscolaire et avec ki ça devrait bien se passer...ouf c déjà ça en moins....
par contre la nounou m'a ramené ma fille à 13h30 alors qu'elle étaient partie depuis 15min.elle a fait une crise d'enfer à s'asseoir ds la rue en hurlant kel bougera pas de là,ke la nounou est nulle,moche,kel veut pas kel s'occupe d'elle et kel va aller vivre chez son père pour plus jamais la voir!!!la nounou est arrivée en pleurs et en hurlant ke ct pa possible d'avoir une enfant comme ça,kel avai un serieu pb et qu'heureusement kel étai suivi par un psy parce kel en avai besoin.au finalg réussi à calmer ma fille et à la faire s'excuser et la nounou l'a finalement emmené à l'école en voiture et en retard!!!pff
Afficher plus
Afficher moins

n°4020828
Infojeunes​se
infojeunesse
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 15:07:47  

Bonjour,

Je vois que vous rencontrez certaines difficultés avec vos enfants. J'aurais peut-être une solution qui pourrait vous aider. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: kelly.infojeunesse@gmail.com

Bien à vous.

n°4020899
PIMOUSSE24​12
pimousse2412
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 18:24:55  

bonjour, voila j'ai 2 garcons de 4ans et 2ans et demi et je suis a bout de nerfs ils sont agites du matin des 6H au soir je  ne souffle qu'à 21h quand ils sont couches ils sont toujours a defiler les ordres les punitions ils s'amusent de toutes les situations font des betises impensables des coleres constament a chaque fois que je dis non cad toute la journee j'ai beau confisquer les jouets tous ce qu'ils aiment ils s'en foutent littéralement a cause de tout ca je n'arrive même plus a me rappeler quand est ce que j'ai pu passer un moment agreable avec  eux on est toujours en conflit et pour ca ils s'y mettent a 2 je n'en peux plus de cette situation je suis a  bout il  m'arrive même parfois de me dire pourquoi j'ai fais des enfants c'est malheureux mais je les aime de tout mon coeur sauf que je n'arrive plus a me sentir heureuse aidez moi svp je desespere

n°4021032
romanecast
romanecast
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 12:29:50  

Bonjour à tous,
Je suis Romane, journaliste pour l'émission Super Nanny.
J'ai lu vos annonces et je me permets de vous envoyer un message si vous souhaitez participer au casting de l'émission.

Vous pouvez me joindre au 01.46.09.46.44 ou par mail temoignagestv@gmail.com

Cordialement

Romane

n°4021033
romanecast
romanecast
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 12:31:34  

Bonjour à tous,
J'ai lu vos annonces et je me permets de vous envoyer un message si vous souhaitez participer au casting de l'émission.

Cordialement

Romane

n°4021034
romanecast
romanecast
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 15:05:53  

Bonjour à tous,

Cordialement

Romane

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants apprennent à utiliser l’ordi avant de savoir nager Sondage : l'usage de l'Internet chez les enfants
HELP JE SUIS PERTURBEE !!!! COMPORTEMENT A L ECOLE au secours'c'est très urgent
ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE aide pour enfants difficiles
Comment punissez-vous vos enfants ? Au secours, mes enfants se battent !
13 mois TRES grosse colère Je suis privée de mes enfants !
Les bonnes résolutions de vos enfants pour 2010  
Plus de sujets relatifs à : Enfants très difficiles...help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les enfants apprennent à utiliser l’ordi avant de savoir nager 4 10/02/2011 à 21:19:27
Déménagement : comme lui expliquer ? 2 25/01/2011 à 15:41:37
Sondage : l'usage de l'Internet chez les enfants 6 23/01/2011 à 22:09:37
Remettre en question de la mixité à l'école 3 21/01/2011 à 16:21:15
Parent après 40 ans : vos témoignages 0 19/01/2011 à 12:10:23

Suivez-nous