/ / /

Ma fille de 10 ans fais Pipi partout

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Comment lui faire arrêter d’uriner partout

0 %
        0 vote
1.  La gronder

0 %
        0 vote
2.  Ne pas la laisser uriner sans qu’elle demande

0 %
        0 vote
3.  Lui faire remonter les pantalons si elle est dans un endroit inapproprié

0 %
        0 vote
4.  Il faut lui expliquer la différence entre garçon et fille

0 %
        0 vote
5.  Obligation d’uriner avant de partir en ballade

Total : 0 vote (1 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille de 10 ans fais Pipi partout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
flo1934
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 04:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi ma fille de 10 ans fais pipi partout, c’est à dire: devant la porte de la maison, en nature elle ne dis rien et baisse les pantalons pour uriner et elle a même fais une fois pipi debout en disant: « mais c’est mon frère qui m’a montrer »
Elle ne veut pas comprendre qu’elle ne peut pas faire pipi debout dans toutes les situations

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 09:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Euh... comment ça se passe à l'école ? Parce que si elle se colle au milieu de la cour de récré pour faire pipi, ça vaut causer des soucis, surtout à 10 ans. Qu'elle veuille faire pipi debout, bon, elle va bien voir que ça n'est pas très confortable pour les filles... mais pour le reste, c'est un problème de pudeur.
Ce que je ferai : à un moment où ça n'a pas lieu, à froid, au calme, tu lui parles de ce qu'elle fait. Ensuite, tu lui demandes pourquoi elle fait ça, alors que tu lui as dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire. Soit elle est souvent très pressée, ce qui tient soit au fait qu'elle boit beaucoup (ça peut être une maladie, ça... il faut en parler au médecin), ou qu'elle a une infection urinaire (type cystite, médecin aussi, et vérifier avec lui les règles d'hygiène). Ou bien elle fait ça par provocation... Est-ce qu'elle le fait seulement avec vous ou bien ça peut arriver quand vous êtes avec d'autres amis, ou quand vous n'êtes pas là ? Si elle le fait par provocation, il faut lui expliquer que ça te choque, mais surtout qu'elle risque de se mettre d'autres personnes à dos en agissant comme ça. "Ca ne se fait pas", comme quand on ne dit pas bonjour ou merci... comme on ne se marrie pas avec son papa... on n'est pas des chiens, on ne fait pas pipi dans la rue. Et si ça se poursuit, essaie de voir avec un psy scolaire ou un psy tout court, ou simplement le médecin traitant : il peut lui parler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 3 ans a beaucoup de mal à s'endormir Fille de 9 ans turbulente
help me propreté de ma fille ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine Help je suis à bout avev ma fille
Ma fille de 5 ans hurle en pleurant Ma fille de 3ans et demi n'ecoute plus rien.....
Ma fille de 6 ans a t-elle des signe d'hyperactivité ma fille de 22 mois ne veut pas dormir!!!
Plus de sujets relatifs à : Ma fille de 10 ans fais Pipi partout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille de 3 ans a beaucoup de mal à s'endormir 1
Peur du noir 0
Mon enfant ne comprend pas la question « pourquoi «  1
Education sexuelle et affective 3 fois par an... 0
FAire l'appel avec un porte-clé connecté, pour ou contre ? 0