/ / /

ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019165
charlotte4​1190
Profil : Discret
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 15:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 4 ans fait toujours caca dans sa culotte. En fait elle est devenue propre comme beaucoup d'enfants. Et puis je suis séparée de son pere et nous avons eu des gros soucis avec lui. Elle et sa soeur ne veulent pas y aller. Il s'en prend a elles, ne s'occupe pas d'elles et en gros les prend pour m'embeter. Et maintenant j'ai remarqué que des que ma fille rentre de chez son père elle fait caca dans sa culotte pendant trois ou quatre jours et des qu'elle sait qu'elle y retourne c'est reparti. entre temps elle est propre chez moi. Elle ne l'ai pas chez son père. Je ne sais pas quoi faire! Merci de m'aider

Publicité

n°4019167
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:40:45  

Il arrive que les enfant de mon homme (5ans, et 8ans) fasse caca pendant qu'il joue. Mais eux, c'est de la faineantise d'aller au toilette!!! Je pense que ta petite a vecue un traumatisme du a la séparation. Si vraiment elles ne veulent plus aller chez leurs pères, c'est qu'elle ne se sentent pas bien, dans ce cas là, je te conseil de ne pas trop les forcé a y aller. Si le père n'est pas capable de les assumé, elles sont mal a l'aise et c'est peut être pour cela que ta fille fait caca dans sa culotte. Ce n'ai pas de sa faute, c'est celle du papa qui ne fait pas son role corectement. Je ne sais pas si ce message vas te servir, mais je t'offre mon point de vue. Voilà tout. Bonne chance!

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019168
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 22:10:25  

merci c gentil! la psychologue m a dit que c'etait un pb d 'anxiété du a leur peur et c'est surement un moyen de dire aussi je suis sale mon pere me touchera pas! j'essaie de lui expliquer qu elle est avec moi et que je la protege. elle comprend mais a quatre ans c'est pas facile. quand elle se rend compte qu'il ne pourra rien lui arriver je pense, elle arrete et des qu elle sait qu'elle va retourner chez son pere elle recommence. Mais je ne sais pas comment lui expliquer plus???

n°4019169
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 22:11:47  

Et je ne peux plus ne pas les mettre chez leur père pour le moment.

n°4019182
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 14:31:39  

Tu ne peut pas dire au père de la petite, de la gardé un peut plus de temps avec toi et de lui expliqué qu'elle ne vas pas bien? Qu'il soit conprehensif envers sa petite si elle a un problème avec lui tout de même, non? à 4 ans ça ne doit pas être facile pour elle bichette...

En même temps, tu ne peut pas trop la rassuré en lui disant que ça vas bien se passer chez son père puisque ce n'ai pas le cas, après elle risque de ne plus te faire confiance!

C'est compliqué... Elles ont peur de quoi exactement, chez leurs papa?

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019188
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 20:31:07  

a vrai dire une enquete est en cour mais la justice ne pense pas aux enfants et leur pere est un fou. Maintenant je la prend dans mes bras et la console quand je me rend compte qu'elle a fait dans sa culotte parce que rien que le fait de lui dire " t'as fais caca?" elle se met a pleurer. Elle a peur de ma réaction je pense vu ce que lui fait son pere. J'éspère maintenant que la justice va faire vite. Ca fait un an que j'ai porté plainte mais bon on ne croit pas des enfants et on dit que la mère veut garder ses enfants pour elle. c'est beau la justice!!!

n°4019189
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 20:32:11  

plainte pour des faits d'attouchements. Et oui ca n'arrive pas qu'aux autres.

n°4019190
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 10:05:48  

Bichette... La justice ne comprend pas l'enfant, c'est dégueulasse! Il faut que tu leurs prouve, par quel moyen, je ne sais pas, mais si tu a quelque petite preuve... Il faut les convaincre! Pauvre petite! Est ce que tu leurs a bien expliqué que ta fille est completement tétanisé a l'idée d'aller chez son père, jusqu'a faire caca! Moi elle me fait de la peine... Je serais toi, je ne laisserais pas le chois au papa. Je lui dirais:"Je veut le bien être de mes enfants, alors tant que la justice n'auras pas donner de réponse, je refuse de te donner la garde de mes filles!" Je ne pense pas que cela pourrais te causé plus de problème, si c'est pour la bonne cause, et reconnue avec le temps.

Il faut leurs faire comprendre que tu veux le bien être de tes enfants, et que tu ne peut pas laisser ta fille faire caca dans sa culotte par peur! Parce que maintenant, je l'a comprend parfaitement! C'est normal qu'elle fasse caca, elle n'a pas les moyen de ce défendre, alors faire caca est un moyen de ce protégé contre son papa! Il faut bien qu'ils comprennent ça! Est ce que la petite n'a pas moyen de s'exprimé autrement, expliqué ce qu'il ce passe exactement chez leurs père? Je pense bien que ses petits mot a elle devrais les faire réagir! Non?! Je suis choqué de l'incompréhention! C'est grave... A qui faire confiance?
Ont ne peut vraiment compté sur personne!

Oui... Si j'etait toi, je ne prendrais pas de risque a remettre tes filles a leurs père pendant un moment... Ca pourrais peut être devenir plus grave pas la suite, dans le comportement de tes petites, il ne faut pas laisser faire le temps. Si tu ne peut pas compté sur la justice, prend toi même tes decision. Il ne faudrais pas que tes petites aient, en grandissant des problème psychiatrique, de la mefiance, et sa risque de posé des souçi plus ou moins important dans leurs vie.

Même pour leurs futur, il y auras bien un moment ou elle ce trouverons un homme, et dans leurs vie amoureuse, ça peut posé problème. Car met toi a la place d'une fille ayant vécu des attouchements par leur père, comment faire confiance a un homme?

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019191
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 10:19:50  

EH OUI je sais mais je l'ai fais ca ne pas lui doneer mes filles mai j ai eu des plaintes du père et j'ai eu un rappel a la loi et la prochaine fois que je ne présente plus mes enfants au père c'est lui qui aura la garde. je me suis fais pourrir par la juge et la la seule personne qui m'a cru c'est la psy parce que j'ai demandé une enquete. j'arrete pas de me battre mais le pire c'est que mes enfants se battent avec moi et mon ami qu'elles considerent comme leur père. Je leur ai expliqué que c'etai leur père le méchant, que ce n'etait pas elle parce que lui leur fai croire cela. Ma plus grande fille a été entendu par les gendarmes deux fois elle n a que six ans. Lui en retour leur a dit que si elles racontaient des betises ils les enmenerait a la gendarmerie et qu'elles iraient en prison. Ils les a enmene devant la gendarmerie pour leur faire peur. et Ma fille si elle fait caca sur elle aussi c'est parce qu'elle se dit je suis sale papa ne me touchera pas. Maintenant je parle enormement avce elles, elles savent qu'elles peuvent tout me dire donc ca les aide aussi. heureusement. Mais elles se rendent compte maintenant que c'est leur père le fou et pas elles et que tout les garcons ne sont pas comme ca. maintenant on attend le prochain jugement et j'espere que le juge suivra la psy. Mais c très dur a vivre.

n°4019192
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 11:00:37  

Mais tu veux que je te dise, Que le père dise au petite:" je vous emmener a la gendarmerie." C'est très bien! Parce qu'il vas ce faire prendre tout seul avec ses connerie!
Dit a ta plus grande, quand elle vas chez son père, qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiette quand leurs papa leurs dit qu'il vas les ammener a la gendarmerie, dit lui bien qu'ils ne les metterons jamais en prison, mais c'est un bon moyen de pieger le père par son propre piege!
 La prochaine fois qu'il les menaces, et qu'il les ammene voir la gendarmerie, dit a ta fille de surtout ne pas prendre peur, mais de faire semblant. Arriver a la gendarmerie, il lui faudrais fuir le père et d'interpelé un gendarme! Si le gendarme remarque ta fille en detresse, et le père qui lui, vas surement insisté en disant qu'il n'y a rien, c'est justement qu'il vas finire par mettre le doute, car il remarqueras que la petite est affolé, et ne colle pas avec les dit du papa. N'importe qui verrais cette situation la trouverais louche. Et de la le problème pourrais etre plus vite résolue. Si ta fille réussit a ce plaindre en présence de leurs père, elles ne repartirons surement pas avec lui, et lui seras surement mis en garde a vue. Et cela pourrais vraiment faire acceleré le deroulement du proces. Tu ne pense pas?
Mais encore à 6 ans, c'est une très lourde résponsabilité, et ce n'ai pas evidant du tout pour elle non plus.

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019196
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:53:41  

je pense que seul les gens qui vivent cette situation comprenne. c'est si simple a dire mais pas du tout a faire! et encore plus pour une petite fille de six ans avec un risque en plus. Mais mes enfants savent tres bien je leur ai deja expliqué. maintenant est ce qu'elles se rendent vraiment compte je ne sais pas mais en tout cas je suis énormement fière d'elles pour la force morale etc qu'elles ont face a ca. Je me battrais toujours pour elles ca c'est sur et je les aime plus que tout. Je ne comprend pas comment on peut faire ca a des enfants et encore en plus aux siens, et je ne sais pas comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte avant. Avec des "si" on referai le monde. c'est pas drole tout les jours. Du moins on essaie de pas le montrer et de vivre pour elles.

n°4019197
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:29:44  

Oui je te comprend. Elles sont vraiment courageuse tes filles. Et ce n'ai pas de ta faute non plus, si tu n'avais pas remarqué avant... Beaucoup de personne se font avoir par des gens malveillant... Je me met a ta place et me demande aussi comment un père peut être comme ça et pire encore, avec ses propre enfants! Il devrais avoir honte... J'espere pour tes filles qu'elle grandirons bien heureuse quand même... Les pauvres... Faire du mal à ses petit être inocents...

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019200
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 14:01:33  

merci c'est gentil en tout cas et j'ai eu le rapport qui dit que ca peu etre un trouble d'enfants abusés. maintenant reste a savoir si la juge va suivre la psychologue, je ne sais pas comment ca marche.

n°4019202
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 12:19:16  

Oui... Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance, et tu m'en diras des nouvelles. Bises à toi et tes petites.

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019203
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:58:56  

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

la je comprend rien.....il y a une enquete en cours pour attouchements et les petites doivent qd meme aller chez leur père ....s'il  ya enquete son temps de garde devrait etre suspendu le tps de l'enquete comme qd il  y a soupcon de maltraitance on retire les enfants le tps de l'enquete......

je te comprend mais tu ne peut pas sciamment laisser t filles aller chez leur père si tu soupconne ca ??????? c les jeter dans la gueule du loup ....et la psy ne peut rien faire , style un mot aux flics ou a un juge ...????

n°4019204
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:18:35  

bonjour, et bien comme je dis c si facile a dire mais pas a faire. les flics n'ont rien trouve mais la psy demande a ce que les enfants n aillent plus chez leur pere. En attendant si je les garde avec moi et que le pere porte plainte je perd leur gardes. tout le monde croi que la justice francaise est en faceur des gens en difficultés mais pas du tout ils ne pensent pas spécialement aux enfants, la justice cherche la vérité. Maintenant que la psy a vu la vérité j atten le prochain jugement qui ne va pas dire que les filles vont forcément ne plu voir leur pere. c comme ca!c malheureu

n°4019205
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:20:38  

et ca ne me fais pas plaisir du tt que mes enfants aille chez lui! je n'ai pas le choix c comme ca! j espere que ca sera fini dans pa longtemps

n°4019206
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:48:36  

et elles ont été vue par un medecin ???

oui je comprend ce que tu veux dire mais on ne va pas te reprocher d'avoir voulu proteger t filles.....
et toi tu en pense quoi ton ex est capable de ca ?????
Message édité par boubene09 le 27/09/2011 à 14:48:51
n°4019208
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 19:59:16  

elles ont été vu par tt lmonde medecin gyneco flic et psy.

n°4019209
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 11:34:20  

Ben ouais mais c'est bien ça moi, ce que je ne comprend pas! C'est qu'il y a quand même des doutes, et même si il n'y a pas encore été prouvé, je ne comprend pas qu'ils puissent laissé les petite retourné chez leurs père! Sa devrais être en suspend jusqu'au proces! C'est pas normal du tout comme je le disais, Mais Charlotte41190 n'a pas d'autre chois de laisser ses filles retourné chez leurs papa! Et ça m'embette beaucoups pour elles trois parce que la situation n'est pas du tout evidente, et surtout pour la petite de 4 ans, bichette!

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019210
charlotte4​1190
charlotte41190
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:39:49  

eh oui c'est la belle justice francaise! mais merci de me comprendre

n°4019218
Gaeagalaxy
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 22:18:23  

C'est tout bien normal de te comprendre, pour une justice, ce n'est pas du tout juste!!! Grr...

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4019668
severine17​0109
Profil : Nouveau
severine170109
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 15:34:19  

Je ne peux t'apporter grand chose face à ce problème, si ce n'est un soutien moral.. même tout petit...
Ton histoire, m'a énormément touchée, et je ne ferais grace de mes conseils...
Mes nièces ont été abusé par un ami de leur père chez leur père.. j'ai moi même des doutes sur le père, mes nièces ont maintenant 12 et 10 ans, et sont suivis psychologiquement, car elles en gardent de gros traumatismes...
Le pir dans tout cela c'est que la plus grande doit avoir le syndrome d'oedipe et qu'à cet âge les médecins disent que cela peut durer de longues années encore..
Résultat, ma soeur qui a toujours tenté de les soutenirs, qui a pris les choses en main quand elle a découvert ce qui se passait pendant les gardes chez le père... se retrouve détestée de sa fille, au point qu'elle veut aller vivre chez son père et tente d'entrainer sa soeur avec...
Jne peux que te confirmer que la justice est bien loin de vous écouter dans votre détresse, et c'est vraiment rageant !!!
J'espère de tout coeur que tu pourras les retirer définitevement de chez leur père si on peut encore l'appeler ainsi....
Ton post remonte et j'espère que depuis les nouvelles sont bonnes pour tes filles et toi même !
Sinon courage à toi et continue de te battre !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma 3e fille ne fait que des bétises ma fille ne supporte pas mon nouveau conjoin :-(
ma fille de 4 ans n'en fait qu'à sa tête Ma fille est jalouse chez l'assistante maternelle
Ma fille a peur des sorcières Ma fille devient insolente
Ma fille de 3 ans ne m'écoute pas !!! Maman de jumeaux, ma fille est jalouse et exclusive
Ma fille me manque de respect  
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 4 ans fait caca dans la culotte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des travaux d'intérêt général contre l'indiscipline 3 02/09/2011 à 09:38:32
appel a temoins 0 29/08/2011 à 11:30:03
ASSISTANTE MATERNELLE sur Tours 37 0 25/08/2011 à 10:25:48
ma 3e fille ne fait que des bétises 11 07/09/2011 à 16:57:28
Crise avant le coucher deouis naissance soeur 4 22/08/2011 à 23:06:25

Suivez-nous