/ / /

ma fille de 2 ans fait encors dans la couche

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 2 ans fait encors dans la couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018080
naisa24
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 18:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je voudrai de l'aide pour que ma fille passe au pot  
je vous explique si je mai ma fille quand tee shirt elle demande pour aller au toilette voir elle y va toute seul  
mais si je lui mais une culotte ou un pantalon elle a pas le temps d'y aller donc c'est dans la culotte  
pour temps elle demande pour faire caca mais pas pour pipis

je voudrai de l'aide ou des témoignage  

merci

Publicité

n°4018082
naisa24
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:29:23  

personnes!!!!!

n°4018083
MELODIEC
Profil : Discret
melodiec
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 15:26:52  

il faut sans doute un peu plus de temps à ta fille pour se retenir avant d'aller aux toilettes qd elle est habillée - elle est encore petite si elle a tout  juste 2 ans
si elle demande pour caca c'est peut être parce qu'elle a plus le temps de sentir venir l'envie
reste zen et bientôt ce ne sera qu'un souvenir

n°4018084
MELODIEC
Profil : Discret
melodiec
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 15:27:42  

il faut sans doute un peu plus de temps à ta fille pour se retenir avant d'aller aux toilettes qd elle est habillée - elle est encore petite si elle a tout  juste 2 ans
si elle demande pour caca c'est peut être parce qu'elle a plus le temps de sentir venir l'envie
reste zen et bientôt ce ne sera qu'un souvenir

n°4018090
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 09:53:54  

Oui je pense aussi qu'elle est encore petite, au diable les "on dit", chaque enfant a son rythme, mon fils a 22 mois et il me prévient quand l'envie du pipi et du caca arrive mais je n'ai pas le temps de le mettre que c'est déjà parti, alors je le laisse se balader cul nu, il vient avec moi quand je vais au toilette et je ne le force pas. Continue comme tu fais et ca viendra tout seul

n°4018092
fleurak78
Profil : Nouveau
fleurak78
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 00:37:17  

Honnêtement, cela me semble tout à fait normal, les sphincters ne sont pas mature en moyenne avant 2ans et demi, 3 ans pour la propreté de jour et avant 3ans et demi 4 ans pour celle de nuit. En fait, pour la propreté, cela vient tout seul, inutile de courir après le pot... quand bébé est prêt à gérer, il demande lui-même à ne plus mettre de coucher et demande le pot ou va lui-même au toilette. S'il ne veut plus mettre de couche et n'arrive pas à gérer, le mieux est de le féliciter de vouloir grandir mais de lui dire que peut être qu'il veut aller trop vite, que son corps n'est pas prêt et qu'il faut attendre un peu encore... il faut ainsi réessayer quelques semaine plus tard...
Honnêtement, plus on se stress et essaie de s'en mêler, plus cela conflictualise et complique les choses pour le bébé...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 3 ans est un vrai pot de colle Pb d'éducation avec ma fille de 5 ans
Ma fille montre ses fesses... Embaucher une jeune fille au pair
Ma fille devient insolente Ma fille, un vrai garçon manqué !
Ma fille de 3 ans ne m'écoute pas !!! Maman de jumeaux, ma fille est jalouse et exclusive
Ma fille me manque de respect  
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 2 ans fait encors dans la couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GIFLES votre aide svp 7 29/11/2010 à 16:01:46
Il n'accepte pas mon compagnon 3 09/11/2010 à 11:41:45
aide pour enfants difficiles 0 05/10/2010 à 10:46:06
Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan 1 22/09/2010 à 14:04:47
Mon fils de 3 ans ne parle pas 0 17/09/2010 à 10:54:15

Suivez-nous