/ / /

Mon fils a presque 3 ans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils a presque 3 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
madi-soan
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2018 à 12:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Je viens vers pour savoir si d autre parents vivent la meme experience que moi et si certakn d entre vous aurez des conseil.

Alors voila j ai un ptit mec qui se prenomme Soan , ce ptit lapin va sur ces 3 ans. Ces un ptit bonhommes qui comble ma vie avec son papa. Mais malheureusement ces un enfants tres tres speed.
D apres les medecin il serait hyperactif et ayrait jn trouble de l attention. Mais la n ai pas encore le problème.
Voila reelement le soucis. Mon ptit mec m en fait voir de toute les couleurs. Il fait des coleres noir a m en fait peur des qu il n a pas se qu il veut, des qu il ai contrarié. Css vraiment violent il se mord , hurle, se tape tout seul, il se roule au sol , tape des pied et dans tout sa il me tape a coup de poing, coup de boule et d autre. On a essayer les punition, les fessée, les coin mais sa ne sert a rien du tout. Il est comme sa a la maison mais en dehors aussi. Il est egale a lui meme chez la nounou, chez la famille.

Je commence a me demander si j ai pas louper une etape au niveau éducation ou si mon fils et comme sa et le restera.
On et des parents aimant qui travaillons pour moi le matin en commerce donc toute les après midi je récupère mon fils et le papa et cuisinier mais malgré nos horaires atypique ln profite du loulou au max balade, jeux en pleine air, bisous, câlins et tout se que des parents font avec leur enfant.

Voila, j espere vraiment que quelqun pourra me conseiller.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attitude de mon fils de 4 ans comment réagir ? Je ne comprend pas mon fils
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine Je crois bien que mon fils est Hyperactif ou TDAH
Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!! Mon fils de 7 ans commence a me repondre!Que faire?
mon fils de 3 ans est ingérable mon fils de 6 ans hurle et frappe
mon fils de bientot 5 ans ne m ecoute plus Mon fils de 6 ans est hyperactif
Plus de sujets relatifs à : Mon fils a presque 3 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'y arrive plus 0
Baby sitting 1
Ma fille de 10 ans fais Pipi partout 1
Ma fille de 3 ans a beaucoup de mal à s'endormir 1
Peur du noir 0