/ / /

Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021112
estelleva1​23
Profil : Nouveau
estelleva123
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2014 à 01:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon fils qui aura 3 ans dans 2 mois, n'arrive pas à dormir seul, je vous explique :
depuis sa naissance je dors avec, je me suis séparée du papa quand il avait 4 mois. Il ne s'endort pas seul, il a besoin de jouer avec mes cheveux pendant minimum 15 min pour trouver le sommeil, sauf chez la nounou, et lorsqu'il va chez son père 1we/2, qui lui, le berce.
Le prôblème est que j'ai rencontrer quelqu'un, à qui je ne pourrais pas en vouloir de perdre patience mais avec qui j'ai envie que ça marche. J'adore mon fils, mais je commence vraiment à avoir besoin d'avoir ma propre vie de femme. Par exemple, ce soir, mon nouvel ami était là, il a du attendre plus d'une demi heure que j'endorme mon fils dans mon lit, que je le remette dans le sien, on s'est couchés, et mon fils s'est reveillé alors que nous faisions des calins. Inconsolable et décidé à ne pas se rendormir. Mon ami a donc décidé de rentrer chez lui... Cette situation devient vraiment invivable, j'ai l'impression d'en être esclave... Pouvez vous me conseillez? Merci d'avance!
oo

Publicité

n°4021113
Dominikdal​an
Profil : Nouveau
dominikdalan
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 01:39:42  

juste tu fais un plant pour ça par exemple jour oui jour nous puis jours 2 3 jours non c est comme ça ma femme faire avec nous enfants

------------------------------
comparatif appareil photo

n°4021117
mymy103
Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2014 à 08:43:16  

Bonjour,
je trouve que la patience qui vous manque. Un enfant n'acquiert pas tout de suite un rituel de coucher, il doit d'abord prendre une habitude et cette habitude ne s'obtient pas d'un seul coup, c'est pour cela que vous devez vous patienter.
Bon courage !

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
n°4021135
mymy103
Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2014 à 12:28:48  

Bonjour,
Est-ce que estelleva123 a arrivé à faire dormir l'enfant tout seul ? Est-ce que tu peux partagé ton expérience car d'autres peuvent en profiter,merci !

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Mon enfant de 3 ans n'écoute pas à l'école mon fils de 3ans ne veut pas domir, tape partout et crit
Mere, fils Mon fils de 7 ans commence a me repondre!Que faire?
Complexe d’œdipe ???? maman et fils mon fils de 3 ans est ingérable
mon fils de 6 ans hurle et frappe mon fils de bientot 5 ans ne m ecoute plus
ma fille de 22 mois ne veut pas dormir!!! Mon bébé de 11 mois n'aarive pas à s'occuper seul
A quel âge faire dormir bébé dans Sa chambre? Aide pour faire obéir mon fils de 4 ans
Mon fils de 6 ans est hyperactif  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stylo bic sur écran plat LCD, astuces 1 19/08/2014 à 12:17:58
Il/elle aime les Lego ? Une nouveauté arrive chez les personnages... 0 07/08/2014 à 12:03:28
Bebe pleure bcp 1 06/06/2014 à 14:40:30
club de lecture 0 23/05/2014 à 15:18:14
Vos expériences en transport avec les enfants 0 20/05/2014 à 17:50:06

Suivez-nous