/ / /

3 ans 1/2 frappe et mord les autres - ne dort pas dans son l

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 ans 1/2 frappe et mord les autres - ne dort pas dans son l

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021042
scherer_44​80
Profil : Nouveau
scherer_4480
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 19:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, si comme vous avez un enfant , un petit garcon de 3ans 1/2 qui est en ce moment dans une periode ou il mord et frappe les autres parce que ils ne font pas comme il veut, alors j'attend vos temoignages car j'ai beau lui expliquer que cela est interdit ; de le punir j'ai l'impression que rien y fait.
De plus un autre gros probleme c'est qu il dort avec moi car il refuse d'aller dans son lit. Cela fait un an que ca dur et j'ai beau mettre des échéances pour qu'il y retour avec le petit rituel qui va bien rien n'y fait.
Avez vous connu ca??? Merci et a bientot
ASMS

Publicité

n°4021043
lucillesxm
Profil : Discret
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 22:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors pour les morsures c'est un peut radical mais sans lui faire trop mal mord le (faut quand meme pas qu'il en rigole) il comprendra que sa fait mal assez rapidement et il s'arretera tout seul.

Pour qu'il dorme dans son lit couche le dans son lit à l'heure que tu le couche d'habitude, ne cede pas et ferme la porte et laisse le pleurer jusqu'à se qu'il arrete mais laisse lui une petite lumiere defois ils ont juste peur du noir.

Apres se sont que mes conseils et mon avis ! certaine fois sa a l'air brutal comme solution mais c'est innofencif et sa evite des problemes pour plus tard.
Bisous, j'espere que mes conseils t'aideront

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoignages : Votre enfant ne dort toujours pas dans son lit mon fils de 6 ans hurle et frappe
A 30 mois, il dort toujours dans notre chambre Mon fils mord
Plus de sujets relatifs à : 3 ans 1/2 frappe et mord les autres - ne dort pas dans son l

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'avis au sujet de notre second!!! 0 13/02/2014 à 12:44:35
mon fils de 3ans ne veut pas domir, tape partout et crit 0 03/02/2014 à 13:53:06
Mere, fils 0 25/01/2014 à 23:21:25
on ne sais plus quoi faire 1 05/09/2013 à 00:10:38
Ma fille de 6 ans a t-elle des signe d'hyperactivité 3 14/03/2014 à 15:33:59

Suivez-nous