/ / /

Grand garcon de 3 ans qui recommence a faire pipi dans son slip

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grand garcon de 3 ans qui recommence a faire pipi dans son slip

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020703
soizord
Profil : Discret
soizord
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 07:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Elliot vient d'avoir 3 ans et depuis 3 jours a recommence a faire pipi dans son pantalon.

C'est encore plus genant pour lui car il va a l'ecole le matin.

Et en meme temps il est devenu intenable avec sa soeur de 2 ans et passe son temps a lui piquer ses jouets, a lui courir apres, a tout faire pour l'embeter.

Est-ce lie a ma grossesse (enceinte de 7 mois) ? Il n'a jamais fait de crise de jalousie a la naissance de sa soeur mais il n'avait que 13 mois!

Que pouvons-nous faire pour l'aider? Tout conseil est bon a prendre.

Voici une petite photo de lui...

Bisous et bon week end

Publicité

n°4020708
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:48:04  

Essaie de dialoguer, il y a surement quelquechose et la grossesse est peut etre une cause. Il y a eu d'autres changements? Sa petite soeur a t elle passé un cap? Il va à l'école depuis quand? Si c'est récent c'est peut etre ça aussi. Assure toi qu'il n'y a aucun problème là bas. A t il aussi des accidents à l'école?
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4020709
soizord
Profil : Discret
soizord
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 20:15:57  

AudreyLucie a écrit :
Essaie de dialoguer, il y a surement quelquechose et la grossesse est peut etre une cause. Il y a eu d'autres changements? Sa petite soeur a t elle passé un cap? Il va à l'école depuis quand? Si c'est récent c'est peut etre ça aussi. Assure toi qu'il n'y a aucun problème là bas. A t il aussi des accidents à l'école?
Afficher plus
Afficher moins

Il ne semble pas y avoir de problemes a l'ecole selon la maitresse. sa petite soeur est atteinte aussi a sa maniere. elle chouine pour un rien et le fait qu'il l'embete n'aide pas vraiment. Il va a l'ecole le matin seulement depuis septembre. J'aimerais le mettre 2 jours par semaines toute la journee mais je veux resoudre le probleme d'abord. Et oui il fait aussi pipi dans son pantalon a l'ecole et fait aussi le lion avec ses camarages mais cela dure depuis septembre. Il a arrete le lion a la maison et il semble que cela aille mieux a l'ecole aussi.
Je vais discuter avec lui, voir s'il veut aller a l'ecole toute la journee comme ses copains, lui faire comprendre qu'il est le grand garcon maintenant et qu'il pourra m'aider avec Lily quand elle sera nee car il est grand et voir ce que cela donne. On verra. On croise les doigts...

Bonne semaine

n°4020710
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 15:46:08  

Une petite régression avant l'heure??? Si c'est çà il va falloir prendre ton mal en patience ça peut durer un pti temps mais c'est pour mieux grandir!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4020732
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 10:58:13  

trouvez lui des culottes aux personnes dessins animées préférés,ça l’ennui ré de faire pipi dessus

cars;spider man;bob l'éponge....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment expliquer le deces d'un grand parents aux petits garcon 5 ans mastique et recrache HELP
PIPI AU LIT MON PETIT GARCON NE M'AIME PLUS!!!
mon fils de 4 ans et demi fait pipi partout Petite garçon polisson et maman se sent nulle... HELP!!!
Mon petit garcon de 20 mois me tape Ma fille, un vrai garçon manqué !
Plus de sujets relatifs à : Grand garcon de 3 ans qui recommence a faire pipi dans son slip

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pepette de 2 ans qui hurle pour un rien 1 02/02/2013 à 07:42:27
Sieste et pot de colle ! 9 02/02/2013 à 08:10:13
ras le bol de ses caprices 6 09/04/2013 à 16:51:15
Handicap, enfants & familles prise en charge à domicile 0 16/12/2012 à 20:19:18
colere de notre petite fille 0 07/12/2012 à 10:53:59

Suivez-nous