/ / /

gros mots !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros mots !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018147
douchinka
Profil : Régulier
douchinka
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 17:27:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
mon fils de 33 mois bientôt est en derniere année de creche !
il a sorti "pute" et "putain" ce midi. il s'est fait réprimander et punir a la creche.
moi qui vient de le recuperer, je lui ai expliquer sans me facher mais d'un ton ferme que ce n'était pas à dire, se sont des mots interdits.
du coup je lui ai dit en arrivant a la maison qu'il aille jouer dans sa chambre en attendant le retour de papa à 18h15 afin que l'on en discute tous les 3.

Publicité

n°4018148
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 19:13:10  

Bonjour,

En fait il faudrait surtout savoir où il a entendu ces mots. après faut voir si il a conscience de ce que ça signifie (heu pas lui expliquer ce qu'est une pute mdr mais lui dire que c'est une insulte très méchante vis à vis d'une dame).

Et puis penser à reprendre les adultes de son entourage quand ils disent des gros mots. C'est pas évident et souvent mal pris, mais moi j'ai un père assez vulgaire et chaque fois qu'il dit un vilain mot devant la petite je le reprends, même si il râle !

n°4018150
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 22:20:09  

si il l  dit c est qu il la enttendu ! mais ou ? chez toi a la creche dehors .... tout les endroit sont possible il suffit juste de croisé quelqu un qui le dit a ce moment la pour que l enfant l enregistre et le repete

moi p*utain sa sort tout seul mes enfant on tout les deux eu le passage je repete TOUT les mots et a force de leur expliquer "c'est pas bien ces mots sont mechants seuls les adultes on droit de les dire mais pas tous" sa leur a passer

enfin...
matteo reprend et pas des mots "classique" ... j entend des p*etasse ; vas te faire enc*uler ; ....ect je sais qui dit ces mots mais que veux tu la mere de ce garcon enplois ces mots quand elle enguelle ces enfants alors forcement  [:sarayane]
je lui interdit bien de jouer avec lui mis je vais pas non plus dire a l maitresse de surveiller que mon fils joue pas avec lui

a 11h30 matteo m' a dit tu me fait chier !
j 'ai vraiment pris les nerfs je les attraper pr les peux de cm de cheveux qu il a  en lui criant "tu tappelle pas evan pour parler comme sa a ta mere ose le redire encore une fois a moi ou quelqu un d autre et je lave ta langue avec du savon"
certaine maman on rigoler ... l maman du petit evan ma regarder avec des yeux de tueusse en serie ! lol
Message cité 1 fois
n°4018154
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 14:38:38  

le petit evan est le gamin qui parle à sa mère avec de gros mots et tout que tu avais raconté l'autre fois ?? j'imagine bien la mère lol

sinon pour revenir au sujet
savoir ou il a entendu ces mots (car certains mots peuvent sortir de notre bouche mais pute je le dis jamais lol par contre putain ou merde oui) après il y a une période ou les enfants savent très bien que c des gros mots mais justment le disent pour voir si maman ou papa va réagir. mais ça passe.
explication +++++

n°4018155
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 22:13:02  

oui c est lui gigi !
en ce moment loanne me reprend quand je dit m*erde ou p*utain
elle me dit "NAN ! on dit purée ou mince c est plus joli sinon tu es puni !"

matteo lui avais entierement quiter cette phase gros mots mais il la reprend est bien plus forte !explique sa sert a rien il sais deja quand je lui dit il repond "ouais je sais pfff" du coup je puni en privant de quelque chose mais j ai l impression que sa l enfonce encore plus dans cette manie de repondre et dire des gros mots des que l occasion se presente

n°4018156
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 12:11:54  

petitsmonstres ils ont quel age tes enfants ?

le grand répond déjà !! milie (5 ans et 9 mois) ça lui arrive ben elle est bien reçue crois moi !! c'est pas des gamins en maternelle qui vont faire la loi !! la petite (3 ans et demi) non.

milie se fait disputer punir elle pleure et va dans sa chambre. si on la prive de qqch ça sert à rien. le truc qui pourrait marcher c'est le coin mais longtemps. là elle aime pas du tout. mais elle répond rarement qd mm. 1 fois par mois peut etre.

pour les gros mots non ça c'est bon c'est géré. la petite en dit pas (ou alors elle va répéter qd moi mm j'en ai dit un -grr suis trop nulle parfois lol) et milie non plus. il y a bien eu une période merde mais c passé.

soit en ignorant soit en disant que c t pas bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours, il dit des gros mots  
Plus de sujets relatifs à : gros mots !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il parle!il parle 13 14/03/2011 à 17:06:14
Enfant de 3 ans qui tape 10 19/02/2015 à 10:25:34
enfant dificile a faire dormire seul 2 10/12/2010 à 13:53:08