/ / /

Help : mon fils se tripote !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help : mon fils se tripote !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3984115
lily7090
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 13:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai un petit souci : hier soir j'ai surpris mon fils de 3 ans et demi dans le salon, il avait enlevé son pantalon il etait entrain de se tripoter!!! il etait carrement entrain de jouir!! quand il m'a vu il a eu peur et il s'est rhabillé aussitot , ça m'a comme même troublé de voir mon fils comme ça ,est ce normal que je me sente mal a l'aise face a cette situation , comment m'y prendre pour lui expliquer qu'il ne dois pas faire ça ds le salon en notre presence ?? merci pour vos conseils
Message cité 1 fois

---------------
bd110145uol
Publicité

n°3984187
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 14:23:50  

ben comme tu le dis : tu ne fais pas ça devant tout le monde!
après comme le disait un de mes amis, notre zizi c'est notre première console!!!
Si ça peut te rassurer mon fils aussi se "tripote" et il est plus grand que le tien!
je ne pense pas qu'ils aient d'arrières pensées, juste qu'ils trouvent ça sympa comme sensation.

Il parait aussi que certaines fille se caresent aussi à cet age là, la mienne est pas encore concernée, lol

n°3986104
armellejul​ien
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:12:45  

mdr..je vois qu'on a eu le même sentiment....

J'en avais parlé à ma pédiatre...elle m'a conseillé de le laisser faire ( et de toute façon, même interdit, il le fera quand-même )...mais de mettre des conditions...ok, mais pas dans un lieu public...quand il est tout seul ( genre bain ou chambre )...
Avec le grand, ça a marché...mon bb3 encore trop petit pour comprendre....par contre bb2...bizarrement, j'aimerais qu'il le fasse ( car la psy dit que c'est très sain et normal... ) mais ne le fait pas!!! ( bon, il a eu beaucoup d'opération avec son zizi et du coup, c'est plus de la souffrance que du bonheur à ce niveau )....

Voilà qu'une petite discution s'impose....

---------------
sourceticker
n°4018096
ninouch332​10
Profil : Régulier
ninouch33210
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 12:05:21  

c'est vrai que ça choque un peu quand meme!!

le mien s'est toujours tripoter je crois, depuis qu'il en est capable! mdr! Et puis un jour, en plein été, il avait 2 ans 1/2, on était chez mes parents, on mangeait, mon fils assit a coté de ma mère...et là il prend la main de ma mère et lui dis "regarde mamie, touche kiki a moi!" ma mère morte de rire me dis: regarde ton fils!

Moi génée je lui ai dis que ça ne se faisait pas et que s'il voulait se tripoter c'était dans sa chambre...pas devant tout le monde!   et surtout que personne ne devait toucher son kiki sauf lui!!

ça m'a scotchée...j'en ai parlé a la pédiatre aussi qui m'a dis de le laisser faire...mais dans sa chambre!

Ah ces mecs!

---------------
bandeau_10071771668
n°4018142
triburoudo​l
Profil : Occasionnel
triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 15:36:35  

lily7090 a écrit :
Voilà j'ai un petit souci : hier soir j'ai surpris mon fils de 3 ans et demi dans le salon, il avait enlevé son pantalon il etait entrain de se tripoter!!! il etait carrement entrain de jouir!! quand il m'a vu il a eu peur et il s'est rhabillé aussitot , ça m'a comme même troublé de voir mon fils comme ça ,est ce normal que je me sente mal a l'aise face a cette situation , comment m'y prendre pour lui expliquer qu'il ne dois pas faire ça ds le salon en notre presence ?? merci pour vos conseils
Afficher plus
Afficher moins

coucou,

Je te comprend...Ma fille a commencé à se tripoter à 3 ans aussi. Elle mettait son doudou dans sa culotte pour que ça lui fasse une bosse (ses propres mots). Puis quand elle était en train de regarder la télé, elle mettait sa main dans sa culotte. Ca gênait énormément mon mari  cry:{}  et moi un peu aussi mais je ne lui montait pas. J'en ai parlé au médecin qui m'a répondu que c'était tout à fait normal du moment qu'elle ne se tripote pas en public ou devant nous. Un enfant à cet âge là commence à ressentir des émotions et se rend compte que de se tripoter provoque du plaisir. Mais ce n'est pas pervers ou ce ne veut pas dire qu'il est obsédé non c'est seulement la découverte de son corps. Je pense qu'il ne faut pas qu'il se rende compte que cela vous gêne ou  que c'est mal car sinon, il n'osera jamais vous parler de tout ce qui est en rapport avec le sexe ou son corps. Je ne sais pas si ma façon de faire est bonne mais quand je voyais ma fille le faire , je lui demandais pourquoi elle le faisait et elle me répondait "ça me fait du bien" alors je lui disais "et bien si ça te fais du bien, fais le mais dans ta chambre. Je ne voulais pas qu'elle pense que ce sujet était tabou ou mal...car à cet âge là il n'y a rien de mal. Par contre je lui disait qu'il fallait qu'elle se lave les mains sinon toutes les cochonneries de la journée allaient aller dans sa zezette....Et elle m'écoutait. Maintenant elle a 7 ans et demi et elle ne le fait plus....Jusqu'à la prochaine fois.... wahoo:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils est amoureux ! Je ne supporte plus son fils
Mon fils nous pique des sous ! L'idée du père dans la tête de mon fils
Soucis de comportement avec mon fils Mon fils ne mange plus rien !
Des colères hystériques de mon fils de 3 ans Mon fils est un délinquant
Aide pour gérer (limiter) les colères de mon fils de 19 mois  
Plus de sujets relatifs à : Help : mon fils se tripote !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ils ne veulent que des marques ! 5 14/10/2010 à 13:01:16
Un ou une baby-sitter ? 1 16/12/2010 à 09:22:41
Le coucher d'un enfant de 2 ans et demi 4 05/09/2010 à 21:11:06
Propreté la nuit 12 18/04/2011 à 22:00:44
Education difficile 13 01/10/2010 à 15:41:58

Suivez-nous