/ / /

help me propreté de ma fille

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help me propreté de ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamsellebulle49
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2016 à 17:11:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma fille de 2 ans et demi à eu du mal a la propreté mais on y est arrivé nous sommes partis une semaine en vacances début juillet avec 2 accident un pipi un caca dans cette semaine ça arrive et en rentrant nickel pendant 3 semaine et depuis debut aout rebelotte sans cesse caca et pipi culotte j'en ai ras le bol j'en peux plus surtout que la rentrée est jeudi prochain je ne sais plus quoi faire pour qu'elle pense à aller au pot ou aux toilettes !

j'ai peur je me dis que la rentrée sera surement un declic mais c'est un coup de poker !

on a tout essayer le tableau à gomettes des qu'elle fait au pot ou au toilette elle a le droit de mettre une gomette sur le jour on a essayer la récompense bonbon (oui pas bien !) et on a essayer les punitions rien y fait !

des conseils des astuces svp ?! je suis un peu desespérée et ma fille doit l'être aussi

Publicité

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
Profil : Régulier
judi13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 21:23:58  

Bonjour je vous envois se message car vous n'etes pas la seul dans se cas en lisant votre message j'avais l'impression de voir ma situation les jours avancent la rentrée et jeudi et je ne sais plus quoi faire non plus j'ai essayer comme vous les gomettes les recompenses les punitions tout rien y a fait

Profil : Impliqué
mamsellebulle49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 15:39:40  

Coucou pour les nouvelles ben elle a eut le déclic à l'école !

elle est totalement propre à l'école et a la sieste de l'école par contre on fait encore fasse à des accidents et pas propre la nuit ni la sieste chez moi !

on laisse le temps ça s'arrange petit à petit

Aeyla 3 ans et demi et enceinte de bébé 2 (8 mois
Profil : Régulier
judi13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 13:00:29  

ah bah super j'ai fait pareil et maintenant depuis un moi elle est propre jour et nuit sauf un accident de temps en temps mais rien de bien mechant =)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé Help je suis à bout avev ma fille
Mon fils de 3 ans ne veut pas dormir seul help!!! Help ! Mon enfant de 3 ans n'écoute pas à l'école
help ! mon fils de 20 mois pleurniche tt le temps Help ! besoin de vos lumières !
ado de 14ans....no limit....help!!!!! garcon 5 ans mastique et recrache HELP
Mon filsde 27mois est difficilement gérable... help Petite garçon polisson et maman se sent nulle... HELP!!!
Enfants très difficiles...help! Propreté la nuit
Plus de sujets relatifs à : help me propreté de ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé 8
Enquête autisme 0
À partir de quel âge, avez-vous laissez vos enfants seuls au parc ? 0
attitude de mon fils de 4 ans comment réagir ? 0
Je ne comprend pas mon fils 0