1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous ont déjà 4ans!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019161
del.73
Profil : Impliqué
del-73
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un ptit coucou les filles ... et oui une revenante ... je profite ke Mya et Diego soient a l'école et luna a la sieste pour venir ...

Johanna : super l'accouchement, ca va ca a été assez vite ; alors comment va ta petite puce ?  elle fait de bonnes nuits dis donc quand je vois tes coms sur fac;ebook c cool tu peux bien te reposer.
Et Alexy comment s'est passée sa rentrée ? et avec Mélyna un grand frere protecteur ?

Zwanzette : comment vas tu ? et estéban ? quoi de neuf, la rentrée s'est bien passée ? il y va toute la journée ?

De notre coté et bien la rentrée de Mya : elle y va ke le matin et je la recupere le midi ca se passe bien c elle ki fait les gros yeux a la maitresse ... lol elle est dans la meme classe ke diego donc ca va ca a pas été trop dur.
Et rentrée de Diego un peu plus dur ... il pleure un peu surtout quand il y retourne l'apres midi sans sa soeur ... mais bon c le début c normal

Et petite Luna et bien ca va ! le 4 pattes, elle tient debout en équilibre je pense ke dans pas longtemps elle va marcher en tout cas elle commence a escalader un peu tout ... une mya n°2 ... lol

Et la maison et bien normalement pour le 13 novembre on y est car notre preavis sera fini donc on a pas arreté de faire les magasins pour les achats pour la maison c'etait pas trop simple avec les petits car vu ke toujours pas de nouvelles de mes parents personne pour les garder a part une journée ou ma belle soeur est venue .

Voilà les petites nouvelles chez nous c toujours la course !

Bisous a toutes les 2 !!!!

Publicité

n°4019162
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:59:30  

coucou du soir!:
contente davoir de tes nouvelles del trop bien pour la maison!!! pour les loulous oui c sure pour diego il va si faire apres ya pa de raison et tes puces ro elle doive avoir bien changer met nous des foto sur ton album ou ici :)
pourkoi na tu plu de nouvelles de tes parents??
Nous oui alexy tres protecteur avec sa soeur trop meme LOL defois il di o gens " tu touche pas a ma soeur, tu porte pas ma soeur!!" et melle ba ca va mieux!! 3 jours san hurler de coliques ouff jespere ke c derriere nous!!! coter sommeil oui elle dort bien ca va..
je revien demain bisous

---------------
sticker

as1cJSb-M3-0003MTAyZHwwMDAxMTA4bGR8TelseW5hIDsgdHUgZXMgbullIGRlcHVpcyA
n°4019164
del.73
del-73
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 20:34:40  

Coucou !!!

Contente que les coliques se soient passées c pas cool ca tite puce !
Alors alexy est tres protecteur c super ! Tu vas voir c genial ils vont etre proches tous les 2.

Pour mes parents ben depuis les 1 an de Luna en juillet embrouille et pas de nouvelles depuis ... alors ke j'ai rien fait mais bon !

Bizooo

n°4019186
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 17:56:17  

Hello les filles,

Bon, j'ai annulé mon compte facebook, j'en avais marre. Je m'y ennuyais.

Pour ma part, tout va bien ici,. nous sommes tous passés par des phases de maladies avec angine, rhumes et maux de ventre. Ca commence à aller mieux.

Estéban aime toujours autant l'école, mais qu'est ce qu'il est tête en l'air !!! le mardi aprés l'école, il va à la gym qui est juste  à côté de l'école, mais il ne sort pas pour y aller, il fait les couloirs de l'école avec les élèves de sa classe qui y vont aussi. Et bien, il sort tout le temps comme pour rentrer à la maison ! la voisine doit toujours lui dire qu'il ne part pas maintenant !
Ce midi, il était le premier à partir de sa classe, il a mis ses baskets et est allé directement à la salle de gym ! il n'avait pas dit aurevoir aux maitresses et elles ne l'ont pas vu partir.
Sa nounou était arrivé avant que les enfants ne sortent, donc il n'a pas pu partir.. quand tout le monde est parti, elle s'inquiétait ! elle est allé voir et plus personne avec les maitresses... la peur général !

Ils ont fait le tour des couloirs et il était en gym ! Il a dit : mais c'est ma maitresse qui a dit qu'il fallait y aller !

IL entend des trucs dans son imagination ! Il est tout le temps dans la lune et pourtant il apprend vachement bien !

Quand il apprend une chanson, il me la ressort en entier le soir ! il sait compter jusque 40 et connait l'alphabet... donc pas de soucis d'apprentissage mais juste d'attention.

Je suis allée le voir à la gym mardi, ils étaient dehors et je l'attendais pour la fin. Il était tout le temps à bailler aux corneilles. et la prof de gym le dit aussi : une vraie tête en l'air... j'espère qu'il arrivera à se concentrer !

Je suis contente d'avoir pu lire de vos nouvelles.
J'espère que les nuits de Mélina seront tout aussi douce et longue !

J'espère que pour toi, Del, ça ira mieux avec tes parents ! des fois... ils faut les suivre ! pas facile !

Grosses bizz à toutes les deux.

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

n°4019213
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 12:24:23  

coucou rapide je repâsse ce soir!!
Aujourdui alexy es malade pas decole car il a vomi+fievre tout la nuit la il es 12h20 et il dort pour dire!! Mélyna aussi dort du coup c calme cher nous!!
a ce soir les filles
et jespere kon va retrovuer une regularité dan nos message ca me mank!
bizz

---------------
sticker

n°4019217
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 22:17:57  

bonsoir
comment ca va?? vou etes ou les cocottes,? Céline je voi ke esteban aprecie lecole c cool.. apres kil soi dan la lune, ca va lui passer ils son encore jeune no loulou
Alexy sort dune angine le povre loup a bien deguster : vommissement fievre mal de gorge!! petite semaine decole juste lundi et vendredi car mardi cetai la greve, et jeudi etai malade!
DU coter de notre pepette elle va bien hate kel fasse ses nuit!! c LE truc du moment LOL c pour ca jessai de la rythmer la je vai la reveiller a 23h, car le soucis elle pren son dernier bib a 19h, mai ca fait bonne heure et apres a 3h du mat'!! Elle se reveile!! trop dur !!
vivement
C marran céline alexy pareil il ressort les chanson en entier aussi le soir ou le lendemain! compte juska 49 apres il dit 40 LOL coter alphabet il connait dan lordre ? nous il connai toutes les lettres mai pas dan lordre mai la il a apri une chanson a lecole A b CD E FGH .. du coup il la sort jusko

GRO gro bisous CELINE ta un MSN ?

---------------
sticker

n°4019233
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 10:48:43  

Hello les filles,

Jo, je suis retournée à des années lumières de tout le monde, car je n'ai plus facebook ni msn. Pour facebook, je m'ennuyais grave et pour msn, personne n'y venait ou tout le monde était en invisible ou j'étais bloquée... va savoir ! Alors j'ai aussi tout annulé.

Maintenant je viens de temps en temps ici, rarement, c'est plus les emails fin de compte... et là c'est très limité aussi mis à part mon ex mari qui m'envoie que des pubs et il m'énerve !!! je lui ai dit de me retirer de son dossier d'adresse pour ne plus recevoir ces spams et pas moyens ! il est bouché ! fin de compte il n'a pas changé.

Cette journée n'en fini pas... je me suis réveillée à 4h30. Plus moyen de dormir ! j'ai mis la radio et c'était pas une émission pour m'aider à dormir ! alors je me suis levée à 5h30 pour nettoyer.... mon réfrigérateur ! hi hi hi... il y avait une odeur de poisson ! et le pire c'est que l'odeur y est toujours ! j'ai tout vidé pourtant ! alors j'ai retiré le carton des oeufs car si le poisson a coulé dessus... c'est puanteur !

J'ai eu le temps de nettoyer en entier la barraque, de changer de place mon salon et il n'est que 10h44 ! j'ai l'impression qu'il est midi et qu'il va falloir aller conduire les enfants à l'école... tsss...

Pour Estéban, il connait l'alphabet en entier avec une chanson aussi qu'il y a dans le dessin animé super tom et les mots à mot. Vous connaissez ? C'est bien pour apprendre à lire.

Il sait aussi épeler son prénom et l'écrire, ainsi que son nom. Quand je pense qu'il connait tout ça et il a commencé l'école que depuis 1 mois et demi. Autant il est tête en l'air quand il s'agit d'écouter des règles, mais quand il a décidé d'apprendre ! il apprend.

SInon, Jo, ça va mieux avec Stf ? il a trouvé du taf ? il est toujours en intérim ? pas cool l'intérim ! tsss... et tu reprends quand le taf ?

Del, quoi de neuf ?

Biz à toutes les deux et aux marmailles !

---------------

n°4019258
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 13:50:51  

Coucou
bonne fete céline: pas dotre moyen de te joindre :( jvai essayer de tenvoyer un mail
Koment va tu céline ? et ton tcho?? ca va ?? lecole ? pour la chanson alphabet en musique oui je connais
pour le prenom oui pareil il c lepeler ca fai longtemps et desormais c bien lecrire car il lecrivai comme dan un miroir LOL
 Avec steph oui ca va tout bien  coter taf tjr CDD en mairie!!!un CDI ca serai ke du bonheur
Moi je pren Congé parental des janvier pour 1an :) moccuper de mes loulous
DEl tu nou li tjr ou pas?
Moi ca me mank les filles car on a partager tellement et maintenant c rare ! ca mattriste !
ici alexy va bien avec une rhinopharyngite mai sinan ca va ! ma mélyna va tou bien aussi a fai 3nuit de suite et la cette nuit reveil a 4h!! a suivre mai bon, Paris c pas fait en un jour
gro gro bisous *
foto du 20.09
21.9.1114

---------------
sticker

n°4019259
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:20:01  

Hello les misses !

Jo, je te suis toujours que ce soit ici ou sur faceb ! mais je n'écris pas toujours.

Ici ça va bien. Mon mari a enfin fini son brevet fédéral hier par des oraux et ça s'est bien passé visiblement, nous attendons les notes dans 15 jours.

Pour Estéban... je ne sais pas si je vous l'ai raconté mais j'ai été appelé par une de ses institutrices. Elle m'a dit qu'elle pensait qu'il pouvait avoir un retard. Elle a été rassuré qu'il me raconte les histoires et les chansons le soir de l'apprentissage. Elle est aussi ravi d'entendre qu'il lit plus loin que ce qui est appris à l'école.

Je me rappelle, quand la police est allée les voir en cours pour leur expliquer les règles pour traverser les routes et marcher le long du trottoir, il a pu tout me répéter le soir ! le moindre mot du bouquin !

Mais ... avec mon mari et une amie qui a gardé Estéban, nous pensons qu'ils ont l'impression qu'il n'écoute pas car il s'ennuie en classe. Il suffit qu'on lui dise une fois une explication pour qu'il comprenne et donc, aprés il révotte car il attend. On va lui faire prendre un contact avec le pédopsychiatre scolaire pour qu'il fasse un test de QI et voir si ce que l'on pense s'avère être exacte qu'il est précoce intellectuellement parlant car sur le plan physique, c'est loin d'être le cas.

Il y a vraiment beaucoup de point, depuis sa naissance, qui correspondrait à cette situation et j'aimerai qu'on se trompe. Mon mari été un enfant surdoué et comme il a été laissé tomber par certains profs, il est devenu un cancre durant des années. Je ne veux pas que ce soit le mm soucis pour Estéban, j'ai envie qu'il ait un suivi en fonction de ses capacités intellectuelles.

Demain, il sort avec son père en ville de Fribourg pour voir des musées. Il va s'éclater en le connaissant etil me faudra être très attentive et pas trop fatiguée en rentrant du boulot car il va me raconter tout de long en large en travers.

Sinon, Elle est jolie la photo de tes deux bambinos ! elle est très jolie ta petite puce Mélina. Félicitation... bon... aprés, c'est pas de la faute des parents si les enfants sont beaux !

Je vous embrasse toutes les deux !

---------------

n°4019260
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 09:00:36  

Coucou du dimanche!
cool céline ca me fait plaizir davoir de tes nouvelles!! Pour esteban Oui c clair autemps voir maintenant ke de faire attendre apres c clair que sil sait deja Lire je tavouerais ke Oui meme moi je trouve ke c precose pour un loulou da peine 4an 1/2 apres oui tu verra et nous tiendra o courant
COmmence tu a penser a noel? kdo? repas? invités? Moi ji pense dailleur cette anner 2Loulou donc 2 fois plus de Kdo .. hihi
Pour ton mari brevet federal ? ca consiste en KOI c koi
Tu bosse tjr o meme endroit ? tu fai KOi ?
Merci pour mes loulou :) Oui des bonnes bouilles!! mai ca passe trop vite ma fille va sur ses 3 mois g rien vu passer!! SNif!! snif Si mes nuit Mdr.. car elle a fait ses nuit 20h-7h 3jours de suite puis plus rien rebelotte re bib a 3-4h!!! jespere ou je desespere LOL
OJourdui journée mere fille on part dan une grande foire agricole ou ya de tout nourriture vetement, et bien sure bestiaux ... bref ca sannonce sympa
ALexy va bien et va o centre aerer semaine prochaine CA lui fera du bien et sinan en ce moment Il chouine POur rien je pense ke c la repercution de larrivee de sa soeur, car il nes ni jaloux Ni rien mai la dessus il fai son bb mon grand!
LA moi je sui en vacances pendant 2mois!! reprise le 8 decembre pour 3semaines et apres debut du conge parental pendant 1an!! dailleur g kelk craintes coter finances.. céline reconforte moi dan mon choix dapres toi? bizzzz

---------------
sticker

n°4019261
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 12:08:02  

Hello la miss !

Pour ton choix de prendre un congé parentale, il faut que tu calcules ! auras tu moins que maintenant que tu es en congé maternité ?
Aprés il faudra faire des choix dans les achats, peut être moins de cadeaux à noel mais que vous vous mettiez tous ensemble pour un gros cadeau, ce qui est en général plus appréciable.

J'ai mes idées pour noël d'Estéban. Je lui avais trouvé une toute petite mappemonde, car il voulait savoir comment était la terre, les pays, ou habitaient ses tantes, ses frères, etc etc... alors j'en avais eu une pour presque rien chez l'édition atlas, mais c'est vraiment trop petit ! 12 cm de diamètre. J'aimerai qu'une tata lui en achète une grande de bien 30 cm de diamètre.
Pour ma part, je pense lui acheter le monopolie car il y joue avec le voisin qui a 10 ans. C'est le junior.
Je vais taper donc dans les jeux de société ou il faut pas mal raisonné. Ses jeux qu'il avait eu à son anniversaire ne lui plaise plus. Il s'ennuie avec. Par exemple,il avait eu une boite de jeux de Flash Mcqueen, avec puzzle, mémo, cube et domino. il faudrait que je joue plus avec lui pour l'aider à s'en amuser mais il ne veut pas.

Pour mon mari, le brevet fédéral, c'est un diplome méga important pour les responsables de ressources humaines, politique dans les entreprises fédéraux et autres entreprises. C'est pour les gros bonnets quoi ! c'est certainement de lui qu'Estéban prend ses capacités intellectuelles.

Là que ta fille a 3 mois... tu imagines qu'à cet âge là, Estéban était dans son trotteur ? hi hi hi.. quand je vois des enfants de cet âge, mais des enfants "normaux" je comprends mieux pourquoi les gens pensaient qu'il avait 6 ou 7 mois... hi hi hi... mais euh... là il a bien raté des échelons concernant la locomotion physique ! il est bien moins à l'aise que les enfants de son âge... mais c'est ce qui se passe pour les enfants de son style.

Pour les nuits de ta puce, t'inquiète pas ! ça va venir !

Bon, je vous laisse en vous souhaitant un agréable dimanche.

Biz'

---------------

n°4019264
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 23:29:32  

bonsoir
je rentre du cinéma jai eter voir POLISSE! a voir et a voir c troublant touchant bouleversant ya pa de mot!!!! POOuAAA tu resort scotché!!
sinan céline Oui pr mon Congé parental fo ke je fasse tout mes calculs mai oui c sure je gagnerai moins ca c sure! je v voir ca cette semaine faire tout les calculs OUI tu a raison depenser autrement en faites Oui revoir mes achats c ca en faites : on ne pe pas tout avoir il fo faire des concessions
Pour noel Oui d jeu de societer ji songe aussi car alexy arrete pas de men montrer kil aimerai!!
Ah oui il joue deja o monopoli c clair pas en retard
Ok pr ton mari je compren mieux car je voyai pas ca correspondai a koi! a oui fo etre une tete!!  
Sérieu il etai deja dan le troteur!! men souvien plus tien!! A 3mois! Oui je voi mal ma pepette dedans LOL
Bonne nuit a demain bizzz

---------------
sticker

n°4019265
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 08:00:21  

http://forum.infobebes.com/sta [...] etsimg.jpg

Juste un petit rappel du moment ou Estéban avait l'âge de ta fille.

Il faut que je regarde sur le net à quoi retourne ce film Polisse. Il faudra aussi que je trouve un moyen pour y aller... et voir si il est déjà diffusé en Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Del ! passe un peu par ici !

Biz' les filles

---------------

n°4019266
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 22:21:14  

Bonsoir
ah oui effectivement dan le trotteur le loulou et beh Oui pas en retard!
Pour le film tu a trouver ?
Ojourdui journée o travail voir mes collegues voir les residents avec Mélyna qui a eter adorable tout la journée bon reveil a 4h bib Puis horaires nikel 8-12-16-20H esperons kel fasse sa nuit et dailleur dab elle boit des bib de 100-120 mai bon c plutot 100 que 120 la pepette et a 16h a bu 170 ML elle avai fini son 120 pleurai ! je refai 30 Ml kel reboit repleure Re -30Ml elle a pri 20 ! cool ca serai bien kel passe a 150 ma demoizelle kan je voi Alexy qui o meme age prenait des 180 voir 210 MDR
sinan voilOu je fai mes seance de reeduK post natal!! Vivement la fin ca me soule mai pas le choix!! jtien pas a avoir des fuites a 30ans LOL
Alexy adore le centre aerer limite kan jarrive il es trop tot et aimerai i rester encore et encore ils fon sur le theme poisson -ocean et vendredi une sortie on c pa encore ou pe etre aquarium du coup?
aller bisous bonne nuit moi je vai pas tarder.

Il faut que je regarde sur le net à quoi retourne ce film Polisse. Il faudra aussi que je trouve un moyen pour y aller... et voir si il est déjà diffusé en Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Del ! passe un peu par ici !

Biz' les filles[/quotemsg]

---------------
sticker

n°4019267
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 08:11:23  

Euh... pourquoi tu as recopié la fin de mon email ?
je ne comprenais pas pourquoi tu voulais regarder sur le net pour voir à quoi retournait le film.. je me suis alors demandé : mais je n'ai pas compris ? je pensais que tu l'avais déjà vu ? et ensuite, je vois que tu parles de la Suisse... je me dis : mais c'est moi qui ai écrit ça ! hi hi hi...

En ce moment, Estéban est super chou. il y a des jours avec et des jours sans. Ici, il n'y a pas de centre aéré. Mais je travaille si peu ! vous verriez ma paie de mi mois  ! mon mari gagne la mm chose en une journée... bon, ok, il est méga bien payé... C'est usant de ne pas avoir plus d'heure de travail.
Bon, Estéban est content car il reste avec moi à la maison... mais bon, c'est pas génial ! la semaine prochaine, je ne travaille que 5h ! car ensuite je suis en vacances et je  ne suis pas payée durant les fichues vacances, c'est vraiment frustrant de ne pas être avec un contrat fixe à mi-temps,.

Jo, c'est vrai que ta puce est un petit bec ! elle ne mange pas beaucoup ! quand je vois qu'Estéban était déjà au début des purées et des soupes, du coup, il avait un rythme comme les plus grands avec du lait au gouter du matin vers les 9h30 et l'aprés midi vers les 16h avec un peu de fruit, mais il avait du mal avec les fruits des fois, surtout quand c'était fait maison car plus acide. C'est peut être pour ça qu'il était plus hardi sur le plan musculaire ? va savoir...

Pour ce qui est d'aller voir la maitresse pour faire le test de QI, j'ai peur... peur d'être pris pour une malade de maman qui voit son fils mieux que les autres (surtout que ce n'est pas le cas car je n'y crois qu'à moitié qu'il soit ...comme ça) ou alors j'ai peur du résultat car je ne suis pas certaine d'être prête et de me voir comme maman à la hauteur d'avoir un enfant aux hauts potentiels. J'espère que non je pense... mais bon, ça ne changera pas mon bonhomme de savoir ça ! il restera la même de ce qu'il est actuellement !

Aller, je vais voir s'il s'est douché,  brossé les dents et habillé  il est un peu long des fois à la salle de bain...

Biz' à toutes !

n°4019272
johannamar
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 22:54:27  

Coucou
en faites céline g recopier ton email afin de te repondre et en faites g pas tout effacer c pour ca!!
oui c sure ke 5 h c peu! il ne velent pas de proposer +??
je compren ton mal etre de pa etre en COntrat fixe on es dan le meme cas pour steph! On esperera ke la politique de 2012changera les choses! mai jen doute
Nan ta vu Mélyna petit apetit hier g eter etonner elle a manger 170ml c la 1ere fois! mai sinan ojourdui elle a pri des 120-100 et 140 ML le dernier !! croison les dois pour la nuit
Tu c pour ton loulou apres moi je serai toi jen ferai autemps tu es en droi de te kestionner c normal apres c sure le resultat ne changera rien en soi mai o moins tu sera fixe!
Nous pour la douche c pareil il aime bien trainasser sous leau! mai on met le halte la car sinan il resterai desheures LOL la dessus c clair pas besoin de faire la chasse pour la douche il adore!
Sinan il c encore bien amuser o centre aerer et demain c Jour de sortie : ils von o cinéma laprem et le matin dan un aire de jeu en interieur des grandes structures tobogan et pique nique! on a fai son pti sac tout a leure il a choisit ce kil voulai mettre dedans !"oh non maman pas de yaourt apres jen aurai plein le sac!je prefere une clementine!!" la bouille
sinan Mélyna va bien petit rhino qui se soigne doucement!
en tout cas les journéee passe 2 fois plus vite!! et je travaille pas! keske ca serai si je bosserai la je sui en vacances tan mieux!!
Bisous bonne nuit

---------------
sticker

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Top le blog pour nos loulous ! mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir
Plus de sujets relatifs à : nos loulous ont déjà 4ans!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enquête sur la parentalité à l'ère d'Internet 0 09/05/2011 à 10:56:46
Je ne sais plus quoi faire 8 14/05/2011 à 12:05:39
ne trouve pas le sommeil! 1 06/05/2011 à 08:33:59
Je n'aime pas quand il lui tape la main 21 11/05/2011 à 08:32:52
Pas d'accord sur l'éducation 2 27/05/2011 à 15:40:06

Suivez-nous