/ / /

Maëlya 3 ans et demi hyper active maman dépassée

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maëlya 3 ans et demi hyper active maman dépassée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021253
famillenom​breuse3
Mon petit Aaron est arrivé !
Profil : Régulier
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2016 à 22:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je m'appelle Jade, je suis la maman de Evan et Maëlya trois ans et demi, de Enola bientôt 7 mois et la future maman d'un bébé d'avril. Comme le titre le dit, ma fille a été diagnostiqué il y a peu de temps hyper active.. Que ce soit à l'école, avec nounou, ou à la maison c'est un vrai tsunami ! Elle fait n'importe quoi, cours partout, reste jamais en place,... Et a un tres gros caractère ce qui n'arrange pas les choses ! Je sais plus comment il faut que je réagisse face à elle alors que quand je suis pas enceinte je gère tres bien la situation mais là elle en joue et j'explose je sais qu'il faut être calme, patient, que ce n'est pas leurs fautes avec ce type d'enfants mais moi je suis enceinte et je n'arrive plus à gérer la situation ! À la maison c'est le cataclysme h24 7j/7 y a que quand elle est chez son papa que je souffle un peu mais bon après le tsunami arrive et c'est le kao

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
Publicité

n°4021255
OD4bb
Profil : Discret
od4bb
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 23:37:27  

Re coucou famille nombreuse 3! Ça c'est une belle galère! Je ne m'y connais pas trop sur ce sujet :-/ mais qui ne tente rien à rien je me lance. Sans vouloir me la jouer super nanny .Les enfants sont des éponges ils ressentent tout nos pb je ne t'apprend rien je penses. Rassure la dit lui que tu l'aime. Essayé de lui accorder 1/4 d'heure de ton TPS pour parler ou jouer.. il semblerais qu'elle essaye attirer ton attention. Bref je ai pas de solution :-/. Pas un des miens n'est diagnostiquer hyper actif mais des fois je me demande... Lol c'était une boutade bon désolée ça doit pas être marrant à vivre. Je comprend que ça soit fatiguant..

n°4021256
OD4bb
od4bb
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 23:38:46  

Re coucou famille nombreuse 3! Ça c'est une belle galère! Je ne m'y connais pas trop sur ce sujet :-/ mais qui ne tente rien à rien je me lance. Sans vouloir me la jouer super nanny .Les enfants sont des éponges ils ressentent tout nos pb je ne t'apprend rien je penses. Rassure la dit lui que tu l'aime. Essayé de lui accorder 1/4 d'heure de ton TPS pour parler ou jouer.. il semblerais qu'elle essaye attirer ton attention. Bref je ai pas de solution :-/. Pas un des miens n'est diagnostiquer hyper actif mais des fois je me demande... Lol c'était une boutade bon désolée ça doit pas être marrant à vivre. Je comprend que ça soit fatiguant..

n°4021257
OD4bb
od4bb
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 23:49:27  

En voyant ma fille assez agitee lors de la visite médicale de l'école l'infirmière avait conseiller de réduire pour elle le temps passer devant la télé...

n°4021258
famillenom​breuse3
Mon petit Aaron est arrivé !
Profil : Régulier
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2016 à 06:35:09  

Moi c'est pas la télé le souci il sait même pas y rester plus de cinq minutes devant non plus

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé Ma fille de 3ans et demi n'ecoute plus rien.....
Complexe d’œdipe ???? maman et fils maman totalement dépassé
enfant hyper actif Ecole Active bilingue à Paris
mon fils de 4 ans et demi fait pipi partout 5 ans : " par où le papa met la "graine" dans la maman?"
mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir Le coucher d'un enfant de 2 ans et demi
Plus de sujets relatifs à : Maëlya 3 ans et demi hyper active maman dépassée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets par terre 1
Paroles enfant de 3 ans 0
help me propreté de ma fille 3
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé 8
Enquête autisme 0