/ / /

maman desesperee

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman desesperee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019104
lolanita
Profil : Discret
lolanita
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 21:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, j'ai 2 filles de 21 et 7 mois, je m'enerve souvent sur ma fille de 21 mois je lui gueule dessus j'ai meme envie de la frappee! heureusement je ne l'ai jamais fait. savez vous sil existe un medoc pour se detendre ou des plante mai faut que je trouve une solution j' ai pas envie de la martirisee/

Publicité

n°4019105
doucenuit7​7
Profil : Nouveau
doucenuit77
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:49:48  

Bonjour Pourquoi veux tu la martirisée c'est horrible ce que tu dis, c'est vrai que c'est dur et il ne faut surtout pas franchir ses limites là, car ton enfant pourrait ne pas s'épanouir si tu agissais et surtout le reproduire par la suite...

Fais du yoga, ou alors maitrise tes nerfs en utilisant ta respiration, ca aide beaucoup pour calmer... le médoc pour te détendre t'apportera des effets secondaires donc pour réger un problème et en recréer un autre c'est pas top je trouve, sinon des tisanes qui calment aussi la camomille par exemple..

n°4019106
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 13:28:28  

Le seul remède, c'est le sommeil. Il faut que ça devienne ta priorité, oublies le ménage quelques temps, ou trouves une aide, et dors en même temps que tes filles!
Bon courage à toi

n°4019107
vakicedi
vakicedi
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 15:14:46  

je te dirais d'en parler à ton pédiatre ! il pourra surement t'apporter de l aide ..

---------------
valou, maman de killian mars 2004 épileptique,TED,TDAH,autisme
et mes pupuces Célia 2006, Diéva 2009
http://www.patatrac.ch/PATATRAC/Accueil.html VENEZ VOIR MON SITE WEB parents TED TDAH
n°4019111
titicoeur0​8
titicoeur08
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 10:26:59  

Bonjour à toutes,

aboutdenerf, je ne pense pas que ce soit une solution de récupérer le père de tes enfants. Si vous vous disputez souvent (et de manière violente) ce n'est pas bon non plus pour les enfants, même s'il y a la présence. Et puis il ne t'aide ni soutient dans l'éducation des petits.
J'ai l'impression que tu es jeune, alors prends le temps de trouver qqn de bien qui joue son role de père et de compagnon.

En attendant fais toi aider si possible par ta mère ou famille. Que qqn garde une 1/2 journée tes enfants pour que tu puisses souffler un peu. Je sais ce que c'est d'etre tout le temps à s'occuper des canailles (ils sont très mignons parfois ;-D)
Parles à tes 2 grands pour qu'ils comprennent la situation. A 5 et 3 ans ils comprennent plein de choses. Essaies de donner un peu de sérénité dans la vie de tous les jours.

Lolanita, je dirais la même chose pour toi, fais toi aider.
Dis toi une fessée quand on est à bout, ce n'est pas dramatique. Mais il faut pas que ça soit systématique et intentionnel. La crise de 2 ans est une période dure mais ça va passer. Ne privilégie pas la petite dernière. Donnes du temps aussi pour la grande. Elle est surement jalouse et te rend la vie infernale pour ça. Parles lui aussi.

Bon courage à vous 2 !

n°4019122
clairoune5​10
clairoune510
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 14:08:22  

DUR DUR tout ça... Il m'est arrivé un peu la meme chose quand ma fille était petite (je l'ai eu très jeune et je pense n'était pas prete!). D'abord, bravo, c'est très courageux votre démarche. C'est un premeir pas de vouloir réellement que tout s'arrange. peut etre dans votre ville existe til une halte garderie ou vous pourriez mettre un peu vos enfants pour souffler un peu et vous reposer car je vous sens à bouit. Ce n'est pas forcément cher . Apres, vous pouvez également demander de l'aide à un professionnel qui pourra vous conseiller et surtout vous écouter. Il y a aussi la PMI. Je ne pense pas que la solution réside en les médicamants. C'est une béquille mais ca ne fait pas tout. L'euphytose, 100 pour cent naturel, pourrait vous aider à vous détendre. Essayer aussi quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur un mouchoir; enfin, sachez que la crise des deux ans, très pénible, ne dure pas. Bon courage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5 ans : " par où le papa met la "graine" dans la maman?" Petite garçon polisson et maman se sent nulle... HELP!!!
Maman de jumeaux, ma fille est jalouse et exclusive Maman qui crie... et qui culpabilise
Fessée : papa pour, maman contre...  
Plus de sujets relatifs à : maman desesperee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous fannynrj12? 1 27/07/2011 à 20:20:22
ECOLE PRIMAIRE LA TARDIVE A FIRMINY 1 19/07/2011 à 15:18:36
ma fille ne supporte pas mon nouveau conjoin :-( 1 12/07/2011 à 23:04:29
Emission sur les phobies 0 06/07/2011 à 18:30:33
Appel à témoins: Jumeaux, jumelles, triplés.... 0 06/07/2011 à 18:29:32

Suivez-nous