/ / /

Mere, fils

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mere, fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021014
Shelia
Profil : Nouveau
shelia
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 23:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, jaimerais des conseille et des avis svp.. Jai mon fils de 18 mois qui ne me repond pas quand je lappel et ne me regarde pas non plus comme si jexister pas meme quand il sagit de manger pareill... Jai bau aller pres de lui pour lui parler mais rien y fai il fuis mon regard est uniquement en presence de la belle soeur ou grand mere jai limpression quil me fais expret mais nan il ma laisse de cotes enfin mignor :-/ et vu quil y a du monde il sen fiche par contre quànd on ai seul la il est coller a moi me fai des bisoux..... Et une fois chez la belle famille rebelotte chez plus quoi faire commen doit je me comporter face a sa le disputer le punir mais sa changerer rien je pense parcke meme kan jmaproche de lui et lui parle il fai des petit crie du genre ( laisse moi tranquille) pourtan jai toujour fais ce qui fallai je lai depuis la naissance et jamais laisser a qui que se soit svp aider moi? Quest ce que je pourrai faire pour que tous sarrange sa me detruit quil mignore et repond pas quand je lui parle... Je vous remercie de préndre le temps de lire et de repondre merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils de 7 ans commence a me repondre!Que faire? Complexe d’œdipe ???? maman et fils
mon fils de 3 ans est ingérable help ! mon fils de 20 mois pleurniche tt le temps
Mon fils de 20 mois est tombé de son lit parapluie mon fils de 6 ans hurle et frappe
mon fils de bientot 5 ans ne m ecoute plus Belle mère désesperer! Au secours!
Aide pour faire obéir mon fils de 4 ans Mon fils de 6 ans est hyperactif
Plus de sujets relatifs à : Mere, fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on ne sais plus quoi faire 1 05/09/2013 à 00:10:38
Ma fille de 6 ans a t-elle des signe d'hyperactivité 3 14/03/2014 à 15:33:59
Enfant dans lit parental 10 12/03/2014 à 23:31:43
Masturbation infantile qui dure ! 2 17/11/2013 à 09:20:23
Faite vous travailler vos enfants qui sont en maternelle. 6 21/02/2014 à 13:10:57

Suivez-nous