/ / /

Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets par terre

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets par terre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021249
sandro0123​4
Profil : Nouveau
sandro01234
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 12:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je cherche actuellement à mieux comprendre pourquoi certains enfants jettent leurs déchets par terre. En particulier, je m'intéresse au cas où les parents les y encouragent.

Néanmoins, les témoignages directs ou indirects sont extrêmement rares sur le net (ou du moins très difficiles à trouvé, étant donné que les moteurs de recherches ne savent pas distinguer une chose de son contraire).

Je me permets donc de faire appel à vous pour témoigner sur les deux points suivants:

1) Avez vous observé des parents encourageant (ou autorisant explicitement) leur enfant à jeter un déchet par terre ou le défendant lorsqu'il vient de le faire? Si oui, pourriez vous décrire la situation aussi précisément que possible (contexte, déchet en question, age approximatif de l'enfant, paroles de l'adulte, réaction de l'enfant, ...)

2) Vous est-il déjà arrivé de demander (ou d'autoriser explicitement) à votre enfant de jeter un déchet par terre? Si oui, dans quelle situation? que lui avez vous dit et comment a-t-il réagit?

En vous remerciant par avance
Cordialement
Sandro

PS : Si vous ne voulez pas répondre directement sur le forum à la seconde question, vous pouvez m'envoyer la réponse par MP et (si vous acceptez) je la posterait anonymement

Publicité

n°4021251
papoutchai
Profil : Nouveau
papoutchai
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2016 à 09:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce genre de comportement est très courant par chez moi mais je n'ai jamais entendu d'autorisations explicites.
Les enfants reproduisent simplement ce que font leurs parents!
Mes enfants ne le font pas!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
À partir de quel âge, avez-vous laissez vos enfants seuls au parc ? Problème avec mes parents
questionnaire pour les parents d'enfant intellectuellement précoce Questionnaire pour les parents d'enfants 4-8 ans
appel à témoins, réponse aux questions des parents Comment expliquer le deces d'un grand parents aux petits
Parents d'enfants hyperactifs... Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan
Il crache par terre Recherche témoignages de parents !
Plus de sujets relatifs à : Parents qui encouragent leurs enfants à jeter des déchets par terre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paroles enfant de 3 ans 0
help me propreté de ma fille 3
ma fille de 2 ans et demi est infernale je suis depassé 8
Enquête autisme 0
À partir de quel âge, avez-vous laissez vos enfants seuls au parc ? 0