/ / /

Je suis privée de mes enfants !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis privée de mes enfants !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3723336
mmariannet
Profil : Discret
mmariannet
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je devais récuperer mes enfants à la fin de la semaine dernière et mon ex-mari n'est jamais venu me les déposer. Il est parti à la neige avec eux alors que c'est la semaine où je devais les avoir (semaine paire). Je suis furieuse ! Surtout que je n'étais pas au courant.

Publicité

n°3724446
reine3
reine3
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:25:54  

salut
as tu pense a faire une main courante au commissariat, pour non presentation d enfants?
c est important de le faire.
bon courage

n°3724447
reine3
reine3
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:26:00  

colere

n°3740661
mamantripl​ette
mamantriplette
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 18:17:55  

Bonjour,je suis Nathalie et j'ai 5 enfants.J'ai été dans la même situation que vous.C'est hyper stressant et angoissant.Tout d'abord déposez une main courante à la gendarmerie.Essayez de parler avec votre ex mari,calmement.Vous pouvez même lui dire que s'il vous avait demandé de les garder,vous les  lui auriez  laissé votre semaine dans l'intérêt des enfants.(Même si ce n'est pas vrai)Il doit comprendre qu'il faut qu'il respecte le jugement qu'il a accepté au moment du divorce,et tout cela dans l'unique intérêt des enfants pour ne pas créer de tension dans le rapport des parents,qui se rejetterait sur l'équilibre psychique des enfants.C'est primordial.Si il aime ses enfants autant qu'il le dit,il peut comprendre,il doit le comprendre!
Dans les difficultés relationnelles  après une séparation,il est important de garder en tête que vous resterez  liés toute votre vie par l'amour de vos enfants,et vouloir faire du mal à l'autre parent, ça revient, apres plusieurs années , à ne plus avoir de contacts avec ses enfants.Pensez-y,c'est ce qui se passe avec le pére de mes enfants et ceux-ci.Et même moi je suis triste qu'ils aient perdu leur père,alors qu'il m'en aura faire voire!Courage!Il vaut mieux un père qui aime mal ses enfants que pas de père du tout!Courage et garder en téte que ce ne sont pas vos enfants  qui ont divorcés,mais belle et bien des parents.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les bonnes résolutions de vos enfants pour 2010  
Plus de sujets relatifs à : Je suis privée de mes enfants !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils est un délinquant 0 14/12/2009 à 14:50:15
Maman qui crie... et qui culpabilise 21 05/04/2010 à 19:35:12
Les bonnes résolutions de vos enfants pour 2010 2 21/12/2009 à 17:13:10
Aide pour gérer (limiter) les colères de mon fils de 19 mois 5 04/12/2009 à 14:56:42
Je ne sais pas gronder 7 01/12/2009 à 10:38:33

Suivez-nous