/ / /

Problème avec mes parents

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021214
Ley03
Profil : Nouveau
ley03
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2016 à 19:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je viens vous demander conseil. J'ai une petite fille de 5 ans. Et a chaque fois qu'on voit mes parents et ma sœur ils excitent ma Fille, lui font faire des bêtises et après ils lui font des reproches et ça finit toujours par des disputes ils la fâchent et ma fille pleure.

L'autre fois j'en ai eu marre, je leur ai dit leurs 4 vérités et ils l'ont très mal pris .... Et sont partis fâchés. C'est même limite qu'ils nous ont dit aurevoir. Depuis aucune nouvelle !

Je ne comprends pas leur réaction : ils excitent ma fille, lui fait faire des bêtises, lui apprenne des choses qu'il ne faut pas faire, lui apprenne des mots pas jolis et après quand ma fille reproduit ils la fâchent ! C'est le monde a l'envers !

En plus, ils rejettent la faute sur ma fille en disant " t'as vu comment elle est " " c'est pas normal qu'elle fasse ça " etc etc ...

Franchement ca m'énerve. Avec nous et a l'école tout va bien. Je ne sais pas quoi faire : m'excuser auprès d'eux ? Couper les ponts ? Les voir moins souvent ? Faire comme si de rien n'était ?

Merci de vos conseils.

Publicité

n°4021216
Nath0757
Profil : Nouveau
nath0757
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 20:05:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. Ma sœur a vécu un peu la même chose que toi avec nos parents et celles de son mari. Jusqu’à l’âge de 5-6 ans, mon neveu était un petit prince, du coup, on lui passait tous ses caprices, lui apprenait de mauvaises manières et ne le reprenait pas lorsqu’il faisait des bêtises. S’ils ont une « mauvaise influence » sur ta fille, tu dois agir. Tu as bien fait de le leur dire. C’est ta fille et tu décides de son éducation après tout.
Si j’étais toi, je leur parlerais moins. Cela les a étonnés et ils réfléchiront. Puis, ils reviendront sans doute vers toi d’eux-mêmes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine questionnaire pour les parents d'enfant intellectuellement précoce
Questionnaire pour les parents d'enfants 4-8 ans appel à témoins, réponse aux questions des parents
problème avec ma fille de 3 ans problème avec ma grande.
problème de concentration Parents d'enfants hyperactifs...
problème garde de mon enfant PROBLEME DE SIESTE
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 ans, séparation (très) difficile. 1 10/01/2016 à 08:34:40
Mon fils fait pipi partout le probleme c kil joue avec son urine 0 20/12/2015 à 21:45:21
Help je suis à bout avev ma fille 1 06/01/2016 à 04:50:00
discipline positive 0 05/12/2015 à 23:45:24
site professionnel de l'éducation 1 27/10/2015 à 12:06:51

Suivez-nous