/ / /

Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4005863
bebeaaron
Profil : Nouveau
bebeaaron
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je suis une maman célibataire d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans, et je fais partie de ces parents qui ne peuvent s'empêcher de gâter leurs enfants.
Qu'il soit avec moi ou pas, dès que je passe devant un magasin de jouets je ne peut pas m'empêcher d'entrer pour lui acheter quelque chose. Quand je suis seule je me promène dans les rayons et je m'imagine la tête qu'il fera quand je lui offrirai, et quand il est avec moi, rien ne me fait plus plaisir que de le regarder scruter les rayons à la recherche de ce qui va lui plaire.
De retour à la maison on déballe tout ensemble et on joue tous les deux. On passe de magnifiques moments. ces cadeaux me font autant plaisir qu'à lui.
Par contre quand il veut quelque chose qui n'est pas dans mes moyens, je lui explique que maman n'a pas assez d'argent pour lui offrir celà et il le comprend très bien. Il n'a jamais fait un caprice ou une colère dans un magasin quand j'ai refusé de lui acheter quelques chose. Il comprend qu'on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut, et je lui donne des exemples de ce que moi j'aimerais m'offrir mais que je ne peux pas.

Voilà j'espère que mon témoignage pourra vous aider pour votre article.

Publicité

n°4006796
dianechass​eresse
Profil : Nouveau
dianechasseresse
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Merci beaucoup de votre témoignage!
 Bonne continuation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recherche parents qui achètent plein de cadeaux à leur enfan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils de 3 ans ne parle pas 0 17/09/2010 à 10:54:15
Mon fils mord 12 25/11/2011 à 19:31:53
Mon fils de 6 ans est hyperactif 72 28/07/2016 à 02:54:46
Ma fille de 3 ans est un vrai pot de colle 2 14/10/2010 à 13:12:39
Besoin d'aide 6 09/11/2010 à 16:09:08

Suivez-nous