/ / /

appel à témoins, réponse aux questions des parents

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel à témoins, réponse aux questions des parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020748
paulinejou​rnalist989​
Profil : Discret
paulinejournalist989
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 14:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « Tous parents » diffusé sur Yahoo.fr qui traite des difficultés que peuvent parfois rencontrer les parents face à l’éducation de leurs enfants.

Ce sont des petits reportages informatifs de 2 min auxquels une pédopsychiatre réagit et répond aux questions des parents sur différents sujets :

A ce titre, je suis à la recherche de parents vivant en région parisienne :
• Vous n’arrivez plus à gérer les caprices de votre enfant en bas âge (3 ou 4 ans) ?

• Vous êtes une maman fusionnelle et vous n’arrivez pas à vous séparer des vos enfants ?

• Un de vos proches est décédé et vous ne savez pas comment expliquer la mort à vos enfants ?

• Il a 8 ans et votre enfant vit un chagrin d’amour, vous ne savez pas comment réagir ? Devez-vous le prendre au sérieux ?

• Vous allaitez encore votre enfant de 4 ans, vous vous poser la question : dois je le sevrer et si oui comment ?

• Votre fille de 12 ans se met au régime et vous ne savez pas comment réagir ?

• A 11 ans, votre fils prend des stéroïdes et vous ne savez plus quoi faire ?

• Vous dormez avec votre enfant et cela nuit à votre couple ? vous ne savez pas comment lui expliquer qu’il doit réintégrer sa chambre ?

• A 16 ans, votre fille a décidé de se faire une augmentation mammaire et vous n’êtes pas d’accord. Que faire ?

Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez témoigner n’hésitez pas à me contacter, demandez Pauline au 01 55 04 76 70 ou par mail pcecconi@isoete.com
A très vite
Pauline

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoignages : Votre enfant ne dort toujours pas dans son lit Comment expliquer le deces d'un grand parents aux petits
26 mois et quelques questions. Appel à temoins pour Toute une Histoire/ France 2
appel a temoins Appel à témoins: Jumeaux, jumelles, triplés....
Parents d'enfants hyperactifs...  
Plus de sujets relatifs à : appel à témoins, réponse aux questions des parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 ans capricieuse autoritaire ... 5 28/03/2013 à 21:30:59
MON BEBE DE 7 MOIS CAPRICE 23 26/03/2014 à 14:38:41
bébé 2ans qui enleve sa couche au moment de la sieste 4 25/03/2013 à 14:23:27
biberon très tot pour 4ans 7 29/07/2013 à 00:16:00
Désemparée 8 13/05/2013 à 14:42:26

Suivez-nous