/ / /

Comment faire pour qu'elle reprenne son enfant

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour qu'elle reprenne son enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020869
Maman65932
Profil : Nouveau
maman65932
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 14:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous , j'aimerais avoir quelques conseil , j'ai une tres bonne amie que je vois souvent , elle a un fils de 5ans , le probleme c'est que je ne supporte plus qu'elle ferme les yeux sur le comportement de son enfant !! quand je vais chez elle avec mes enfants c'est toujours pareille , des que ma fille touche un jouet son fils hurle elle reprend le jouet et le donne a son enfant , ma gosse se dirige vers autre chose la il cour et saute dessus il peut le gardé 1h jusqu'a temp que ma fille ne soit plus interessé par le jouet car trop marre d'attendre ci ma fille reclame un bonbon il hurle sa mere en donne 1 a mes enfants et lui s'enfile la boite devant eux , en plus de sa il tape sans cesse elle fait celle qui vois pas parconte si un de mes enfant se rebif la elle a l'oeil . sa mere ne lui dit jamais rien pour evité la crise mais la j'en peut plus j'appréhende toujours d'y allé car je sais comment sa va se passé . Quand elle vien chez moi c'est pareil il devaste tout mais faut rien dire c'est un roi , avant de s'installé elle cache les chaussure dans son sac et tout se qui lui appartient car si on a le malheur dy toucher il se roule par terre ! comment pourrai-je lui dire que j'en ai marre car elle prend tout mal quand il s'agit de son enfant jai deja tenté gentillement mais rien n'y fais !! merci a vous

Publicité

n°4020875
carlota63
Profil : Nouveau
carlota63
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 10:43:15  

N'hésite pas à lui dire ce que tu en penses. Si réellement c'est ton amie, elle comprendra. D'ailleurs elle le sait sûrement déjà et attend peut être de l'aide. Il ne peut y avoir de réelle amitié si l'on ne peut pas tout se dire. Bon courage et ne regrette rien.

n°4020878
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 12:02:32  

Bonjour a tous !! une copine a qui tu ne peu rien dire c'est pas une copine moi je m' éloignerai un peu sa mes arriver avec des copains je n'aimer pas comment il fonctionner après nous étions pas très proche.et je ne leur parle plus.chez elle ok mes qu'en tu et chez toi  elle na pas agire comme sa tu est chez toi. et c'est toi qui décide si sa lui conviens pas bon vent.

n°4020879
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 12:02:46  

bon courage a toi

n°4020882
mamandethe​o
Profil : Occasionnel
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 17:01:30  

Je suis assez d'accord avec lyly même si je comprend ton amie qui essaye d'une mauvaise manière de contenir les crises de son fils mais céder à tt et en faire un roi n'est pas la solution ( je parle en connaissance de cause g arrêter récemment mais g t pareil..) les petits ont besoin d'être cadrés et même si sur le coup sa fait mal de crier (facon de parler!) sur notre petite "merveille" c pour son bien et le notre aussi a long terme!! Pour ce qui est de pas la vexer la base de l'amitié c la sincérité et si elle ne peut pas entendre cette vérité peut être effectivement qu'il vaut mieux s'éloigner petit à petit! Ma " meilleure amie" depuis 10ans ma definivement oublie quand g ose mettre son mode d'éducation en doute mais avec du recul je n'y ai pas perdu au change même si sur le coup ça fait mal!!! Bon courage mais si g t toi je libèrerai t enfant de l'obligation de supporter ça!! Flo

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questionnaire pour les parents d'enfant intellectuellement précoce enfant clown!
Appel à témoignages : Votre enfant ne dort toujours pas dans son lit comment reconnaitre hyperactivité enfant de 4ans?
comment faire dormir un enfant de 4 ans dans son lit enfant agite beaucoup ses bras
votre enfant préfère-t-il son papa? ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
Enfant de 3 ans qui tape  
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour qu'elle reprenne son enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouf,enfin j'arrive à gérer.!! 0 28/06/2013 à 14:31:54
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0 26/06/2013 à 09:35:25
questionnaire pour les parents d'enfant intellectuellement précoce 2 23/06/2013 à 18:01:35
très immature. 11 04/07/2013 à 12:02:52
enfant clown! 7 14/08/2013 à 19:26:39

Suivez-nous