/ / /

au revoir tétine 2

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au revoir tétine 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020677
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les dernière nouvelles.
la semaine dernière,mon fils s'est ouvert la lèvre inférieure à la récréation et il ne pouvait pas prendre sa sucette car ça lui fessait mal.Il a donc fait sa sieste très facilement d'après la maitresse.quand je suis rentré du boulot le soir,il m’attendait pour me raconter son malheur.il a pu dormir sans souci et sans sucette.au réveil,il était heureux et il n'a pas voulu sa sucette pour aller à l'école et la nuit aussi car il a décidé qu'il était grand et qu'il n'avait pas besoin de sa sucette.ça fait cinq nuits et siestes et pas de  sucette.il a du mal à trouver le sommeil de suite mais arrive de lui même à s endormir.ouf  il tient le bon bout et nous aussi.
par contre,on lui a demandé s'il voulait la donner au père noël et n'a pas voulu il l'a mise dans sa boite à souvenir où je garde tout(première mèche de cheveux chez le coiffeur,les diabolos,son point de son opération du zizi.....)par contre il a temps qu'il veut son doudou.  

merci le bobo qui nous a rendu un grand service.

ps:une ami a joué à la carotte,un gros et joli cadeau contre se sucette et ça à marché.

si d'autres mamans peuvent nous raconter leurs histoires.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tétine quand tu nous tiens! au revoir tétine
ARRET DE LA TETINE  
Plus de sujets relatifs à : au revoir tétine 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour/Contre la scolarisation dès 2 ans 0 20/11/2012 à 17:44:50
les livres de super nany 5 01/12/2012 à 13:33:02
Appel à témoignages : Votre enfant ne dort toujours pas dans son lit 4 08/04/2013 à 12:37:55
comment reconnaitre hyperactivité enfant de 4ans? 7 26/11/2012 à 18:25:24
La Leucémie chez les jeunes enfants 0 17/10/2012 à 15:33:43

Suivez-nous