/ / /

bébé de 2 6 semaines qui pleure une fois que je le depose

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 2 6 semaines qui pleure une fois que je le depose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018575
salwa0883
Profil : Nouveau
salwa0883
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

voila mon bébé etait malade , et donc je le portais tout le temps car je voulais pas la voir soufrir; donc elle a pris l'habitude d'etre porté dans les bras .

maintenant je ne fais rien a part le porter tout le temps , si non elle hurle et ca peut durer une heure ( j'ai fais le test ) . a votre avis que dois je faire la laisser pleurer ( c'est hyper dur) ou continuer a la porter ?

merci
Message cité 1 fois
Publicité

n°4018578
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:02:44  

A 6 semaines, ce n'est pas du caprice. C'est qu'elle a besoin du contact et c'est normal.
Et laisser pleurer un tout-petit non seulement est inutile mais en plus risque de le rendre peu sur de lui.
Tu as une écharpe ou un porte-bébé ?
Message cité 1 fois
n°4018583
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 15:16:46  

AlizeaDoree a écrit :
A 6 semaines, ce n'est pas du caprice. C'est qu'elle a besoin du contact et c'est normal.
Et laisser pleurer un tout-petit non seulement est inutile mais en plus risque de le rendre peu sur de lui.
Tu as une écharpe ou un porte-bébé ?
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}
totalement d'accord oui c l'habitude mais je pense justement que par rapport a ce qu'elle a vecu elle a besoin de toi et de te sentir pour etre rassurée
et surtout n'écoute pas les gens qui te diront "laisse le pleurer ca lui fera les poumons" ou encore "il fait un caprice laisse le pleurer "  JE NE SUPPORTE PAS
mes bébés n'ont pas été malades et pourtant dès qu'ils en avaient besoin je les portais et si j'ai laissée pleurer c 5 min au moment du coucher ca peut arriver ......
et quand tu as d choses a faire ben comme le dit alizeadoree l'echarpe ou le porte  bebe c top
aussi le transat c pas mal quand elle aura 2 mois a peu près ((ca las calme ))mais pas trop longtemps !!!!!!

n°4018595
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 17:36:29  

salwa0883 a écrit :
bonjour,

voila mon bébé etait malade , et donc je le portais tout le temps car je voulais pas la voir soufrir; donc elle a pris l'habitude d'etre porté dans les bras .

maintenant je ne fais rien a part le porter tout le temps , si non elle hurle et ca peut durer une heure ( j'ai fais le test ) . a votre avis que dois je faire la laisser pleurer ( c'est hyper dur) ou continuer a la porter ?

merci
Afficher plus
Afficher moins

comme les filles: si tu as le temps et que tu le sens comme ça, porte ton bébé autant que tu en ressens le besoin.
J'ai porté mes loulous sans scrupules à longueur de journée jusqu'à environ 6 mois. Et aujourd'hui ce sont des petits garçons très indépendants et très sûr d'eux et pas des assistés comme on me l'avait prédit  ;)

n°4018669
salwa0883
Profil : Nouveau
salwa0883
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 01:29:09  

merci bp , effectivement je n'arrive pas à laisser ma petite princesse pleurer pour trés longtemps . est ce qu'on peut utiliser porte bébé à 2 mois?

merci

n°4018670
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 07:32:03  

oui tu peux utiliser un porte bebe ... moi j utilise l echarpe de portage bb es mieux maintenu dedans et noah y va depuis ses 3 jours quand je suis sorti de la maternite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle veut pas du bebe aide pour l'education d'un bebe de 10 mois
ma lilou pleure à chaque change  
Plus de sujets relatifs à : bébé de 2 6 semaines qui pleure une fois que je le depose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ARRET DE LA TETINE 8 11/05/2012 à 08:16:53
A l'aide, terribles jumeaux !! 2 26/03/2011 à 09:29:55
le coucher 10 02/04/2011 à 11:08:23
sommeil de ma louloute 3 27/03/2011 à 16:42:20
seul dans sa chambre.. 5 05/04/2011 à 19:16:59

Suivez-nous