/ / /

sommeil de ma louloute

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil de ma louloute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018528
yayadu28
Profil : Discret
yayadu28
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 11:02:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes

voilà ma fille à 3 ans

un soir au mois de janvier je rentre de boulot et mon mari un peu énervé car ma fille avait été exécrable avec lui et du coup il lui a définitivement supprimer les tétines même pour dormir et depuis moi je trouve qu'elle dort moins bien et ma fille parle de ses tétines et parfois les réclament, c'est une décision non concerté et moi je voulais que ça vienne d'elle d'arrêter les tétines la nuit

notre nourrice est du même avis que moi du fait que se fut brutal et traumatisant pour ma louloute et mon mari a du mal à l'admettre pensant que se sont des comédies, mais ce matin il a commencé à se rendre un peu compte, il voudrait qu'on essaye de lui redonner une tétine pour dormir et voir si elle dort mieux, ce n'est pas facile, ça veut dire revenir en arrière et pour elle ne pas comprendre, mon mari propose d'avoir une discussion avec notre fille à se sujet

vos avis et conseils sont les bienvenus et répondrais à vos question si je ne suis pas clair dans mon message

merci à vous

Publicité

n°4018533
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:00:55  

Ah ouais carrément pas facile !!

Ici aussi elle a 3 ans et elle l'avait donné cette année au père noël. 2 premiers jours super mais ensuite l'enfer, grognon toute la journée, à pleurer des heures sans arriver à dormir et sans arriver à dire ce qu'elle avait. Et au bout de 2 jours j'ai craqué, officiellement j'ai négocié par téléphone avec le père noël et on lui a rendu UNE seule totote et qui ne doit pas quitter le lit sinon le père noël reprendra les cadeaux de grand qu'elle a eu. Ça marche super !

Mais là vu que toi c'est son père qui a supprimé c'est plus dur ! Je pense que lui expliquer tout simplement en lui disant que la punition a été un peu trop sévère et que vous acceptez de la lui redonner que pour dormir mais que si elle recommence cette fois ça sera définitif.

n°4018577
guiloudido​u
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 18:26:34  

Dur, dur ..
Oui, je pense qu'une discution père/fille s'impose..
A mon avis l'arrêt de la tétine se prépare et c'est important que ça se fasse dans le calme, pas sur un coup de tête  ange:{}
On est des parents et on a le droit de se tromper, il faut juste l'expliquer à nos enfants ( à cet âge, ils comprennent mieux que ce qu'on croit  ;)  ) avec des mots simples..
Bixs

n°4018586
stellarose​mary
stellarosemary
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:42:20  

Je pense aussi qu'il faut discuter avec elle mais surtout pas revenir en arrière! Elle ne comprendrait plus rien!
Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : sommeil de ma louloute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seul dans sa chambre.. 5 05/04/2011 à 19:16:59
Que pensez-vous de la "carotte" 6 19/03/2011 à 15:54:52
répéter et encore répéter! 6 16/03/2011 à 11:06:01
5 ans : " par où le papa met la "graine" dans la maman?" 5 18/03/2013 à 03:39:11
et avec son père!!! 4 14/03/2011 à 13:36:42

Suivez-nous