/ / /

Pas d'accord sur l'éducation

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'accord sur l'éducation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018703
DENBEREN
Profil : Nouveau
denberen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 20:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis séparé de mon ex compagne et je ne suis pas d'accord sur certains points d'éducation. Notamment que ma puce de 22 mois se ballade les fesses à l'air dehors chez ses grands-parents. Sa mère(mon ex donc)  n'y voit rien à redire mais moi oui. Je n'ai pas envie que ma fille soit nue dehors! Que puis-je faire pour empêcher ça?
Autre chose, je n'ai pas été averti quand ma fille a été hospitalisée pour un bobo à la main. Ses grands-parents auraient du m'avertir immédiatement non? Je précise que j'ai complètement mon autorité parentale, pas la garde de ma puce qui doit être avec sa maman à cette âge tout de même.
Merci de votre aide.

Publicité

n°4018709
bthenault
Profil : Régulier
bthenault
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 10:06:12  

Pour la nudité, c'est vrai que c'est un point de vue personnel, mais qui doit être partagé, donc difficile quand on est séparé. De toute façon il y a des chances que ça arrive sans que tu le vois.
Pour l'hospitalisation , c'est vrai que je suis d'accord avec toi, ils auraient dû te prévenir.
Tu es séparé de la maman, mais comment t'entends tu avec les grands parents?

n°4018925
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:40:06  

Bonjour.

Eh bien je penses que si vous arrivez encore à peu prêt à discuter avec ton ex, tu devrais lui rappeller que tu as aussi un droit de décison sur votre fille et qu'à l'heure actuelle, avec tous les pédophiles qui trainent, même en campagne, tu préfererais que la puce porte au moins une culotte. Ca c'est pour la nudité.

Pour le bobo et les urgences, il est vrai que tu aurais dû être informé mais peut être que s'ils ne l'ont pas fait c'est parce que ce n'était pas grave?! Si ca l'était, perso je pardonne pas, mais sinon, ne te prends pas la tête pour ca, le pricipale est que tu sois tenu au courant en cas de blessure importante ou malaise.

J'ai élevé mon fils seule durant 4 ans mais ces problèmes là je les ai eu quand mon fils était chez ses grands parents. N'hésite pas à te faire entendre. Bien que vous soyez séparés (et si vous êtes en pas trop mauvais terme avec ton ex) il ne sagit pas de vous mais de la petite et que d'elle.

Je suis plutôt radicale mais quand vous aurez la garde partagée, c'est pas tes beaux parents qui éleveront la petite mais toi et ton ex. Si vos relation sont OK, rappelle leurs que TU ES LE PERE, QUE TU AS PARFAITEMENT LE DROIT D'EXIGER D'EUX ET DE TON EX QU'ILS RESPECTE TES DECISIONS DE PERE!!!!!!!

Attention, il est très facile d'entrer en confli quand il s'agit d'éducation. Les maitres mots sont "reste calme". Sinon ce sera cracher contre le vent.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide pour l'education d'un bebe de 10 mois Education difficile
Pb d'éducation avec ma fille de 5 ans L'éducation...
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accord sur l'éducation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dépister un enfant précoce 6 04/06/2011 à 14:16:31
Déficit d'autorité 3 30/04/2011 à 17:37:03
pas papa! 5 13/04/2011 à 10:58:29
Blog-BD d'un jeune papa 14 10/08/2012 à 21:48:05
Ma fille a peur des sorcières 1 07/04/2011 à 16:13:44

Suivez-nous