/ / /

très immature.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

très immature.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020845
jsdelph
Profil : Régulier
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 15:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.voila,mon fils a 7 ans1/2 et je le trouve vraiment très immature.lorsqu'on lui dit quelque chose,c'est toujours:ce n'est pas grave.il ce fiche de tous ce que l'on peut lui dire.a l'école il n'a pas de copains,personne ne veut de lui.il agace tous le monde avec son comportement de bébé.il passe son temps a taquine,ce qui énerve les autres.comment sont les votres de cet age? kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Publicité

n°4020854
jsdelph
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 14:43:32  

mon fils est precoce,il a deja fait un saut de classe.le probleme c'est qu'il n'est pas sociable,il veut etre à un bureau tout seul,sans personne a cote de lui car il y a toujours des problemes à chaque fois qu'il ce retrouve à cote de quelqu'un.nous le faisons suivre par une psy.

n°4020856
jsdelph
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 15:09:49  

il va sur le bureau que la maitresse lui attribu,mais c'est les autres,qui au bout de quelques jours en n'ont mare!alors,du coup il préfère etre a un bureau tout seul.je ne crois pas que se soit la bonne solution,car il doit s'adapté.

n°4020859
jsdelph
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 10:52:01  

le probleme des écoles pour ses enfants là,sont extrèmmement chères car elles sont exclusivement privée.ce n'est pas envisageable.

n°4020861
baleinebla​nche
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 14:58:14  

Fait-il des activités extra-scolaires?? Mon petit frère est un enfant précoce et l'école et lui ça a toujours été dur dur...Mais la psy qui la détecté et qu'il a vu pendant son CP avait fait une liste d'activité à lui proposer. Il a fait du judo, de la gym, du violon et de l'équitation (il est aujourd'hui âgé de 20 ans et est cavalier professionnel).
Je pense qu'il faut occuper ces enfants car c'est le désœuvrement qui les rend peu sociables...Le problème de la précocité intellectuelle c'est qu'elle ne fait pas mûrir plus vite. L'enfant comprend tout, est capable de comprendre plus que ce que son émotivité peut endurer.
Courage!!

n°4020865
jsdelph
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 14:25:31  

oui,mon fils fait de l'athlétisme et de la piscine,a la rentrée il va faire de la musique.

n°4020866
fleurensuc​re
fleurensucre
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 17:01:15  

Athlétisme, piscine et musique me semblent être des activités "solitaires" ne serait il pas mieux de lui proposer des sports collectifs?
Cela ne pourra que l'encourager à avoir des relations avec les autres.
Message cité 1 fois

---------------
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou depuis plus de 3 ans et ce n'est pas fini.
Pupuce et Loulou ont été coallaité pendant 1 an et 19 jours
n°4020867
fleurensuc​re
fleurensucre
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 17:25:01  

fleurensucre a écrit :
Athlétisme, piscine et musique me semblent être des activités "solitaires" ne serait il pas mieux de lui proposer des sports collectifs?
Cela ne pourra que l'encourager à avoir des relations avec les autres.
Afficher plus
Afficher moins

"Individuelles" est plutôt le terme usité.

---------------

n°4020868
baleinebla​nche
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 10:00:23  

Si c'est une enfant précoce il est bon qu'il ait des activités individuelles (pour progresser à son rythme) et des activités collectives pour se sociabiliser, trouver sa place dans le groupe. La musique aussi est souvent une bonne chose...reste le problème du coût des ces activités...
Comment ça se passe dans ses activités?? il est bien intégré au groupe ou pas?? Il est bon??  
Souvent les petits qui ont précocité ne font que peu ou pas d'efforts et du coup, alors qu'ils pourraient ils ne brillent pas par leurs performances, peut-être qu'en le poussant un peu il se sentirait mieux?? Mon petit frère avait de grande difficulté à aller au bout de lui-même parce-qu'en faisant le strict minimum il s'en sortait, mes parents l'on un peu pousser à se dépasser mais surtout ses moniteurs d'équitation...il a pris beaucoup d'assurance grâce à ça et ça l'a aider à s'épanouir...

n°4020870
jsdelph
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 14:48:01  

le probleme c'est qu'il a horreur des sports de ballons et que les sports collectifs sont avec ballons.éffectivement il aime l'athlétisme mais ne force pas trop,il est plus dans le jeu.

n°4020871
fleurensuc​re
fleurensucre
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 14:59:09  

De but en blanc je dirais que la natation synchronisé n'a pas besoin de ballon. Il doit y avoir d'autres sports dans le genre.

---------------

n°4020872
baleinebla​nche
baleineblanche
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 12:02:52  

si tu habite à la campagne tu dois trouver un club de course d'orientation, c'est individuel et en équipe, ça demande un peu de la réflexion et de l'action, ça peut peut-être lui convenir?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
biberon très tot pour 4ans bon plan! comment apprendre une langue très facilement
Enfant de deux ans, tres methodique Enfants très difficiles...help!
au secours'c'est très urgent ENFANT DE 3 AN TRES FORT CARACTERE
13 mois TRES grosse colère  
Plus de sujets relatifs à : très immature.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant clown! 7 14/08/2013 à 19:26:39
Histoires et contes pour Vos Enfants 1 13/08/2014 à 11:58:50
Comment aider vos enfants à mémoriser les leçons 0 14/06/2013 à 11:52:27
Clash Boy, lutte contre la violence 0 01/06/2013 à 22:02:45
Je n'arrive plus à gérer mes enfants 19 19/12/2013 à 17:38:44

Suivez-nous