/ / /

trouble du sommeil , caprices

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trouble du sommeil , caprices

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019286
jeunemaman​47513
Profil : Nouveau
jeunemaman47513
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 17:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je suis une jeune maman , d'une petite fille de presque 22 mois pour laquelle je me pose beaucoup de questions , pourriez vous m'aidez ?
Tout d'abord , elle se réveille la nuit entre 3 et 4h du matin , en criant et réclame sa veilleuse ainsi qu'un bibi alors qu'elle mange bien meme très bien.
Ensuite je ne pas quitter une pièce sans qu'elle pleure comment pourrais-je y remédié ?
De même elle accepte de se mettre sur le pot mais n'y fait rien , tt en sachant que depuis toute petite elle a des problemes de constipation , comment puis-je savoir si elle a envi puisqu'elle se cache pour faire ?
Merci de vos réponses !

Publicité

n°4019290
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 14:40:23  

Bonjour, ma fille a bientôt 23 mois.
Depuis combien de temps ta fille se réveille la nuit? Pourquoi ne laisses tu pas la veilleuse toute la nuit? Le bibi la nuit c'est depuis quand? Essaies de voir si tu ne peux pas augmenter les quantités de ses repas la journée, sinon c'est peut etre juste un pic de croissance.
Même question depuis quand elle pleure quand tu quittes la pièce, c'est récent?
Pour le pot, je dirais qu'à son âge il n'y a pas d'urgence.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4019291
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 15:24:02  

Bonjour , je suis une jeune maman , d'une petite fille de presque 22 mois pour laquelle je me pose beaucoup de questions , pourriez vous m'aidez ?
Tout d'abord , elle se réveille la nuit entre 3 et 4h du matin , en criant et réclame sa veilleuse ainsi qu'un bibi alors qu'elle mange bien meme très bien -> je lui laisserais la veilleuse toute la nuit. Mon fils qui a 2 ans et quelque a une veilleuse depuis un moment. En plus de le rassurer ça lui permet d'avoir assez de lumière pour jouer un peu si l'envie lui dit et notamment au moment de le coucher.
Pour le bibi ... elle s'est réveillée la 1ère fois en le réclamant elle ou tu lui en as proposé 1 d'office? Mon fils devait avoir son bibi eau pour le coucher un moment. Petit à petit on a réussi à lui retirer cette habitude. C'est un bibi eau ou lait qu'elle réclame? Ce n'est pas forcément de la faim mais un rituel qu'elle s'est fait pour se rendormir.

Ensuite je ne pas quitter une pièce sans qu'elle pleure comment pourrais-je y remédié ? -> .... C'est l'âge! Mon fils c'est pour le coucher que c'est dur en ce moment oÔ
Lui expliquer les choses et ne pas rentrer dans son jeu. Si elle veut venir avec toi, qu'elle vienne mais lui dire qu'elle n'est pas obligée de pleurer. Mon fils me suit partout ben qu'il me suive. Ca ne me dérange pas outre mesure mais par contre, pas nécessaire de pleurer. Il peut se jeter par terre ou autre si je dois bouger je bouge.

De même elle accepte de se mettre sur le pot mais n'y fait rien , tt en sachant que depuis toute petite elle a des problemes de constipation , comment puis-je savoir si elle a envi puisqu'elle se cache pour faire ? -> La laisser aller à son rythme. Elle a encore le temps de voir venir. Là elle appréhende le pot c'est déjà pas mal. Je ne ferais rien de plus.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours les caprices! ne trouve pas le sommeil!
sommeil de ma louloute le sommeil de mon fils
Caprices à répétition Caprices sur caprices : aidez-moi !
Ma fille fait énormément de caprices à table  
Plus de sujets relatifs à : trouble du sommeil , caprices

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça va mal chez nounou ! 1 28/10/2011 à 12:32:59
Verre à bec jusqu'à quel âge? 9 10/11/2011 à 15:02:30
enfant qui dramatise tout 4 29/10/2011 à 09:17:44
enfant qui dramatise tout 0 19/10/2011 à 02:27:13
Mon filsde 27mois est difficilement gérable... help 2 27/10/2011 à 00:07:06

Suivez-nous