/ / /

5 ans, il ne veut plus aller chez son père

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

5 ans, il ne veut plus aller chez son père

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020914
mamachupet​ta
Profil : Nouveau
mamachupetta
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 15:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je vous sollicite car je ne sais pas vers qui me tourner  :(
mon fils qui va avoir 5 ans vient me voir au bord des larmes et me demande au minimum  1 fois par jour de le garder "tranquille a sa maison" comme il dit. en effet, il ne veut plus aller chez son père...
celui ci a un droit de visite et d hebergement classique (1 WE /2 + la moitié des vacances scolaires) et ne veut rien entendre quitte a trainer notre fils par le bras! les samedis matins sont souvent déchirants et mon petit bonhomme le craint de + en + .
il a l'air perturbé, anxieux a l'idée de y aller, et pour cause, nous nous sommes dipsuté son père et moi il y a un peu plus de 2 mois et il a fini par me choper par le cou en me plaquant contre ma voiture et ma fait tomber. il m'a ensuite envoyé un coup de pied dans le ventre!
tout ca sous les yeux de notre fils qui hurlait!!!
autant vous dire que depuis c encore pire mais que Mr ne veut rien savoir et fait comme si rien n'était jamais arrivé.
mon fils a l'air d'avoir une peur bleue de cet homme et moi en qui il  a totale confiance je suis obligée de l'envoyer la-bas, ca nous fend le coeur a tous les 2.
je ne veux pas que mon enfant souffre.
s'il vous plait, les personnes qui pourraient m'aiguiller sur la marche a suivre et quels pourraient etre mes droits?
merci

Publicité

n°4020915
jsdelph
Profil : Régulier
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 17:55:42  

bojour.c'est vraiment très dure!je te comprend.tu pourais en parle avec le juge?

n°4020921
mamachupet​ta
mamachupetta
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 21:59:30  

Mais il le prend pr se donner bonne conscience...des amis l ont croiser en boite un de sesvweek end de garde!!! Je lui en ai parler! Il trouve ca normal...mon fils passe ses journees chez sa mamie son pere a bien a faire avec ses copines qui changent tous les 2 mois, chacune d entres elles presentees a mon fils! Pour l equilibre...franchement, je suis septique....
Devant un mediateur, il serait completement braquer et ne verrait meme pas pourquoi on est la!

n°4020924
mamachupet​ta
mamachupetta
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2013 à 10:17:17  

Non nous n etions pas mariés, mais merci enormement pr toutes les infos, je vais faire au mieux pr mon fils, malgre sa demande je ne voudrais pas qil me reproche plus tard de l avoir eloigné de son pere.
Mon compagnon pense qil vaut mieu le laisser se faire sa propre opinion et surtout a na pas le denigrer devant le ptit. ;-)

n°4020943
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 15:59:00  

tu as des témoins autre que ton fils des coups de ton ex ???
si oui porte plainte , ça n'est pas trop tard .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle ne veut pas dormir seule dans son lit ma fille ne veut plus dormir seule
ma fille de 22 mois ne veut pas dormir!!! à 3ans il ne veut pas obéir à l'ecole
et avec son père!!! Il veut dormir avec sa soeur
elle veut pas du bebe Qui veut passer à la télé en famille?
mon fils de 4ans et demi ne veut pas grandir Noam, 2 ans, ne veut plus dormir dans son lit
Plus de sujets relatifs à : 5 ans, il ne veut plus aller chez son père

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Celui du milieu 2 29/09/2013 à 21:31:08
Ma fille fait des gaffes... 2 04/09/2013 à 17:07:56
Sortir avec deux enfants en bas âge 6 10/10/2013 à 10:26:00
enfant précoce et hyperactif ? 3 23/08/2013 à 14:00:51
Complexe d’œdipe ???? maman et fils 6 16/09/2013 à 10:46:57

Suivez-nous