/ / /

ACCIDENTS PROPRETE REPETES A L'ECOLE

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ACCIDENTS PROPRETE REPETES A L'ECOLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013447
Nao_ben
Profil : Nouveau
nao_ben
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 15:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous rechercher des conseils pour aider ma fille Lou agée de 3 ans et demi à acquérir une propreté définitive.
En effet, depuis qu'elle est propre (cela date de cet été), les accidents sont toujours aussi présents et il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne revienne 2 ou 3 fois de l'école avec les vétements d'un autre!! Les atsems n'en peuvent plus et je les comprends.
Lorsque je lui en parle, elle baisse les yeux et mange ses mains. On dirait que cela la met mal à l'aise mais je ne comprends pas bien le blocage.
Cela arrive aussi souvent à la maison.
Je ne sais plus quoi faire. La gentilesse, se facher, j'ai tout essayé mais rien ne marche. Elle se mure dans le silence dès qu'elle fait sur elle et je ne peux pas discuter avec elle.
Merci à celles à qui c'est arrivé de me conseiller car je crains qu'ils n'en veuillent plus à l'école...
Naomi.

Publicité

n°4013448
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:06:18  

Parles-en à son pédiatre.
Peut être n'arrive t'elle pas encore à suffisemment contrôler ses sphincters.
Où bien elle n'a pas encore trouvé le bon moment où il lui faut demander.

---------------
n°4013452
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 03:25:09  

L'une de mes jujus de 3 ans fait aussi des accidents de propreté. Mais jamais avec la nounou ! Mais quand elle en fait, je vérifie si elle n'est pas irritée, car quand c'est tout rouge, ça l'empêche de retenir comme il faut, du coup elle en fait davantage dans sa culotte. Jusqu'à maintenant je lui mets 2 changes dans son sac de l'école au cas où. Et quand c'est irritée, je lui mets la crème saint louis puis c'est vite guéri ! bon courage car je n'ai pas de conseil à donner, juste un témoignage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ? Problème de propreté
Ecole maternelle et allergie légère : HELP ! Ecole française ou anglaise ?
Plus de sujets relatifs à : ACCIDENTS PROPRETE REPETES A L'ECOLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas bon les medicaments 0 19/10/2010 à 11:21:30
Caca culotte 3 25/06/2012 à 21:42:46
diversification alimentaire pour un bébé de 4 mois 3 17/10/2010 à 12:38:05
Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ? 13 29/10/2014 à 21:21:56
Comment aider mon enfant à dormir? 2 19/10/2010 à 11:33:46

Suivez-nous