1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

autisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nerminsemih
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2016 à 14:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouvelle sur le forum car j ai besoin d avis de maman d enfant autiste ou de professionnel sil y en a... Mon fils a 30 mois ne parle pas dit quelque mots cest tout pas de maman,papa... J ai rencontrer une neurologue qui ma dit quil avait des signes dautisme leger sans m orienter vers un medecin competent. Depuis ce jour je suis très inquiete car au mois de septembre cest la rentré jai peur que ca se passe mal a lecole... Auriez vous des info des contact a me communiquez ? Je suis de val doise en ile de france. Meme en dehors de paris dans une autre region je suis preneuse tant qu un medecin veut bien faire un diagnostic. Voila merci de mavoir lu jattend vos reponses...
Message édité par nerminsemih le 03/06/2016 à 14:52:27
Publicité

Profil : Discret
guillaumesee
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 21:18:23  

Je ne connais de contact précis sur ce sujet.

Une info qui pourrait t'intéresser : je suis en train de lire le dernier livre du Pr Belpomme "Comment naissent les maladies: ... Et que faire pour rester en bonne santé". Il y relit l'autisme à des pollutions environnementales, notamment aux métaux lourds. En retenant cette hypothèse, cela suggérerait qu'une sorte de detox pourrait peut être aider ton fils. Sur ce sujet, les travaux de Christopher Shade me semble faire référence. Tu as aussi un bon blog qui traite de ce thème : http://www.pourquelarouetourne​.com/

---------------
Blog Santé des enfants et environnement : http://sante-enfants-environnement.com
Profil : Nouveau
lolla775
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2016 à 10:53:33  

Bonjour,
Il faut tout d'abord bien comprendre et s'adapter avec la situation et surtout être patient.. voici une approche génétique apportant un nouvel espoir afin de mieux comprendre ces maladies psychiatriques complexes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise en charge enfants/adolescents avec autisme dans les bdr Campagne "vaincre l'autisme" 2012
Enfants atteints d'autisme Besoin de vos témoignage sur l'autisme!
Plus de sujets relatifs à : autisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant déprime t il? 0
Programme de régime : je reste constante ! 3
Cest l'attitude qui compte ! 2
Vagin bout de peau 0
Contrôle déclencheurs de l'asthme à la maison 3