/ / /

Qui a un bebe diabétique?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a un bebe diabétique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015429
Nas006
Profil : Nouveau
nas006
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 13:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

On a appris il y a deux mois que notre bébé de 20 mois ( donc 18 mois à l époque des faits ) est diabétique.
Les symptômes de la maladie, c'est boire beaucoup d eau, fatigue et perte de poids. Malheureusement, je trouvais une excuse a touts ces signes, elle buvait beaucoup d eau parce qu elle veut se faire remarquer, les couches mouillés, c est parce que je venais de changer de marque, la fatigue parce qu elle se dépensait beaucoup et la perte de poids parce qu elle grandit et qu elle venait tout juste de commencer ses premiers pas.( A cause de mon aveuglement, elle a failli y passer. On est a une heure du coma. )
J ai fini par voir un pédiatre, qui a tout de suite compris que c'était grave et hospitalisation en réanimation pdt 48h, une fois, sorti d affaire, rehospitalisation pdt un mois pour nous apprendre à gérer la maladie tout seul a la maison.on découvre le dextro, les appareils etc etc.on a choisi de la mettre sous pompe, je ne supporte pas les piqûres et de la voir souffrir. Une fois open, on rentre a la maison et trois jours plus tard, ré hospitalisation car elle a attrapé une gastro , ( merci les maladies attrapé a l hôpital) elle est resté une semaine jusqu'à que la gastro passe. Aujourd'hui, trois semaines à l a maison, on essaye de gérer au mieux. On a toujours beaucoup de questions et nous sommes pas très soutenus par les équipes médicales.
Si vous voulez partager vos histoires, n hésitez pas a me répondre.
Merci d avance.

Publicité

n°4015430
zak1985
zak1985
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2016 à 21:28:11  

Bonjour nous avons aussi découvert un diabète chez notre fils de 20 mois il y a 2 mois. Nous aimerions faire connaissance avec des parents dans le même cas que nous.

n°4015433
Nas006
nas006
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2016 à 11:08:02  

Je vous ai envoyé un message en privée. J attends de vos nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
selle bébé verdâtre Bébé ne finit pas ses biberons
KYSTE OVARIEN BEBE mon bébé dort beaucoup la nuit
bébé se lève toute les nuit a la même heure Bebe retard de croissance
mon bébé de 15 mois se nourrit exclusivement de lait Ma fille vient d'être diagnostiqué diabetique
temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!! Bébé qui a du mal a dormit autre part
Plus de sujets relatifs à : Qui a un bebe diabétique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Étude sur le vécu des parents d'enfants présentant un TSA 0 30/12/2015 à 22:14:58
motriciré 0 20/12/2015 à 02:18:47
réaction antibios? 0 08/12/2015 à 12:04:28
Trouble alimentaire fille de 7 ans 0 10/11/2015 à 11:23:44
"être parent d'ados trisomiques". 0 06/11/2015 à 11:15:15

Suivez-nous