/ / /

Besoin D'avis opération hernie enfant 2ans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin D'avis opération hernie enfant 2ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jennye
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 07:42:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Mon fils doit se faire opéré d'une hernie demain gros stresse rien ne va il a 2 ans il c'est pas se Qu'il lattent il comprend pas encore donc lui s'en fou mais moi mille question me passe par la tête..
Le chirurgien à programme une opération suite à une visite à l'hôpital pour mon fils de 2 ans qui avait une boule qui apparaissé en bas du ventre en haut à droite partie intime et l'hôpital mon mis un rendez vous avec le chirurgien ce jour là arrive on le rencontrer et il note sur ce con dit car se jour là la boule n'apparaît plus il nous dit bien se une hernie sans avoir vu la boule vu qu'elle apparaît plus.. Il fait pas ecographie rien.. Il programme l'opération.. Moi javait peur qu'il prenne une décision sans avoir vu sans échographie du coup je vais voir mon médecin générale qui me prescrit une échographie sauf il la toujours pas reçu sa fait déjà 15 jour :( et sur l'échographie on me dit qu'il a des ganglions met pas hernie  ok je doit faire quoi mon médecin a pas reçu les échographie l'opération et demain j'ai peur mon gros stresse ses qu'il ouvre pour l'opération et qu'il a rien pourquoi chirurgien c'est basé à se con à dit et pas approfondie pour voir ?? Je ses pas quoi faire je stressé j'ai peur pour mon fils.. Voilà Desolé du pavé j'espère quelqu'un pourra m'aider javait besoin en parle pour avoir des avis.

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, si tu as l'impression que le chirurgien ne fait pas bien son boulot, tu devrais demander l'avis d'un autre médecin. Cependant, peut-être aussi que ton médecin pourrait se mettre en relation avec l'échographiste (ils ont des téléphones) pour partager leurs avis respectifs et les transmettre au chirurgien. A part ça, je pense que, au moment de l'opération, ton petit garçon va d'abord subir une nouvelle échographie et que l'opération sera faite sous écho.
Dans tous les cas, il y aura une anésthésie générale, je pense, et ton petit garçon ne sentira rien. Il est même possible (et ça, il faut que tu demandes qu'on te l'explique bien) qu'ils passent par les voies naturelles pour retirer l'hernie. Beaucoup d'opérations ne nécessitent plus d'ouvrir et de faire une cicatrice... donc elles sont beaucoup moins douloureuses après.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vegan, c'est possible pour un enfant ? ma fille de 2ans ne parle pas
Hernie inguinale ou ombilicale Hernie hiatale enfant 6 ans
me consernant svp besoin d'info propreté : avis de mon médecin
Besoin de conseil concernant la propreté! operation du frein
besoin d'aide pour la propreté Besoin de vos témoignage sur l'autisme!
Besoin d'aide ! Doudou perdu Lunettes pour enfant, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'avis opération hernie enfant 2ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bain tous les jours ? Tous les deux jours ? 3
Choisir son pédiatre ? 0
Coiffures filles d'été 0
La toilette de bébé 0
Vegan, c'est possible pour un enfant ? 0