6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CACA CULOTTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015226
ZAZOU134
Profil : Nouveau
zazou134
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 13:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

AU secour!!  maman desesperer!ma fille de 3ans fait caca dans la culotte ttsles jours a ecole  depuis la rentre ma situation a été difficile avant la rentree  jetais   enceinte et grossese difficile mais je m occuper de ma fille sortie mais pas tts le temps    :(  bref jai commencer la propretee avant que soit completement  malade ......
ELLE N ETAIT PAS PRETE  elle était en creche  la creche ne voulais pas commencer tant que jai pas commencer mais comme c était pas acquis on ma dit de laisser le temps faire les choses!!mais propre pipi mais caca nom !! malheureusement jai failli accoucher a la maison et jai  perdu les eau  et crier tres fort ma fille était la et a tts vu la scene  jusqua l hôpital et me repeter sans cesse du calme maman sa va aller!! voila elle est rester avec papa  qui a pris le relais des toilette  et kand elle vener me voir tts les jours a l hopitale elle ne me preter aucune attention et voulais partir tts de suite papa on rentre a la maison .. ECOLE MAINTENANT VEUX ME LA RENVOYER JLAI ENLEVER L APRES MIDI SUIS ENCORE EN CONGEE MATERNITEE J USQUEN DECEMBRE  ET IL VEULENT QUELLE VOIT UN PHSY !!
et quand je lui dit tts les matin jlenmmenne a ecole je lui dit pour les toilette elle me le dit elle meme caca aux toilette!!ou d accord maman SUIS PERDU JAI BESOIN DE CONSEILLE SVP MERCI :(

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 mois et peur de son caca Mon fils refuse de faire caca sur les toilettes
mon fils de 3ans se retient continuellement de faire caca propre mais pas pour le caca
mon fils de 6 ans refuse de faire caca MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE
3 ans, elle fait caca à la culotte et je ne sais pas pq? problème pour faire caca
Caca culotte Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ?
Plus de sujets relatifs à : CACA CULOTTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la drépanocytose 0 25/07/2013 à 20:41:15
sos bienot l ecole mais ma fille refuse le pot ! 5 08/10/2013 à 21:58:20
propreté 12 12/01/2015 à 16:05:52
spasme du sanglot 6 14/08/2013 à 16:34:26
Etre propre pour la rentrée ! 0 27/06/2013 à 11:15:46

Suivez-nous