/ / /

Cauchemars tous les soirs

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cauchemars tous les soirs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3678139
elsy1
Profil : Nouveau
elsy1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis deux semaines, mon fils fait des cauchemars tous les soirs. Pourtant, il n'y a eu aucun changement à la maison qui pourrait expliquer ce mal être, je ne comprend pas. Je m'inquiète. Dois-je l'emmener chez le médecin ?

Publicité

n°3689534
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:08:05  

Bonjour,
oui, je pense que vous devriez l'emmener chez le médecin, votre enfant a manifestement quelque chose qui l'angoisse ou qui lui fait très peur. quel âge a-t-il?

n°3689554
elsy1
elsy1
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:12:52  

Bonjour,

Merci de me répondre. Mon fils a cinq ans et effectivement je pense que je vais consulter car cela m'inquiète.  

n°3689697
MATTSULIVA​N
Profil : Discret
mattsulivan
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:13:14  

elsy1 a écrit :

Bonjour,

Depuis deux semaines, mon fils fait des cauchemars tous les soirs. Pourtant, il n'y a eu aucun changement à la maison qui pourrait expliquer ce mal être, je ne comprend pas. Je m'inquiète. Dois-je l'emmener chez le médecin ?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons créer le site internet http://www.les-encheres-bebe.c​om/

qui a pour but de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs d' objets de puériculture.
En effet, bébé grandit tellement vite que beaucoup de choses restent dans nos cartons.
Nous vous proposons ce service gratuitement aussi bien vendeur que acheteur.

Nous ne prenons aucune commision,
Aucun frais d'insertion d'annonces et de photos,
les inscriptions sont gratuites
Nous souhaiterions développer plus notre site !!!

c'est chouette de pouvoir présenter aux parents plein de choses qui leur font envie sur le net.

Une fois testé ils savent si ça leur convient, ça évite de très mauvaises surprises.

Pour continuer à leur proposer un vaste choix afin qu'ils puissent faire leur choix, nous avons besoin de don.

C'est pour cela que je fais appel a vous, pour nous aider à développer notre projet au mieux.

En espérant que notre projet vous tienne autant à coeur que nous

Cordialement
Francoise

n°3689921
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 19:20:22  

oui, vous avez raison. en attendant, essayez de dicuter avec votre enfant et demandez lui si quelque chose le tracasse (problème à l'école, etc. ...)  

n°3724069
loomna
loomna
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 23:33:01  

si ton enfant a du mal à s'exprimer par la parole tu peux lui demander de dessiner ce qui lui fait peur !

n°3854359
fleur1826
fleur1826
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 11:55:18  

C'est vrai j'ai vécu ça avec mon fils ainé quand il avait 4 ans. Il venait nous réveiller dans notre chambre.
Un jour il m'a demandé si papa allait partir. Quelque mois auparavant nous avions perdue le mari de ma belle sSur, donc son oncle. Du coup je pense qu'il a commencé a angoissé en pensant que ce qui était arrivé à ses cousines lui arriverait également. On en a parlé souvent avec ses petits mots d'enfant et après 2 ou 3 mois ça lui est progressivement passé.
C'est fou ce que les enfants transfèrent tout et garde tout en eux!

n°3857864
celisonad
celisonad
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:45:26  

fleur1826 a écrit :
C'est vrai j'ai vécu ça avec mon fils ainé quand il avait 4 ans. Il venait nous réveiller dans notre chambre.
Un jour il m'a demandé si papa allait partir. Quelque mois auparavant nous avions perdue le mari de ma belle sSur, donc son oncle. Du coup je pense qu'il a commencé a angoissé en pensant que ce qui était arrivé à ses cousines lui arriverait également. On en a parlé souvent avec ses petits mots d'enfant et après 2 ou 3 mois ça lui est progressivement passé.
C'est fou ce que les enfants transfèrent tout et garde tout en eux!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toutes et à tous, effetivement, je pense que "Naîtreetgrandir" a raison, il s'agit sûrement de terreurs nocturnes, voici d'ailleurs un article qui traite du sujet:
Les terreurs nocturnes

Voilà voilà,

Bonne lecture!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cauchemars tous les soirs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème pour s'endormir 3 07/03/2013 à 16:16:28
Peur de la grippe A ! 4 11/12/2009 à 19:16:55