/ / /

Choisir son pédiatre ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir son pédiatre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 10:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis tombée sur cet article qui parle d'un médecin rigolo qui distrait un bébé pour faire un vaccin : https://www.parents.fr/actuali [...] deo-332381

En fait, ça m'a rappelé un épisode étrange avec ma fille. Quand elle a eu 6-7 ans, elle a dû obtenir un certificat médical pour courir un cross à l'école. Du coup, je m'y prends au dernier moment et je trouve un rendez-vous chez un médecin pas loin de chez moi que je ne connais pas. On se pointe et le médecin me dit qu'il lui manque un vaccin et qu'il faut absolument le faire pour le certificat. Je cours acheter le vaccin et je reviens chez le même médecin quelques heures après.

Là-dessus, on discute et le médecin demande à ma fille de ranger des sucettes dans une boîte... elle prend les sucettes et la boîte, et du coup tourne le dos au médecin. C'est là que je vois le médecin empoigner une seringue, s'approcher de ma fille, baisser rapidement son pantalon et hop, elle la pique dans la fesse. Très fière d'elle, la médecin ne comprend pas pourquoi ma fille fond en larmes... et elle lui donne une sucette. J'avoue que ma fille n'avait jamais tant pleuré pour un vaccin avant... et je n'ai pas trop aimé ce genre de manoeuvre. A chacun de voir.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel pédiatre près de Tourcoing ? Visite chez le pediatre
quel lait choisir!!?  
Plus de sujets relatifs à : Choisir son pédiatre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coiffures filles d'été 0
La toilette de bébé 0
Vegan, c'est possible pour un enfant ? 0
Probleme petit déjeuner enfant 3 ans 2
Le bicarbonate peut vous faciliter la vie au quotidien 0