/ / /

vaccin contre la gastro entérite

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaccin contre la gastro entérite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015390
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2015 à 10:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voulais vous parler de ce fameux vaccins ( rotarix) que l'on propose au nouveau né pour la gastro entérite, il doit être donner deux fois et en plus de ne pas être rembourser moi j'ai payer 2x 70€ . Il n'est pas efficace , car mon bout chou qui a maintenant 7mois est au lit avec cette saleté de virus . Passer la nuit au urgence.
Et de plus il paraît ( à vérifier) qu'il y a eu 2 décès de bébé a cause de se vaccin qui apparement n'est pas au point .
Je crois que les vaccins sont à prendre avec réflexion.......
Message édité par lanoiraude77 le 01/04/2015 à 10:42:31
Publicité

n°4015392
MesGiGis
Oui ... c'est moi ...
Profil : Fidèle
mesgigis
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 17:23:10  

Le vaccin ne vaccine pas contre la gastro entérite mais contre le rotavirus qui est l'une des causes des diarrhées les plus aïgues et donc à risque.
Par conséquent, même avec le vaccin on peut avoir une gastro entérite qui peut être +/- bien supportée par l'enfant et causée par d'autres virus comme l'astrovirus et l'adénovirus (deuxième cause la plus fréquente de gastro-entérite chez les enfants âgés de moins de 2 ans).

---------------
                          "Avant j'avais des principes. Maintenant ... j'ai des enfants !"

15497649944688215741233386474n

Besoin de faire les présentations ?!
n°4015398
TiriGrima
Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 23:20:35  

Ma fille n'est pas vaccinée et a été hospitalisée à cause du rotavirus, c'est le pire virus de la gastro et vraiment elle était mal, elle a du être hospitalisé en réanimation presque une semaine. Elle est rentrée à la maison et à mis plus de semaines à s'en remettre. C'est pas de la rigolade du tout ce virus et ma fille s'en est bien tiré car on m'a dit qu'il pouvait y avoir perte de poids importante, en moyenne 400 à 500 g (pour mon bébé qui a l'équivalent d'un mois et demi de vie)

Après ca porte à débat la vaccination. Je ne sais pas quoi en penser et je ne prendrais pas le risque du décès de mon bébé... mais avec le rotavirus, on a vraiment eu peur de la perdre aussi... alors l'un dans l'autre je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, et pour cela je préfère m'en remettre aux médecins qui savent peser les pours et les contres et voir ce qui si elle le plus sécuritaires pour nos bouts de choux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils mange trop à la suite d'une gastro aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance
gastro qui dure Elle se frotte contre sa peluche
Pour ou contre les cheveux longs chez un garçon ? Hygiène contre la salmonnelle
Plus de sujets relatifs à : vaccin contre la gastro entérite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant ne mange pas de légumes? 0 27/03/2015 à 17:01:59
douleurs neuropathiques??? 1 28/11/2014 à 13:08:21
Mon fils a peur du feu 2 09/02/2015 à 13:27:41
Prise en charge enfants/adolescents avec autisme dans les bdr 0 04/09/2014 à 19:18:35
La propreté on n'y arrive pas 8 10/03/2015 à 17:00:29

Suivez-nous